wa je streeeeeessssss!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fillette, 3 Septembre 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    salu..
    je vais être brève, je vous explique la situation: demain c la rentréééé :confused:!!!!
    là il est minui é je dors toujours pas!!! Je fais koi?!!!!je sais ke jarivré pa faire dodo cette nuit :-(.
    3awnouniiiii 3aaafakoummm!!!!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    c'est toujours comme ça !
    première chose à faire : éteindre ton pc et aller t'allonger, le sommeil tu l'auras pas devant au moins 480000 pixels allumés :rolleyes:

3. sublime

sublime Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bsr
    aujourd'hui c t mon 1er jour au stage j'avais le stress aussi mais hmdl ke c bien passé mnt je regrette le temps ke j'ai passé à me casser la tete <D

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Aujourd'hui c mon premier jour de boulot, après un mois de congé, je voulais pas reprendre, j'avais envie de me reposer encore plus, je filipais à l'idée que c la reprise, mais finalement ce matin je me suis réveillér avant que le réveil sonne, j'ai passée une agréable journée bien que mouvementée, et comme tu vois je suis tjs réveillée

twakli 3ala allah, et comme a dit ta3loub : première chose à faire : éteindre ton pc et aller t'allonger, le sommeil tu l'auras pas devant au moins 480000 pixels allumés :rolleyes:

5. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    la3éndaki a khti ila majakch n3ass 7etta nti matjihch [22h] gallik "lli mabghak ma tébghih" lol
    bon mets tn réveil et 7awli tensay belli demain c la rentrée, puis ne3ssi, w had lmarra ghadi yjik n3ass (daba yji rah galha liyya), puis melli sba7 tfi9i ghadi tkouni aaaa l'aise :)

6. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    merci bcp :)
    Je suis à la fois stressée et impatiente... :eek: bref...
    Je vous tiendrai au courant demain!! :rolleyes:

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    awal mara kan chouf chi 7ad impatient pour la rentrée !! nass ka tmena sayf dial lasstik kay tjebad meziaaaane o nti mwa7cha doukhol <D

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    chriti be3da lo7a b tabachir et chekara o mansawch la trouuuusse [:Z]

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    et alors fillette !! t'es où ? viens nous raconter ce que tu as fais

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Ben... ahum...koi vous dire...
    Tout d'abord, merci Mimalion de demander après moi, c'est très gentil de ta part [17h]
    Ensuite...ben franchmen, cété pas très top! je connai NOOOOBODY dans la classe, et ya wahed le mec ki me colle..(pfff bdina :cool:). mon emploi du tps est NUUUL (pour ne pas dire m*******). Voila pour l'instant... yaaaa rbbi un pti changement!!:rolleyes:

@ CUrci: lla khouya, ça me passionne pas tellement d'acheter dak les trucs :D
    @ saadobert: tout dépend de là où on va :)

11. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    :( t'es pas la seule, et c la première année que chui pas satisfaite de mes matières ni de mes profs !
    les camarades de classe, j'en parle même pas parce que je change de groupe pour chaque matière.
    j'exige un changement ! [11h]
    llah ydouwez had l'année 3la khir ou safi

Partager cette page