wa9effa tadamoniya m3a mehdi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tarix64, 9 Janvier 2007.

?

pour le retour de mehdi

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le bug c'est quand tu va venir dem1 et tu ne retrouvera pas ce topic :D

2. Administration

Administration Larafe Membre du personnel

J'aime reçus:
    10
    Le membre "didoox" a été banni après l'accumulation de plusieurs avertissements par MP. La raison principale est le ton et le langage qu'il utilise face à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui dans la majorité des débats auquels il participe. L'administration a remarqué des dépassements et de la provocation vis à vis de plusieurs membres et modérateurs et ce à maintes reprises.

L'administration du site avait donc voté unanimement pour son bannissement.

Fin du communiqué.

Administration de Wladbladi.

3. slayer

slayer Guest

kanchahd lil2akh mahdi (didoox) kol i7tiram wa akhla9 3aliya bil idafa ila anaho 3odw laho dawr graayr mo3awad fi addine wa adda3wa ila lah

radi t7armo nass men manba33 9ayim !!!

rada yawm 9iyama radi tssawlo 3lach...fa a3iiido nadarakom ba3da tadakhol al2a3daa2 wa chokran

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    personnelement j ai tjr t en désacor avec mehdi même apré l avoir mieu connu grace a msn; je trouve qu il manque de respect a personne. et je demande a celui ki a voté non de venir s expliquer si il a le courage bien sur

5. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wahede le membre friend lahe ydokero b khire che7ale kane 3ando mene avertissement f wladbladi o 3amero ma tbana ;-)

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    rah mewe9ef had liyam tahouwa

7. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    esperons que le peuple aura sa liberté un jour - ohhh je l'esper vraiment mais bon je crois que ça serai pas facile :D

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    4.2 - En cas de non respect de cette charte, l'auteur s'expose, au delà du simple retrait de son message partiel ou total sur ce forum, à la suppression définitive de son compte comme suit :

pourquoi pour certain membre c la sanction la plus radicale qui arrive en premier

9. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    modere machi hiya banni modere ta tkoune lidara hiya we ganeteha tkdare tbka toule lhayate ola y3algouha lihe chi simana o mridena ma 3ado basse

shabe non ma taye 3aberouche 3la l2ara2 dyalehome soubhane lahe

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ewa ach dir tayebaliya kayen chi nass... wela 3ereftti khelina sakttin wach bghitti dik -1 dialek tweli -2.

la dictature mekttaba 3lina même sur internet :(

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    J'ai pas envie de rentrer dans un débat interminable mais je vais qd même répondre à vos questions auquelles les réponses paraissent tellement évidentes sauf si on veut jouer au jeu de la victime.

La charte évolue avec les membres... il y a même pas 6 mois, il n'y avait pas du tout de bannissement. La charte c'était un petit paragraphe de rien du tout...Je crois qu'il y a eu un membre ou 2 en un an et hop, le nombre des membres explosent et la situation devient incontrolable... Et la charte est devenue 9addha 9ad wati9at lmotalaba bel sti9lal (m3a le 11 janvier 9arreb...c'est le moment de la sortir celle là [22h] )

Pour le membre didoox tchekaw mennou nas w 3ténah pluuusieurs avertissements par MP... et a n'a rien changé... ça a duré des semaines. Daba pour le bien du site, il faut respecter la charte et les actions des modos... non parce qu'on jouit du pouvoir d'etre modérateurs mais pour que notre forum ne devienne comme un vrai bordel...

@taxi64 @ shop : Dans un contexte normal, vous méritez un avertissement 3la hdertkoum... mais pour ne pas mettre de l'huile sur le feu... je vais juste vous le signaler...

12. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana ma taye t3taniche avertissement dima taye douzo lban direct a wedi 3a daheke m3ake ma tkalekeche [22h]

ya 7lili ma dakheleche b invisible [22h]

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    @ pouet khay le site devient un bordél mttafe9 m3ak, mais comment ca se fait ke c les membre les plus ancien qui crée le bordél [37h] moi si j été modo, je baniré pa mehdi directe mai je commenceré pas le modéré déja, vu k il ne rapportte pas que du mal ds le cite. mai heureusemen j ai pa cette résponsabilité. et je croi en plus que mehdi a été bani just apré une altercation avec toi je croi ds un topic ki parler de la mort de 2 solda américain ;-)
    donc moi si j été modo au mement ou ca cé passer je vous aurai mi un avertissement a tout les 2 .
    encor une fois c pa un topic pour critiquer les modo (méme si je me sui emporté un peu et je l ai fai) mé par solidarité avec un membre.
    je trouve par contre meskin ce ke certain mombre font. tayefekrouni ghi bach koun fe te7eddiri [17h]

14. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Didoox certes est un membre ancien mais la loi s'applique pour tout le monde ! C t un excellent membre avant qu'il commence à provoquer tout le monde avec ses propos. ça par contre c'est nouveau !

Pour le sujet de la mort des soldats américains, il n'était pas le seul à être contre mon avis (l'avis de pouet le membre), d'ailleurs, tout le monde était contre mon avis... l'altercation li we93at c t en parallèle du sujet et ne concernait pas nos avis divergents sur le sujet...et là ct pouet le modo qui parlait. Sinon, Hadak le sujet kan un sujet parmi dix autres li nad fih sda3...

au final, ma3reftch bach njawbek... teye7ti niveau b had lhedra dialek... makayench ma 9be7 yteye7 3lik lwa7ed lbatel... bref...

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    yaweddi mateye7et 3lik la battel la walou, je trouve just que c domage de perdre un membre comme mehdi c tout j aurai fait même pour toi si tu été a sa place. ;-)

madich 3liya ra rassi 9asse7 be3d lemaratte [22h]

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana mafikhbarich ana chayfa anah ghbar had ayam walakin s7ab liya anah machghoul ,

kanatlab min idara wa a3daeha motassami7in yradoh , rah makaygol ghir khir wa makaygolchi 9alat la7ya , ila dar chi faute mas7oha fiya

allah yjazikom bil khir , asta7lifokom bi allah

matajriwchi 3ala 3anassir mazyana

wala 7ata ana ghadya [03c]

17. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Je n'accuse personne en particulier...mais il existe parmi les membres-modérateurs un élément vindicatif et ...dont le courage et l'honneteté sont loin d'etre les vertus! ..khllina saktine !
    Lli imkén li ngoul mn had lmanbar lmou7taram houwa Allah isamé7 ljami3 ousafi...
    Gha houwa bennasba ldak Friend (lli do99 3lih wayli moul shop f had topic ) ngoulou slgou6 mayswa maysla7 ..Iwa? ou Joulaybib ??? Had Joulaybib zwine ou drafat mskine khddam kay9rrina ttarbiyya l2islamiyya liwaj8i allah, oukay copi coli lina wa7éd l3adad dial lmawadi3 lmou8imma lli katnfa3na :D..gha houwa mlli kaytnirva kaybda id3i f 3ibadallahاللهم...اللهم ..tmma kay9***..d8a

Aww?? tsouwwrou f99ih 9ari klam allah ..tab3koum bdd3awi ..3a9ibtkoum matkhrajch 3la khir mafihach ( hadak 3la mén dwit lfoug i7di jnabou..rah dd99a lmarrak..heu..dd99a d Joulaybib wa3ra ..oubl7louf ila khddam daba kayd3i fih , mayzglouch.. daba ichouf [24h])

18. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    chkoun hado li mabaghiyinchi mehdi ygoloha liya ,  [03m]

19. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    bassa7 li had daraja katakrahni 3lach ? sub7ana allah [03c]

20. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Kan9achab m3ak ousafi..Rah galou lli d7ak d7ka.. b7al ila kla khoubza.. wila mabghiti8ach sdd9i8a outddi lajér [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page