wa9effa tadamoniya m3a mehdi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tarix64, 9 Janvier 2007.

?

pour le retour de mehdi

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ma fhemtch chnou lmouchkil siyad tbana o mcha b7alou lach barkin tghawtou rah li mat ma b9ach yerje3 ldenya

2. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    ah bon !! vous vous permettez de tuer les gens ghi hakkak ! z3ma s7a7 [17h] lol a weddiiiiii a zikas koun golti tbana maghayrje3ch dayza mé had mat majatch ; benti chighigh w m3a dak l'avatar fih demm khl3tini (dem hadak wla taguia?) [22h]

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    @lifeislife : C'est bon pour la mention "banni" sous le pseudo de "didoox". L'administrateur a réglé le bug.

4. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    dem dial didoox fach 9telto [22h]

je plaisante

a fin a bou9ala ma lek ghabra 3la la scene ach khbar lbibi dialek [17h]

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    ce n'est pas un bug, c'est comme pour l'edition des messages, je peux choisir d'afficher editer par flan flani
    ou pas, c'est la meme chose avec le ban je peux choisir si je veux afficher Bannis ou pas.
    et ce sujet ne changera pas cette décision, fhal ila katgolo lina darbo la charte f zero
    o kima galo chi wahdin li dar denb istahel l39ouba [67h]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Nariiiiiiiiiiiiiiiiii bibo haz sla7 [21h]

7. dodi

J'aime reçus:
    42
    wa sahbi dak sa3a mli derti l crime ghsel yeddik wila mal9itich lma l7ess sb3anek [24h]
    a weddi l bibi dlla khnountou lOl wana maghabra walou dima prizaaaaaaante ghir makansat7och ;-)

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Le membre concerné a cumulé plusieurs avertissements dûs à son manquement de respect. La récidive est sanctionné d'abord par des avertissements progressifs pour sommer le membre concerné de changer le comportement inacceptable. Cepandant, quand les "bêtises" deviennent répétitives, et sont de la même famille, alors on finit, après plusieurs mois de patience, par prendre la décision la moins agréable pour tous (modérateurs et membres). A cause du comportement agressif, vide d'indulgence, et des fois appelant même à la haine, plusieurs membres très actifs aussi (voir plus) ont été contraints de quitter le site définitivement ou momentanément. Le membre concerné acceptait mal la différence d'opinions, et cumulaient les étiquettes et jugements religieux comme "monafi9", "jahil", et j'en passe des meilleurs. Lors, d'échanges par MP entre des modérateurs et le membre concerné, ce dernier fait preuve d'entêtement, et d'arrogance qui empêchent l'ambiance voulue sur le site de prendre son chemin.
    Bref, la décision de l'administration n'a pas été, comme l'insinuent certains malintentionnés, prise en jetant des dés, mais après un suivit personnalisé... khitamoho 7amil lmisk!

Je prend seul, la responsabilité de ce qui peut être maladroit dans ce que j'ai dit.
    A_mir

9. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    nel7ess sba3i ma s7ablich katkerhini 7ta lhad daraja aw bghitini nt3ada [21h]

10. dodi

J'aime reçus:
    42
    alla ana rah bagha lik ghi l khir! mabaghach atar l jarima yb9aw fik [22h] a weddiiiii alah ynjina w ynjik goul amine

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Bah on a essayé de déçuadé les décideurs, faute d'y parvenir et suite à leurs explications aussi bien sensées que convainquantes, et vu que nous ne sommes pas dans leur cuisine interne et que nous n'avons pas assisté au remu-ménage qui a eu lieu par MP entre mehdi et les modos, je jette donc l'éponge et je vous propose de faire autant et qu'on en finisse (jam3o o twiwe)

Bien à vous

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page