WAC # OM

Discussion dans 'Wydad' créé par NoUnOuS, 12 Février 2005.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    a quel heure débutera le matche qui opposera le wydad contre l'olympic de marseille aujourd'hui ??

tout ce que je sais c'est que sa se déroulera au stade MED V a casa

[as] [as] [as]

2. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    Re : WAC # OM

j'ai trouvé c'est a 19h 30 , j'espére que le wac gagnera :p

3. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

excellent but de omar ba7afid : 1-0 a 6:40

4. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

Je peux pas le regarder .
    Vous pouriez donner le resultat final [md3]

5. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

putain 3la chou8a lamgharba bra8ach 'ait 3rif'

gual lik ils vont inviter le barca hahah mon cul oui :))

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ayit l3arif 9arma3 l3azi o hrab khafou ychadou ydir lih chi 7aja msskine ma 9ad 3la 3ssa
    bartez wald l7ram lah yn3al lmoussakh ta3 bouh ja dfal 3la l7akam koun kant 7akam nchtaf lmou 3la rassou 3la l3oumoum lah yn3al lihom lwalidine kamline matche amical darou manou chouha

7. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

croyez moi si j etais a la place de l arbitre wellah man3kel 3la chi regle wla professionnel wala offciel wala walou , wellah ya mo hta chi chmel zwwwin dyal lamdina la9dima et chi krouchiya dyal derb sultan et chi roussiya dyal wlad lhay lhassani
    et man ba3d chi boutiya dyal wlad moulay rachid , enfin takhlita maghribiya , il pourra l ajouter a ses coupes :p

8. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

voici ce que j'ai trouvé f le site officiel dial l'OM :

"L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
    A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie."

wach bessa7 had commun accord...
    ana sma3t ghir l'OM ma rdawch w ma bghawch ykemmlou [o2]

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa li w9a3 howa ana l'om nazlou f7alhom o 3ya ma ytlab fihom lmoudarib dyal lwydad o ma brawch ykamlou li 2anahom kanou jayine yla3bou far9a machi m3a brahch

10. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
  11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ka tchahdou f soura lfou9 ayit l3arif al moula9ab bi lhariba msskine dak syad walakine rah kane lay7 liha ma ndiwch 3lih

12. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Les conséquences de la bagarre générale observée samedi lors d'OM-WAC, risquent de pénaliser lourdement Fabien Barthez. Selon l'arbitre de ce match amical, le gardien phocéen lui aurait craché dessus après l'avoir insulté. La Fifa pourrait se saisir de ce dossier.

Barthez sanctionné?
    "Il s'est dirigé vers moi tout en m'insultant et il a terminé en me crachant sur le visage", a déclaré Abdellah El Achiri, l'arbitre de la rencontre, sur RMC Info. Effectivement, pendant l'échauffourée générale qui a perturbé la fin du match amical entre le WAC et le club marseillais, disputé samedi dernier à Casablanca, le gardien de l'équipe de France, alors sur le banc de touche serait venu dire «ses quatre vérités» à l'arbitre et un peu plus...

La presse marocaine, elle, a fait ses choux gras de l'histoire en fustigeant l'attitude du portier international tricolore. "Ça peut chauffer pour les oreilles de Barthez", peut-on lire ce jeudi. Le gardien de l'OM risque, en effet, de se retrouver prochainement sous le coup d'une lourde suspension si les faits qui lui sont reprochés, sont avérés. Et il semble bien que ce soit le cas puisque l'arbitre a bel et bien l'intention d'envoyer un rapport salé à la Fifa.

On se souvient que lors de l'Euro disputé l'été dernier, l'Italien Francesco Totti et le Suisse Alexander Frei, avaient récolté trois matches de suspension pour un crachat sur un adversaire. Dans le cas de Barthez, il s'agit d'un arbitre; ce qui pourrait alourdir la sanction.

source : sports.fr

13. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    hadak kay 9allab 3la jwa manjalll :p

Partager cette page