wac_ etihad

Discussion dans 'Autres Sports' créé par mikhia, 4 Novembre 2005.

1. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les Saoudiens d’Al-Ittihad se sont qualifiés, hier soir, pour la deuxième tour de la ligue des champions Arabes et seront, comme prévu, les prochains adversaires du Wydad lors de ces huitièmes de finales.

Al-Ittihad s’est imposé, à Jeddah face au club de Koweït City sur le score d’un but à zéro, alors que le match aller, disputé à Koweït s’était soldé par un nul 0-0. A noter qu’Al-Ittihad ne s’est imposé que grâce à un but inscrit à la deuxième minute de la première prolongation par Hamza Idriss.

Le choc WAC-Ittihad aura lieu le 7 novembre prochain à Jeddah et le 23 du même mois probablement à Rabat en raison de la non disponibilité du complexe Mohamed V. [​IMG]
    29/10/2005 : GNF1: Le WAC enregistre son premier nul
    28/10/2005 : GNF1: Le WAC hôte de l'Ittihad de Khemisset
    22/10/2005 : GNF1: Le match en retard FAR-WAC repoussé
    22/10/2005 : GNF1: Le Wydad bat l'Olympique de Safi 1-0
    22/10/2005 : ACL2006: L'Ittihad Jeddah sans surprise
    19/10/2005 : Hammadi Hissou nouveau directeur du WAC
    19/10/2005 : Hassan Chakour nouveau DT du WAC

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
  3. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wac_ etihad

mskhout ntaya 39tti biya mnin jebtha ma3likch [07h]

4. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wac_ etihad

wa raha bayna had l9adia ttantti copitti kolchi tta les otres infos chtti ttsayédtty

5. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wac_ etihad

tssiyedt malli 7outa haniya khouya lah yrzek hi s77a wwsalam les otres info ana li bghit npostehoum [:Z]

6. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0

bon ns avions perdu le match allé c rien, y avais des fautes a ne pas refaire dans le match retour !! mais mnt il reste un seul probleme c ou va ce joué le match retour !! y a des rumeurs qui disent que le match va se joué a mohamadia, et moi j ai des doutes de ca, car mohamadia ne veut plus laissé son terrain pour les clubs bidawi apres ce qui c passé lors du match WAC - OCS !!!! é si on joue a pere jigo alors la c 90% ns allons etre eliminé de cette coupe d arabe !!

7. Pitadine

Pitadine Visiteur

J'aime reçus:
    0

3elam dawyén 3ela wydad tifelt ola

Partager cette page