waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................aaaaaaaaaa3

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 21 Août 2005.

1. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Re : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................aaaaaaaaaa3

non non franchement khoya A_mir: yak labass khoya ??? chnou wa9a3 ???? [21h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

daydéééé awaaaah jma3 sawtek 3andek!! rak sammmakti liya lwden, malek 3andek bo9 fdak lfom walla chno??? [22h] ffff khassek gha ma tghawat 7ta nta, na7ya 3lach [22h]

yalah a syadna, rah makayen walou, gheer marra marra lwa7ed katjih 7ala dyal lghawt o safi, A_mir, je te comprends, je cris quand je vois ali-didi [22h] [22h]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    sba7atou LLah !!!!!! ch had ddajij ? ma kayn lli yn3ass f khatrou ? ZzZ

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

@ A mir malek nawadti sda3 whrabti 3la l2akal ghoul lina 3lach katghawat hit daba kolchi bda kighawat w ana darni rassi [25h] [41h] :p

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................aaaaaaaaaa3

salam w lli darrou rassou yesma7 liya wakha ma tandonch bi anna lmgharba 3endhoum 7assassiya l sda3 rrass. w lli feyye9tou yesma7 liya tahowa wakha tandon bi annaho michi we9t nn3as hada.
    dert lfawda wa lakin Allah ghaleb. guelbi 3mar (mon coeur s'est rempli (pour monalisa) ), w ghelt ara nneffes 3lih b had lghawta (et je me suis dit, donne que je le dégonfle avec ce cri).

ce qui m'a poussé à crier aussi fort (wakha ali-didi sawtou ghlid, koun ghir ghewwet f blasti), c'est ce qui ne va pas dans notre "plus beau pays du monde" et surtout la résignation des jeunes face à ce qui ne va pas. Sommes-nous devenu aussi déséspérés que ce que je lis sur certains commentaires comme:
    S'il n'y a plus d'espoire, pourquoi vivre alors? Pourquoi ceux qui se permettent d'émettre un souhait comme celui là:
    passent pour des fous?

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

Merci pour le conseil pour la prière mon frère couscous-M1, mais il faut joindre al3amal li addo3ae. wal 3amal 3ibada.
    3lach nstaslmou l2amr lwa9i3 kifma taygoulou f lmaghrib? Dieu nous a donné la force et le coeur et le reste pour l'utiliser dans le bien. Et si on ne les utilisent pas quand on est jeune, qu'esqu'on va attendre, et de qui on va attendre les solutions à nos problèmes?
    Heureusement qu'il n'y a pas que des commentaires passifs; j'ai noté celui là:
    C'est le principe de la "tâche d'huile".
    Il faut agir et prier. Et surtout pas déclarer forfait. Nous sommes jeunes => nous sommes la force de ce pays et de cette oumma!!
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

7. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

khoya A_mir wallah je te comprend a 2395% (ya3ni fahmak mazyan akhoya)
    chouf je vais te dire une choz, personnelment manni kant fi almaghrib kant desespere olli hdar m3aya kangoul lih : " tfooo 3la blad, ma b9a maydar hnaya, la 9raya la khadma la mossta9bal........" mais wallah ghir khrojt ochaft annass kif 3aychin o3malt far9 binna obinhom, et bien j'ete pas surpris car le resultat ma3rouuufa d'avance: j'ai vu ke le maroc est en chute libre ol9adya m2azma ofar9 kbiiiir bin hna (dubai) obin le maroc
    alors tu vas me dir ke mon desespoir va atteindre le sommet dyal le top dyal ssta7 dyal desespoir ??? alors je vais te dire NON et NON et NON au contraire ca ma ouvert les yeux et ca m'a donner bcp d'espoir, wallit kanchouf b3iiid okanfakkar kifach nkharjo man had la situation (criz)
    et tu sais pourkoi: 7ant avant (au maroc) j'ete un simple consommateur, kanatssanna man darna homa alli issa3douni wi kssiwni wi 9ariwni, wi 3tiwni l'massrouf......
    mais mnt manni khrajt, 7ssal le contraire wallit anna kanfakkar kifach nssa3ad darna, on3awanhom, on7assan alwad3ya............
    kanatmanna annak tkoun fhamtini, et l'exemple alli 3ti dyal darna, kayntaba9 3la lmaghrib en general: 7ant ila 9amt bi darna, onta 9amti bi darkom , ohadak, ohadik (a l'exception de casawia biensur  [22h] ) donc koun 3ala ya9in anna kolchi optimiste okoulchi kayfakkar kifach i8az blado 7ant fiha 7babo oss7abo o3a2ilto.........

PS: matanssach akhoya k'on est des musulmans, alors wakha tssad 3lina koll albiban fa kayab9a imanna bi allah kbiiiir oti9tna fi allah kbiiiira, et allah idir alli fiha alkhayr ossafi  [:Z]

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

]@ A mir la plupart desmessages c moi qui lesa  ecrit tu trouvesquejesuisdesespere ah pour ça oui hit fhad leblad illi kaysawb chi haja kiji wahed akhor yekhasserha
    smah lia ila 3assabtek wkhalitek tghawat walakin hadahowa lwake3 [22h] [21h]

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

daba a khouya ali-didi, même si je pense que tu n'as pas compris ma position par rapport au problème, tu as parlé dans le sens de ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire ici, c'est bien ce que tu expliqué par ton exemple Allah yer7em lwalidine. ila kolla wa7ed chetteb goddam bab daro (en commençant par son coeur, comme a dit le prophète salla allaho 3alayhi wa sallam "ala inna fi ljassadi modgha, in salo7at salo7a sa2iro ljassad, wa 2in fassodate fassad" aw kama 9ala rassoulo Allah).
    Il faut arrêter de dire que c'est impossible de se relever, mais ça suppose qu'on veut se lever.

@safaa4001: ça n'a rien de personnel, si j'ai cité ces commentaires c'est parceque ce sont les dernièrs que j'avais en mémoire. Mais je t'assure que ce ne sont que des répliques que je ne cesse de lire et de relire, d'entendre et de voir sur le visage de bcp de jeunes marocains. :(

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

A_mir: je peux te parraitre stupide mais vraiment je ne comprends pas la raison de ton cri,

11. A_mir

J'aime reçus:
    103

@casawia: tu n'as pas compris les explications à partir du post 24? wow

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

le post 24 je l'ai compris, mais ce que je voulais savoir c est ce que a une relation avec les propos qui sont ds le site walla generalement?

daba lmouchkil, 7ta wa7ed mala9iha kif bghaha, li flmaghrib n'est pas satisfait de la situation et li kharij lmaghrib veut revenir!!

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

je parle en général bien entendu. Le cas des jeunes en général au Maroc. Mes nous sommes un échantillon de ces jeunes. so..

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ah A_mir goli 3la hadchi tatghawet!!! leghwat ghi ghadi yejme3 3lik jou9a!!! w hadok jway9eya mafihom fayada!!

je pense qu'au maroc on va presque toucher le fond, si on ne l'a pas deja fait!! il n'y a qu'une seul solution mnt, remonter. et qlq'un a dit : il faut commencer par soi-meme.

arreter de culpabiliser les autres, et entreprendre qlq chose et ne jamais desesperer. s'il n'Y a plus d'espoir il n'y a lus de vie!!

ina ma3a l3osri yousra

15. jackie

jackie Visiteur

J'aime reçus:
    0

sm7ouliya ta anna jé envie d hurler [36h] sdo wdinatkoum
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    la8 ikhouuuuuuuuuuuud fi8ouuuuuuuuuuuuuuuum l79 s9touuuuuuuuuuuni o massm7t li8ouuuuuuuuuum
    j'ai pa eu mon permis [03c]

16. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 wa3iyyiiiiiiiiiit ma ncoachék ou nwessik 3andak diri 8adi ou diri 8adi, ou f lekher ma36awkch lpermi !!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3
    Non sérieusement, merra okhra inchaallah ou kimma kaygoulou lmo3ali9ine dial lkora f misra éthaltaaaaa thaaaabta !!! [06c]

17. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 5 jours dyal chtta sans arrêt khadma li dar

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wa333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
    lhamdoulah rta7it
    merci A_mir rah on en a besoin merra merra

19. simalger

simalger Visiteur

J'aime reçus:
    0

t énérvée?? [07h]
    bien fé pour toi! [04m] :p
    sans rancune ;-) [24h]

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

un seule mot d'ordre, rester zen , mm dans les moments les plus crucial il faut rester zen!

PS: parfois c'est pas facile de rester calme, on pique notre crise de nerfs et ca y est on redevient (normal)!!!

Partager cette page