waldbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawi68, 25 Mai 2006.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : waldbladi

je me moque de ceux qui se font passer pour des victimes ! le tsunami vous a raté ... a la prochaine !

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : waldbladi

ok le site c pr le divertissement !
    sadina daba

3. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

iwa tbarkalah 3lik hada howa li kan samiweh haut niveau intellectuel, ma 3andi man9ol

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

mola7ada:
    7ta ila kan lhadaf dialek men sujet, houa anak t3alli men niveau des discussions, il faut que tu choisisses bien tes mots!

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

non jai rien a subir limajbouche al7ale a chrihe
    donc le site est fai pour le divertissement donc on le sait maintenant

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa ssi casawi68
    ra kalmi la3b et tous va bien
    ra drari bgaou igoulou lik ra madjma3ch
    et en plus hcouma "con" ra ça se dis pas a sahbi
    ra koulna mghraba

tantouma matzidouch fih
    ra ga3 on s'enerve

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa howa ma galch chi 7aja khayba bzaf ga3 mais howa ghir il c emporté dans son élan o khraj chi hadra f chkal o howa khouna o l7amna o damna kolchi ygoul lih safi sma7na lik yallah kolchi m3aya

lah yssama7

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu sais koi !! vue que vous etes les patron et c vous qui controlez chada wa alfada!
    fais moi plaisir et efface tt mes message dans ce topic !!!
    on me devoile maintenant le vrai visage de ce site !!
    peut etre yen a qui ont pas suporté detre traité de con alors que je lais pas traité de coique ce soit tt simplement c une facon de parler ( mais malheureusement yen a qui se sont senti visé )
    alors pour metre fin a cette polyméque ! efface tt mes message !
    ce site est pour le divertissement
    voila ciao

9. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

nfakrak oula la

agini face

mais comme me tu reste 3ziz

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

zet voilà bdinna taniii

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kayn hi face ktar mn hada ???

arretes de te faire passer pour une victime a topsecretmaroc , rah ce n'est que les laches qui le font , et toi tu n'est pas un lache !
    baraka 3lina mn dik j'ai subit , j'ai subit , rak tu n'a rien subit , wlla nfakkarak f la reaction des administrateurs des autres forums ???

llayhdik , tta nta rak 3ziz !

7aja wa7da lli kan7taram fik , hiya annak kat7taram nefssek w ma katkharrajch kelma d l3ib !

12. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

casawi!!
    tu as fait ce topic pour pouvoir peut-être inciter les gens à reévaluer leurs sujets! donc tu aurais pu le faire plus respectueusement!!
    ça aurait eu un effet remarquable!!

si on t'a reproché de traiter les gens par des cons, c'est parce qu'on s'est senti visé, mais parce que c'est normal de réagir devant un dérapage!
    si tu marches dans la rue et tu vois quelqu'un mettre une giffle à un gamin, tu vas réagir pour le remttre à sa place même si tu n'as rien reçu sur la joue!!

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

bla mat3esseb a khay casawi : Rah tta wa7d ma ghadi yl9a ga3 dakchi lli kay3jbou la fhad site wala f chi w7dakhour !! c'est question de goût, et les goûts ne se discutent pas !! nta kay3ajbouk lmawadi3 lm39oula hada kay3jebou l3assir w lakhour 3ziz 3lih les HS...

tta ana ça m'arrive de blâmer des sujets et dire qu'ils ne sont pas à la hauteur ! alors JE M'ABSTIENTS, chacun s'exprime comme il veut, wila 3jebni chi sujet rah kancharek fih c'est tout !

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

kantwns bih
    kand7ek chwya
    kan 3ti les hors sujet 9tla
    w kan dabz mra mra m3a chi 7ed kan khrj fih jnouni
    aji gouli w lach dayr had topic?
    w lach madirouch sondage? :p

16. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu sais lamélioration et la progression de ce cite n'est plus mon probeleme!! je pense que aujourdhui jai pu me faire des ideés sur certains wladbladinaute !
    j'admets la diversité! c plus un probeleme !
    merci a tt ce qui ont dis des belles choses sur moi ( jai pas envie de dire qui mont defendu par ce que je pense tjr que jai rien fai et jai fai du mal a personne , si jai ouvert ce topic par ce que on etait entrain de parler d'un sujet interessant et d'un coup plus personne ne parle , le nombre de page etait 2 sachant que le sujet je vous mens pas etait lu 120 fois , donc jai eu les ners et je me suis dit , sil sagissait du sex tt le monde aurai kele ke chose a dire mais bon ce qui est fait est fait ! vous voules parlez de sex et hs , c'est plus mon probeleme )

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

traiter les gens de cons , ça persone ne le deffendra , discuter le niveau des sujet , ça c'est autres chose ! on en a parlé n fois !
    parle de ce que tu veux , repends la ou tu veux , mais ne juges jamais le niveau intelectuel des autres !

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

khay nournat je menfou completemt de ce site !!
    comme moi , tu te souviens d'Extase !! il etai brillant mais il n'est plus la!
    donc c''est les sujets posés et participations qui seront limage de leur niveau!
    mouhime moi je veux pas quil yait que des sujet serieux ! que chacun fait ce quil veut maintenant !
    comme on dit !
    Alfitna na2ima na3ala allah mane ay9adaha
    c mon cas , jaurai pas du parler de ça ,
    sa fait un moment que je me suis mis a lecart je minteressait a plus rien ! aujourdhui par malheur jai passé trop de temps dans ce site jai vu le sujet de l9onte ke je trouvais interessant et jaurais voulu kil yai tro de participation! qu'on mentre qu'on est serieu cultuvé et instruit!!

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

non casawi68!
    il fallait juste que tu sois plus sélectif de tes mots!

si je discute d'un sujet c'est parce que ça me tient à coeur, je sens le besoin d'y participer! mais nullement pour MONTRER que je suis intelect ou instruite!
    j'espère tkoun fhamti chnou brit ngol!
    j'espère aussi anak t'hadan a3sabek w tn3al chitan! ra èna kanb9aw kolna khout

w rah li ya7gar nassou, yetlla bih zman a khay!!

20. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

non tu mas compris !
    quant jai di on montre c'est a dire quand nimporte quel internaute jete un coup doeil sur notre site , il doit pas trouvé que des sujet liés au sex et tt ce qui suit...!
    je veux pas seduire qui conque par mes message !!!
    et jamais envoyé un mp a une meuf pr lui plaire !

Partager cette page