wach l3ib f sarkozy w la f les français ?

Discussion dans 'Videos' créé par nassira, 18 Mars 2008.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
  2. nassira

J'aime reçus:
    335
    a mon avis refuser de saluer un Président de la République est irrespectueux vis à vis de quelqu'un qui a été élu démocratiquement... sans parler de la personne de "Nicolas Sarkozy", je parle de la personne tant que Président de la République.
    Sans parler de politique, la politesse d'abord, qu'en pensez-vous ?

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    l9iti had video f hespress ? [22h]

No comment ;) 3la video

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wa bzzaf hadchi wa siyd wakha ikhyab htta y3ya tant ke president khasso yt7tarm hado khassehom hitler o la langu dyal casse toi pauvre con la gentillesse makhdamach m3ahom

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    en fait c'est comme ça les français, ils ont cultivés une liberté d'expression infinie depuis la révolution, et on peut dire aussi k'ils ont la grande gueule et n'ont pas honte , ni peur d'exprimer leurs opinion, ils se vexent pas , et s'en foutent ke l'autre soit vexer .
    mais je trouve que cette fille là, manque de maturité, diplomatie et de respect comme vous l'avez dites.

6. nassira

J'aime reçus:
    335

bla3ma majabtha man hespress [22h] mabqitch kandozan man jiht hespress f kha6ra .. jabtha man youtube w rani dart le lien kima galti lina .. ana ba3da 7afda dorouss dyali :eek:

7. nassira

J'aime reçus:
    335
    @ slim & lamyae, je vous partage l'avis cette demoiselle est maldesciplinée, elle doit du respect au Président de la République..il a été élu démocratiquement, c'été leur choix

8oma lli khtaroh machi wratha man 3and jdadou, w la tla3 sa77a !

Partager cette page