wach lpc dyali fih chi virus

Discussion dans 'Support informatique' créé par reg_b, 13 Novembre 2008.

1. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    allah ikhalikom charho liya wa chokran

Scan Log
    Version of virus signature database: 3607 (20081112)
    Date: 13/11/2008 Time: 09:41:20
    Scanned disks, folders and files: C:\
    C:\hiberfil.sys - error opening [4]
    C:\pagefile.sys - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\bouchra\ntuser.dat - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\bouchra\ntuser.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\bouchra\Local Settings\Application Data\Identities\{F2D3EA0B-4033-451B-96A3-989BCB7DF826}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx » DBX - is OK (internal scanning not performed)
    C:\Documents and Settings\bouchra\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\bouchra\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - error opening [4]
    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - error opening [4]
    C:\Program Files\Mozilla Firefox 3.1 Beta 1\chrome\comm.manifest » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\Program Files\Mozilla Firefox 3.1 Beta 1\chrome\pippki.manifest » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\Program Files\Mozilla Firefox 3.1 Beta 1\chrome\toolkit.manifest » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\Install\MSN9Components\Msncli.exe » CAB » license.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB898461\update\eula.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\$NtUninstallKB898461$\eula.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\6896ed82e6aab6036fbd799d3fd4f042\update\eula.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\7a1946fba2b8886ae6be37be6d51ae57\msncli.exe » CAB » license.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\7a1946fba2b8886ae6be37be6d51ae57\update\eula.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\system32\eula.txt » MIME - is OK (internal scanning not performed)
    C:\WINDOWS\system32\config\default - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\SAM - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\software - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\system - error opening [4]
    C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG - error opening [4]
    Number of scanned objects: 51037
    Number of threats found: 0
    Time of completion: 10:02:00 Total scanning time: 1240 sec (00:20:40)

Notes:
    [4] Object cannot be opened. It may be in use by another application or operating system.

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam khti Bouchra : had les msg d'erreurs c pas 100% un virus, mé ça veut just dire q cet antivrus que t'a , soit q'il vaut rien, soit q'il vaut que dalle hhhhhhhh !

nn j'déconne : ybanli mn dak log bila l'antivirus dyalek rah bien mis à jour, mé il é pas ouvrir ces fichiers pour 2 raisons à mon avis :

-soit disq dur dyalek bda yakoul de9... un bon formatage physique lui ferait du bien...ou le fera tomber HS pr de bon <D !
    -soit c un virus qui bloq l'accés à ces fichiers, et ça voudrait dir q'il faudrait q tu change d'antivirus...

pour le savoir tu fera un test facile : (au cas où t'aurait un antivirus à parta kaspersky) fais ce scan online ac kaspersky (tu dois cliquer sur "kaspersky online scanner" et accépter les controles activeX), et s'il met q'il peut pas ouvrir les fichiers, brûle ton disq dur. s'il découvre q t'a des virus, désinstall ton antivirus et remplace-le par un bon... comme ce que te conseille ce tablo :

3. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    chokran bzaf khoya rabione safait une semaine que j'attend la reponse
    ana darf scan online avec kasperskay ou wqaf f92% madarche scan 100%

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    et il a dit qoi en arrivant a 92%? le PC s'est planté wla ach w9e3?

car comme j T dis, si kaspersky aussi arrive po a ouvrir les mm fichiers, c que le disq dur est fichu...

mais normalmnt il devrait te donner un message d'erreur, au lieu d s'arrêter a 92% sans rien dir :confused:

5. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    kaspersky est terminer le scan 100%
    merci beaucoup frere rabione

Partager cette page