Wach hadou houma wladbladi??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nadita13, 15 Mars 2006.

1. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je comprends plus rien, 3lach certains wladbladi trouvent autant de joie et de fierte a devoiler leurs aventures , mais de koi st ils fiers?
    Je ne connais pas le sentiment des autres a l egard de cela, mais ana vraiement ca me provoque.
    mqis vraiement vs me faites voir la vie en noir :(
    Svp, au moins strou ma ster Allah.

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Wach hadou houma wladbladi??

fel7a9i9a lli dar chi danb wella ma3siya , khesso yester rasso, wyemchi yesteghfer allah weytoub.

amma ila wella kayeftakher belmoghamarate dialou f hadi mossiba kobra, 7it

kayketter 3lih chhod ghedda yawm l7issab.

allah kayester l3ibad dialou ou houma kayfedhou ryousshoum :(

3ad zid annahou men al2adab walihtiram yedwi lwahed f haja meziana, 7it ddenya

hna mkhell6a.

3. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Wach hadou houma wladbladi??

on se la pete kom chak maroc1 cousine

4. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci l invite,
    pedrovsky, tu penses pas ke c tres bas, vraiement ca me fait de la peine , on est des gens assez civilises je pense ,et par consequent il serait tres apprecie de votre part si vs prennez la peine d evaluer ce ke vs voulez dire avant de le taper.

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ya7assri 3lik Ya [​IMG] ...

6. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ziyaada 3la alli 9aal al2akh INVITÈ ..wa howa haad annaas mraad bi marad nafsii.. ayy 3adam atti9a fi annafs alli kha tkhallihom ki 7esso bi annahom machi fi al9iima( l´infiriorité) diyaal annaas aw l-groupe alli ki ntamiiw liih...w baach yi 7a99e9 haad almosaawaat aw atta9addom ki bda ye7ki 9isas waa9i3iyya aw ghayr wa9i3iyya baach yejleb annadar diyaal almajmou3a ilayh w yi khallihom yi7esso bi annahom mawjoud wa yeftakhro biih..w yebda y7ess ka 2annaho l-3aayel diyaal arriwaaya w howa al9aafez aw alma7boub...7etta yewsal biih almochkil bi annaho howa alli sayyid al3aalamiin w kelmto hiya alli kayna...w b7al haad annaas homa alli ki tekhla9 minhom addiktaatoriyiin

Ps..b7aal haad achaay2 ki semmiwh ba3d al2ikhwa Daakhla fi ni6aa9 divertissement...w ana ka nsemmiih an7ilaal kholo9ii lada alba3d...

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

hadouk ghir chi wa7dine 3and8oum les hormones d'adolescence yallah wslat8oum l briyya ou kaybghiw ywerriwna leurs "exploits"
    lli tferrej f american pie 2 ra ghadi y3raf la regle de trois:
    chez un mec, s'il te dit qu'il a couché avec trois filles, tu divises par trois tu obtient une et c'est raaaaaare pke dans la plupart des cas c'est zéro
    mouhim je voulais juste dire qu'il se la petent mais c'est deja dit
    daba bdit chwiyya nerga3 nemchi nstra7 chwiyya, stur wella kaybanou liyya mennou jouj ! ... a toute

8. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

t9adri tgouli..tasarroufe moura8i9..awe attanfisse 3an kabte mouzmine,,lamma wa7ed kayl9a rassou gouddame pc kayktabe awe kaynfade koul attarassoubate lli fe addakhil dyalou..ou kanete ma7boussa bdagh6e khariji..ou t9adri tgouli bkoul bassa6a...9allete l7ya2... ou 8ade chi kayw9a3 fe ghyabe lwazi3 l2akhla9i...ma t9al9iche.

9. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

{لهم قلوب لا يفقهون بها ولهم أعين لا يبصرون بها ولهم آذان لا يسمعون بها أولئك كالأنعام بل هم أضل أولئك هم الغافلون}

hadchi 3lach a khty !

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

mtaf9 m3akoum!! fau pa se la peter surtout b l7ram!!

11. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

bien dit a khoya bnadem kayglass 9odam l pc o kays7ab lih 7ad ma 3arfou ghir igol li ja f khatrou wi 3ari 3la les fontasme dyalou bla i7tiram bla wa3y wala mas2ouliya rien que pour dire je suis la

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

c un jeu que plusieurs personnes font sur internet:

il se dévoile et montrecequ'ils

ont

àl'intérieur

pluisqu'ils

secacent

deriière

l'ecran

13. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

linvite wa kat tna9az ster bzaf a sahbi lol

nrj3o lel modo3 ..galik a sidi li galik la tgolih wa7da lik o wa7d ali8 o hadchi rah may bghih la rebbi la 3abdo o salamo 3alaykoum

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je pense qu'avant de commencer de juger les membres qui participent ds ce forum, et de les traiter de tous les noms....il faut vraiment voir les choses d'un autre angle....il ne faut pas prendre tous ce qui est poste ici au serieux!! y en a qui viennent ici pour se defouler, dire n'importe koi et rigoler juste pour faire regner une certaine ambiance. ca ne veut pas forcement dire qu'ils sont mon7allin walla fer7anin bel 2akhta2 dyalhom.

c vrai parfois, on lit des propos un peu choquant mais la meme situation se produirait ds un cafe.....surement avec un moyen un peu plus pudique. c l'inconvenient du virtuel, puisqu'on est derriere un ecran et personne ne connait notre gueule alors je peux bluffer comme je veux. ce qui me desole, c d'avoir lu qlq prejugements ici et je suis sure que si c'etait un face a face, personne n'oserait dire koi ce soit.

15. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ici rah +10000membres donc khess ilwa7ed ito9e3 kolchi, c'est sur ke ya ici men koli fanin tarab é lah ihdi ljami3
    Bien dit CASAWIA

16. almardi

almardi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ntaya daba brasik khadama katjuger les gens ki sont contres haad alkadiya hadi
    walakin kolwahid wkifaach kayfakir
    ouslaat 3la nbi

17. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

daba ce probleme vous voulez le traiter de son coté religieux ou coté education et personnalité ou bien du coté de la liberté d'expression!!!
    c'est ça le probleme entre wladbladi c'est que on définie jamais les problemes!!!
    donc si du coté religion c'est vrai que c 7rame !! et il faudra qu'on arret !
    du coté education et personnalité c'est claire que les propos quon sort de nos bouche eflete ce qu'on est !! meme quand on rigole !
    et du coté de la liberté !! ben je dis simplement lima3ajbo 7ale imchi !! voila

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Nadita c’est bien sur ça te fait une frayeur  mais je veut que comprenne le but de leurs présumé déclaration et il vaut  mieux le savoir que de le gardé pour soin même.   Voir  la vie en noire moi je te contre dit, l’expérience de l’autre nous éveille et nous permet une image rétrospective de la personnalité….   

Pense et voie du coté rationnel de la chose afin de percevoir  ça réalité et non la perception du vocabulaire
                                                                    ok nadita

[01m]

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et tbarakallah 3lik a mademoiselle, chapo bas tt mon respect à toi, la seule personne ki a répondu avec arguments et avec bcp de conviction ;)

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

il vaut mieux savoir que de caché et dire la vérité j'insiste sur la vérité on est pas des anges on est pas des être sans erreur la vie n’est nul sensé être parfait alors pr koi critiqué leurs dire ça rime a koi si vous détesté leurs sincérité c alors ayait le courage de parlé…
    moi je ne vous critique pas mais ayaient l’obligeance de voire l’autre facette de médaille et bien sure chacun son opinion et son appréciation et j’aimerai ne soyer pas borné et bloqué par le tabou du non dit…

Partager cette page