wach machi 7ram?!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ID^^, 27 Octobre 2007.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mazal majawebtich 3la sou2al dyali!!!
    alors chefar dyal tobissate 3ando lbadil
    par contre nous ma3andnach lbadil!!!
    o salam!!!
    alors 7na machi b7al dak chefar dyal tobissate li houwa tayegriisi bnadem o tayedi lih li 3ando!!!!

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

ana hamdelah mon ordinateur fih ghi les logiciel gratuit wla en période d'essaie

fach tatsala la periode d'essaie tanformaté l'ordi taytsupprimaw les cooki wtan3awad ntelechargih pour une autre periode d'essaie
    [24h]

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    hhhhhh ch7al ghadi tkoun la durée de vie dial dak lordinateur lli 3andek ila katformttih chakk 30 jours [22h]
    sinon ghadi tkoun katbddllih disk dur chakk année [22h]

@zbougz : rah cheffar dial tobisst kan just 1 exemple <p

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Machi ochkil lahouma disk dure taydir " 120 euros fih 300 Go " fal 3am wla nkoun chafar [:Z]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    7tta hadi m39oula [22h]

6. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Explication :

8ad Siyed Chari logiciel d'origine 7it tay dir bi8 Buisness, tay dir bi8 l'flissat, il exererce une proffession avec. Il est formelement interdit de se faire de l'argent avec quelquechose d'illégale.

Pour ce qui est de la copie d'oeuvre Ktouba awla videos awla musi9a, la loie ne puni pas le faite de copier une chose mais de copier et de faire de l'argent avec, c'est à dire, de le vendre. Ors copier pour donner à un ami c'est permis. L'mouchkil daba m'3a Internet, 8adchi woulla mosseba, woulla sa8el t'piraté wout partagé ma3a nass wakha ma tat 3erfom'ch.

Ils sont en train d'essayer de changer la loie et surtout de trouver des moyens pour limiter la copie. Déjà tu ne peux plus scanner des billets d'argent le scanneur reconnait automatiquement la taille et le papier du billet. J'ai fait l'experience ou khrejliya f'lecran le message suivant: La copie de devise est formelement interdit et punni par la loie pour plus d'information cliquez ici (un lien vers un site parlant du sujet).

Windows Vista n'accepte pas certains programmes piratés, certains antivirus (les plus piraté du monde) ne se mettent pas à jour si vous disposez de la version pirate, certains logiciels detectent sur un réseau si la même version est utilisée par une autre personne. Pour ce qui est de la musique rien est encore vraiment fait. On montre du doigt Microsoft qui a banalisé la copie à domicile.

J'espère que ça vous aidera à moins vous sentir coupable.

@+

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    nn c just 1 étudiant ^^

wi rah hada howa lprobléme , katpiratti (ha nta kaddir 1 l7aja illégale ) w katzid 3liha tpartagi (wach f had l7ala kaddir 7assana f dik la personne lli partagiti m3ah wlla le contraire !!! ...) + kadderr b mmoul lproduit ...

merci pour l'info
    + je crois ils ne tarderons pas a trouver les failles dial Vista ca j'en suis sure + dak vista ma system d'exploitation ma walou personnelement jai pas aimé fih ghi ktert design w a chaque fois khassk tconfirmé wach vous éte sure nit de vouloir faire ce ke tu veux faire wlla la [22h] zyada f les click w safi [22h]

8. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Peut être ti dir chi buisness qui sait... awla une autre hypotèse, c'est une personne chargée de pièger les gens qui téléchargent illégalement sur le net, une personne qui attends une réponse du genre, mais pq tu pirate pas? wi 9bet l'adresse IP wi jiw 3andek l'boulice.
    Wa93et l'wa7ed Sayida f'Franssa, bynou8a f'télé, kanet kat télécharger bezaf la musique 3and8a chi 50 Go d'yal mosse9a ou te8mou8a bi anna 8iya li tat 3mel à disposition les oeuvres copiées [22h]

Sayida machi m'toWra bezaf de mon point de vue 7it ma Kat Graverch'...

Biensur kadder b'moul l'produit 3ad fi8a chek? de mon point de vue, je ne me sent pas coupable, vu que c'est considéré comme du partage massif... ou 3ad je fait pas de buisness bi8... et je ne mets pas à disposition les fichiers, donc...c'est pas moi le méchant! <D

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    no no je crois pas [22h] b3da ghi 7it 3arfinny marocaine may7tajouch ichkkou fya wach kanpiratti wllala !! <D c absurde <D
    dik siyeda mskina ghi 50GO w tehmouha [22h] , kan3raf 1 derri yla chddouh wa9ila ghadi yttahmouh blli howa lli khrej 3la l2i9tissad fel3alam [24h]

mouhim nta w damir dialk ila konti kat3taber rassk ghir katpartagi "wata3awanou 3ala lbirri watta9wa" dik sa3a machi mouchkil je crois [22h]
    ana mouchkila ddamir 3ndi lli chwya rassou 9ass7 <D

10. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    [22h]
    Ma3rofin b'nat dayman 8akda lol

11. autregalaxie

autregalaxie not a perfect

J'aime reçus:
    0
    Pour les livres je suis tout à fait d'accord, mais parcontre pr les logiciels je ne m'inquieterai jamais pr les programmeurs, les entreprises de developement avant de lancer n'importe quel programme, le pourcentage des pertes causé par son piratage et deja calculé, vu que la plus part des versions piratés reste pour usage individuel, ces entreprise compte plus sur les ventes pour des entreprise, vu que pour toute entreprise tout logiciel utlisé doit avoir sa propre licence, et c la que les developeurs gagnent le plus, la premiere victime du piratage et bien evidement Microsoft, mais malgré tt la fortune de bill gate ne fais que s'aggrandir, tout s'explique. :cool:

Partager cette page