Wa goulounna gha chi 7aja tfarra7 !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 15 Mars 2006.

1. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    Re : Wa goulounna gha chi 7aja tfarra7 !!!

salut tt le monde;
    pour moi akhyab haja wa93at hiya les attentats dial casa... :-(

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

a malki katfekrina fihoum :-(

3. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

l9ant alhaja ali katazzame 3andna farik dyale lamchache o lfirane machi ossoude atlas
    mali ayamchiw l ghiranhoum 3ad afrah liya am3arassak akhay [25h] [:Z]

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

Ssi L9ant: les 2 kestions b7al b7al ...
    la7e99ach mazal lmouwa6in lmeghrebi ma3endou ra2ye aw-bima3na 2akhar mazal makanmelkouch bladna bach (7na lmouwa6inin) ndirou fi8a lkhayba wella lmezyana.

le7wayej lmezyanin + 3li8a le7wayej lkhaybin = chirdima moustafida (f-kol l2a7wal).
    zid 8adi 3la 8adik lmeghreb dial 8adouk....

L9ant te39el 3la l2azma dial 67in (farine) , rmaw le ble' f-leb7er bach may6i7ch ssou9... 8ad l'exemple ghir bach nwedde7 2anna les 2 kestions b7al b7al m3a s7ab l7al.
    besse7 kayen chi 7wayej mezyana w-melmoussa walakin mame3niyyach b-2abraj l3ajj ........

5. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

tout à fait d'accord avec aghanja wakha dik sa3a f 67 kant sghira bezaf o ma39altch [22h]
    redEye welah hta dima kantfakro hadakchi li w9a3 kayab9a fiya lhal bezaf mais alhamdo lah 3la kolchi o safi" [06c]

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

lla ana bant 3abdellah machi bant sektour!!!
    safi ghir ila b9a fina lhal rah hna wlad dak secteur wa tahlil howa 3andak a si red!

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

3afwan 3afwan khalti fati-khmissa hada ghir mojarad sou2al, diri b7al ila makansh w hana ghanssuprimih daba :)

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

la mayathach a si red machi chi haja 3adi :D
    mais ana bant casa o b9a fiya lhal wakha makantch dik sa3a tama mais b9aw fiya nass li 3acho hadik lmahna c tout! [06c]

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Wa goulounna gha chi 7aja tfarra7 !!!

l'arnaque de 30.000 jeunes par abbas l fassi, les attentas de casa, les incidents de fes en 90, le commissaire tabet.

hadchi li tfekkert!!!!!!!

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Re : Wa goulounna gha chi 7aja tfarra7 !!!

wayaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh lemen galtihaaaa, lkhel3a li ma3amar shafha shi wa7ede kanet f 9loub nass..koulshi jma3 9lou3o w bgha yahrab men l7ouma

11. hamidou11

hamidou11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam ou aalikoum
    dés le debut et je ne lis que des betises, vous allez me dire pkoi?
    je vais repondre, c vrais que au maroc, et c l'avis de tous les personne qui vois au maroc juste la tache noir, moi je vais leur dire ou pose une question, quesque vous avez fais pour que le maroc sois bien?
    je ne dirais pas depuis 86, mais quesque vous avez fais depuis votre naissance? a part joue , voir du foot, drague les filles, a cherche a quitte ce pays coute que coute? vous n'avez rien essaie c sur, alors avant de juge qqchose, qq'un ou un lieu, fais ce que vous avez a faire, votre devoir, et si ca ne marche pas, essaie a nouveau. alors la vous avez drois a tous cretique, ok?
    bon courage

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

mais que veux tu qu'on fasse à part joue , voir du foot, drague les filles, a cherche a quitte ce pays coute que coute ??? as tu un exemple de ce qu'on devrait faire ??

13. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

L9ant: oui tu devrais faire ces mêmes activités mais dans un ordre différent :D

14. hamidou11

hamidou11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut
    pkoi en regarde juste les mauvais cote de la chose?
    est ce que qq'un meurs de famine chez nous au maroc?
    il sufie juste que tu tombe malade pour que tous vos voisins vien voir comment tu vas
    c vrais ence qui conserne l'administration et les service public c nul et meme tres nul, mais c notre pays,  en doit etre fiere d'etre marocain et d'appartenir a ce pays et de faire le maximum pour qu'il sois parmis les meilleurs
    alors a nous de faire les premiers pas, et j'ai pas dit le premier pas car en a besoin d'essaie est d'essaie
    ok?

15. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

n9oullk a akhi:

- apres avoir ton diplome, ou une bonne somme d'argent reviens au maroc pour contribuer a son development.
    - mni tmchi l lmghrib, ne jette pas les ordures ds les rues (comme tu fais a l'exterieur). RESPECTE TON PAYS
    - arrete de draguer les filles ds la rue. RESPECTE BNAT BLADK
    - quand tu veux avoir un papier, maddwwrch. ghadi ttsskhskh mais ghadi tsahm f ta9ddoum bladk
    - ila ja3ndk chi wliyyd tis3a, mat3ayrouch. meme si tu veux pas lui donner de l'argent, au moins ne l'insultez pas
    - au lieu de passer 4 heures ds un cafe, chouf chi 7aja plus interessante a faire, w hadik 5DH dial 9hwa, sir 3tiha l wa7d mal9a mayakoul
    .....

KAAAAYEN MAYDDAR (n9ta n9ta ti7ml l wad)

amicalement

16. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

salut tt le mone:
    bravo lina00 akhti, tt à fait d'accord avec toi.
    @ hamidou11: juste une chose on est tous fières d'être des marocains mmais je ne crois pas que tout ce qu'on a dit son des bétises car chacun a dit son opinion ses sentiments o tout simplememnt ce qu'il pense..!
    @ red: ewa chafti ach dawzo douk nass msakan lah ysabarhom o ykon f 3awnhom amine! [:Z]

17. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

la reponse a wlaaaadbladi est tres simple ana ba3da 3reftha wallah

et je pense pas que l9ant peut nier ce que je pense

Partager cette page