wach lehbiba ola lwalida?????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rayaning, 10 Mars 2008.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum;

Malek a bou 3wina Ka3i , personne n'a dit que les parents ont tjrs raison, presque tout les com dise la m^me chose, il faut d'abord connaitre la raison pourquoi les parent( souvent la mère) refuse ce mariage, et essayer de trouver une solution et si cela apparait impossible tu choisi le coté de tes parents.

perso, j'ai assister à un cas similaire, un ami qui viens de trouver un travail stable, après qlq mois il a commencer à penser a se marier chose normale, mais surtout son père été contre le mariage comme idée il veut exploiter son fils sachant que le père et la mère travail et ont un salaire pas mal pour bien vivre, les parent ont essaye avec tout les moyens d'empêcher leur fils de se marrier , le père à demander à son fils de lui acheter une voiture neuf avec credit pour que le fils ne garde jamais d'argens a côté. mais mnt alhamdolillah grace à un membre de sa famille il a reussi de convaincre son père, et il a trouvé une fille avec la quelle il compte construire sa vie

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    [01m]
    il faut comprendre pourquoi la mere refuse, parfois il faut la force mais avec une grande gentillesse. c est ma specialite, car elle est tjrs contre ce que je veux :( mais elle fini toujours par accpete mes choix, car elle n a pas du choix.

sauf une chose. elle continue a me dire: si jamais tu arrete la priere tu perd ma benidiction jusqu a ce que tu retourne au droit chemin. la tout les moyens pour la calmer n ont pas reussi! j ai signe wati9at el istislam.

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    bravo rime ^^
    j'ia tjrs aimé tes interventions [06c]

4. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    chouf a makayen la l walida l lhbiba.
    dir li kalik rassek,

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

merci ID ta ana j'aime tes interventions, twe7echtek :), mol sujet madaha ga3 f dakchi li gelt lih, mais bon ana j'ai donne mon avis :)

pr ne pas etre hors sujet, rah l2istikhara hiya li 3liha koulchi 7it l2insan 9odorato me7douda maye9derch i3lem lghayb wi 3ref li inef3o olli fih lkhir lih o Allah iwefe9 ljami3 :)

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    awaddi latfakkarnich, c mon cas, mais bon koulchi bi makatibe o khlasse o 3lach nadame 7ina la yanfa3o annadame
    allah yahdi had la sté o allah y7arrar8a men al afkare la9dima

7. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    [22h] Anta li 3berti a chef !!

tbe3 el walida akhouya kife galik hadak el akh ya pas une deuxième mère

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ma7ade8a galet lik 8a ssakhett 8a redda illa w'chammat chi 7aja,, ola3yalat 8oma likay3arfo ba3diyat8om ,donc kkas tasi3 .[22h]

N.B : m'chat 7biba wa7da, kaynin 10 .. ;)

9. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    salut rayaning!
    mohim chouf hiya si tu aime dek la fille il faut k tu insiste 3la ta maman w essaie de comprendre la cause dyal son refus wach b chi ssabab wlla hiya baryalek chi we7da 7ata ses yeux 3liha (lol) pour ke tina te3raf chno te3mel car y en a des mamans k b9awet kay briw ses enfants kat wssal bihom daraga tan had l7ad w ana we7da menom .

et plzzzzz repond moi mmm si tu veux biensur

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Si mes parents sont satisfaits, je serai satisfaite:)

Si je suis satisfaite,mes parents seront satisfaits:)

O makayen b7al ta3aat elwaldin!o avant de décider faut faire salat el2istikhara o man ba3d kolshi ghadi ybann

Mais 3awed elwalidin khass hom maykonosh 9as7in!!!!! O mes parents dayrin f balhom, bila ana ili ghadi natzawej mashi homa!

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Oui, mais dans la majorité du temps ils ont raison! ida wa9foo lik f tri9ak, sache que c'est Dieu ili 7athom f tri9a9! o si ta pu t'en sortir donc mktaba lik

12. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    الوالدة ثم الوالدة ثم الوالدة
    الرضا ديال الواليدين هو الكنز اما جوج كلمات ديال حبيبي و كبيدة ديالي عطا الله دريات اللي يقولوهالك
    و البنات على قفا من يشيل
    [22h]
    و دابا يجي يوم و تنساها المهم ما تغضبش الوالدة و اكيد عندها سبب مقنع عليها رفضت الحبيبة ديالك
    دير صلاة استخارة و شوف قلبك شنو غايقوليك
    "" و عسى ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم""
    صدق الله العظيم
    و الخيرة فيما اختارها الله

وأقول قولي هذا وأستغفر الله لي ولكم
    ولا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم
    انا لله و انا اليه راجعوووووووووووووووووووون
    :-(

1 personne aime cela.
  13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ze3ma wash sa7la ta9der tdirha ?[21h]rah l9elb li kibghi mraa maki9derch yabghi une 2 eme fois je crois !!!!!

14. nikita

J'aime reçus:
    463
    wlah ila 3andk saaaa7 kayn chi mawwat ghir biytlakikoooo a nah hadii r9i9aa hadi makad7akch awww masi sgholha rah wldha li ghaytzwj machi hya pffffffff!!!!!
    wa7d nhar mama dartha o derna fiha kamlin sa3at khoya dar bnaaaaa9ss wakha 5 ans o howa m3aha
    [33h]

lah ykhali lina walidinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!<D

arayning cheftk had liyaaam makayn ghir mariage f mariage yakma nwiti ?[57h]

15. nikita

J'aime reçus:
    463

kdidiba hadak rah smito coup dfoutr [22h][22h] machi ghir aji o nsaa [33h]

o 7na machi 3ala 2afa min yichilll mddrrrrrr!!!!

16. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

8adechi mamnoch ghir lakdoub ,,malna kanzawlo daresa dyal la3kel li jamais maghadich tanbet[22h]

17. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    parfois lwalidine kaykono ghaltine o egoiste, alors khadem diplomasiya o a9al al khassa2ir ;)

mais ila l9adiya kanet 7amda, walidik 7sen

lah ysahel

18. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    ewa haja ma3roufa, aye wahed fina , nhatoulou khtiyar mabin les parents w lhabib, la balance panchera vers les parents ces personnes qui ont consacrés lers vie, leurs choix pour nous, du coup prendre leurs avis en premiére priorité n'est qu'une petite goutte dans l'ocean des reconnaissances qu'on leurs doit :p

et comme solution : communication, diplomatie et jabre al khawatir

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

comme si elle est vraiment la 1ere????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il y a plein de filles, il peut aimer, se separer et aimer encore....
    et le coeur aime le joie, alors celle qui sait le rendre heureux sera sont amour. et il y en a encore plein.[:Z]

20. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    قالك لكل مواطن مغربي عندو بوليسي و 2 دريات
    و شحال قالو جامي ننساو
    و نساو
    المغرب مشهور بالفقر و الشجاعة و الحب ديال شادية و عبد الحليم

Partager cette page