wach li ghlid machi bnadem?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 30 Mai 2005.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ana be3eda je ne fait aucune différence entre les filles svelte et ronde , surtout quand je suis bourré[22h]

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    ewa lwa7ed melli yachki annahoum kayssabouh fezan9a khassou tjih nafss way6aye7, lwa7ed machi yrad rassou chouha wyetssana ygouloulou rak ghzal.
    l'obesité bghad nadar annaha mchawha fa hiya katssabbab b2amrad kha6ira wellah yastar kana3raf chi wa7dine mab9awch y9adou yatmachaw b9awt lghald

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    khoya rah kaynin li ghlad li asbab wiratya
    mafidihomch wakha ib9aw bjo3 imoto o maytay7o ta kilo

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    SARA7A 3emer had l9adia makant my3yar 3endi pour juger les gens, elli ghlid allah ye3awnou(jeda katgoul eli ghlad 9elbhoum byad [22h] ) walakin lil2asaf l3a9lia dial nass hya eli mabghatch tetbadel on juge toujours que sur les apparencens malheureusement.

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mais qu est ce que ce sujet la?:confused:
    quelqu un parmis vous souffre de l obesite??
    eh ben celui qui a un extra peut me l envoier, je continu a perdre le poid par le stress de vous lire. et j ai bien peur de disparaitre en quelque jour[22h]

1 personne aime cela.
  7. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    c'est pas de descriminer les gens par leur poids, etre obese ou pas n'est pas un critere, n'oublier pas qu'il y a des gens qui prends beaucoup de poids suite a une depression, d'autre qui ont des troubles hormonaux, d'autre qu'il ont une constitution forte et ont tendance a prendre du poids facilement. 7chouma o 3ib o 3ar hadchi, lli ghlid llah y3wno o lli r9i9 pareil arreter de prendre ce sujet pour une connerie il y a des gens qui en souffre et si il vous lit il ne va pas se sentir bien

Partager cette page