Wach kat2atter fikom chi oughnia?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 7 Octobre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bonjour,
    Doux dimanche comme les autres, on écoute la station radio favorite ou on lance le winamp avec l'option shuffle...Et voilà que passe une chanson que l'on connait, une chanson qui nous attire et nous emmène dans son monde...

Oughnia 3attifia, wattania ou simple mélodie qui nous berce....kanmchiiiw m3aha b3id..On se laisse aller et on oublie le monde

ça peut nous arriver d'être en bonheur, comme de fondre en larme, selon le mode de la chanson.

Est-ce que ça vou arrive? ou du moins, vous-est-il arrivé de le vivre une fois?
    Que pouvez-vous dire sur ça?

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bah wé moi achak foi ke jecoute hurt je me rapel mon papa ke je vien de perdre et je fond en larme a chak foi :)

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    "Awmaloulou Awmaloulouuuuuuu tmma b9it ana" kat3jabni...

Gha houwa cheft nnas zat lgouddam, oudarét 3lach twlli ..wana tmma b9it nit, dday8a f lalla oumali ou 766ane 6bali oulkisane
    Allay3fou ousafi

4. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    had lbnaate wa 3alaaaaaaaaaaaaaaaa[05c]
    wlla peut etre c'est moi qui est anormales, hadchi dont vous parler ca m'arrive jamais, quand je mets de la zik, ben c'est juste pour casser le silence ou pour ne pas entendre ce que les auters disent
    aussi wahed lhaja
    j'ecoute jamais la zik ou ana [57v]

1 personne aime cela.
  5. evil26

J'aime reçus:
    89
    re

voila t anormal [65h]na je plaisante wa o fait kolha w rasso mai tkt ca va venir paske l'humain est dune nature sensible a nimporte koi alors tu va po techapper [44h]

6. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

pas moi :rolleyes:hta haja matatchokini :p
    en + hhadchi dial les chants,j'ecoute pas dakchi dial l3ichk ou lgharam
    3endi ghir m3a rap ou hoba hoba [:Z]
    tu vois fadl chakir and co :cool::cool: mataydourouch 3endi fpc

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana l3alwa ... ghir kan sma3ha kan noud nebda nt7ayar !! wa touma nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudo

8. evil26

J'aime reçus:
    89
    re

et bah moi oci je deteste cherki beuuuuuuuuu39 bref moi c le genre metal rock et des foi rap marocain :):)

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana tantsanna6 ra l3dami

10. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    malkoum? wach ce que dit rosée é nul??

non! sem7ouli ! y a biensur des sons qi peuvent fér qeqchoz sur votr moral si vs vs concentré bien sur la zik !!

parfois c just de l'instrumental et ça fé bcp !!

mé dites : pourqoi croyez-vous q les genres de musiq sont classés pa types?? prqoi existe-t-il "calm, triste, romantiq, pozitif..." ??

sinon, rah wa9ila vs êtres pa de vrais mélomanes non? :p

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Elli ma 3dar . . . daaaaaaaaaaaaba yetebla [29h]

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Tu sais, si la personne ne se voit pas dans le creux du sujet, qu'elle le zappe tout simlpement.

Moi, en tout cas je sais que ça existe, y'a des moments où on se perd grâce à une mélodie quelle qu'elle soit. . et d'ailleurs on ne serait pas humain sinon, et ça ne serait pas musique

13. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Daba kayn eli sme3 kat t2atar fik oghniya we balou mcha direct m3a oghniya sentimental
    we 7ssablo kat t2atar fik hiya za3ma ghadi tssma3 chi disc dyal cheb hassni o ghadi ite7 3lik dem 7e9ach ghadi tfeker sou3ad o bouchra najat o 7alima we fatim zahra .
    ta2tir dyal oghniya yakhtalifou min chakhsin ila akhar , ana matalan aghani dyal hoba hoba spirit kay 2atro fiya , fa mnin kan nsme3 matalan " wa goulou bazz " kan nt2ater o kay b9a fiya l7al 3la 7al had lablad

14. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> C'est vrai qu'il m'arrive de vivre la chanson comme çi l'histoire de cette chanson etait la mienne des fois ç apuet exprimer de la joie et des fois de la tristesse tt depend de la situation et de l'humeur.

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je vous signale que je ne parle pas des chansons amoureuses uniquement.. il s'agit d'un rythme qui vous prend ou de paroles qui vous ensorcellent.

Attention au sujet avant de répondre

16. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Oui fréro, t'as raison.. et t'as touché au fond du sujet.
    Il peut bien s'agir d'une chanson qui dénonce l'état actuel des choses. ach waqe3 w 3lach w kifach?

P.S. J'aime la chanson Blad skizo

17. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ça m'arrivait depuis mon très jeune âge.. ====exemple: la chanson dialt mawkli fata al adghal...
    fal ta7dar an ta5ssar
    ista5dim 3aqlaka aktar
    wa7daka 3oudoun ghaddoun wa 6ari
    wal jam3ou 3assan la toukssar

18. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    pour la chanson s elle n a pas de sens o ma2atratch fya makayn lach nasma3ha

lmohim voila mes deux préférées ( y on a bcp)

dikrayaaaaaaaaaaat :(

19. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    j suis toute a fait d'accord avec rosée du matin, ya surement une chanson qui nous fait bougé quelque chose au Coeur soit de bonheur ou de malheure, une chanson ki parle d'une situation kon a vaicu dans la vie. et moi la chanson ki me fait pleurer:-( c'est t'es partis, et celle ki me fait bouger celle de reda taliani Khourbz dar yaklou l barani.......[:Z]

20. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Si tu le dis, <p, peut être que les mélodie n'ont aucune influence sur toi, mais surement il y a klkch de plus mystérieux qui pourrait faire bouger tes sentiments ou ton état d'âme, sinon tu serai classé f dossier A-007[04m]

Partager cette page