Wach hadou houma wladbladi??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nadita13, 15 Mars 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Wach hadou houma wladbladi??

Une critique a vous intervention et  que vous tenté trouvé une repense sur des personnes que vous ne voyaient que pseudo ds vous info sur la personne sont incomplets d’où un jugement « comme on dit a coté de la plaque » et moi ça m’apparaît abusif de même il y a des chose parfois qui nous choc mais c’est la vie il faut être « pragmatique » et non sentimentale comprendre la signification et non pas le vocabulaire utilisé           

2. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1

salut wladbladi

sans trop de philosophie ..

lorsqu'on rejoint un site où on est sensé rencontrer des gens, il faut s"attendre à tout, du moment qu'il y en de touts les ages, de touts les milieux sociaux, de toutes les villes, de toutes sortes de personalités et de doubles personnalités ;-)

alors les amis, et les amies, avoir l'esprit souple c'est une bonne chose, et lorsqu'on tombe sur un truc ou une intervention qui froisse les sensibilités..faites"3in zaj o 3in mika" [07h] et continuez..

3. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

mafiha basse merra merra nsemm3ou les experiences dyal les membres..

dahira si77iyya hadi..

mais faut pas exagerer

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

A mon humble avis , Wlad bladi sont speciaux, et sans leurs comportements ou réactions qui peuvent paraitre parfois "déplaçés" , "bizarres", ou completement à coté de la plaque...Ce site perdrait assurément son charme !

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

had la citation fo l'ajoute dans la charte peut être awella fl'accueil, awella felmessage ke vous envoyé aux nvx membres, elle est trop forte... [17h]

Partager cette page