waldbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawi68, 25 Mai 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : waldbladi

ha wa7ed salamo 3alikum wa mnin ghadi nebda a 3ibad allah?

a khoya casawi68: melli 9rit le premier message f ton sujet, golt ok ce membre bgha ya3ref les motivations de chaque membre w men 7a9ou....ghbert....rja3t l9it le sujet t7awal l une critique aux membres et et non aux sujets traites. traiter des membres sauf les 2 que tu as cite de cons est vraiment triste parceque le but de participer ds un forum n'est pas de montrer qu'on est superieur, mais on participe parcequ'on en a envie.

ila ja le membre X w dar un sujet 3la sex w majawarah, ne veut pas dire que ce membre est nul walla ma3andou walou frassou mais seulement bgha yahder fdak sujet!

ila ja le membre Y w bda yahder lina 3la les partis politiques aux USA, ne veut pas dire que had le membre est intello a 100%.

chacun a son gout, chacun a son rythme khallaha Gad Elmaleh.....

il faut respecter cela, ds la vie reele on peut pas traiter les gens comme tu l'as fais....cependant quand on debarque ds la vie virtuelle, on commence a critiquer a droite et a gauche.

men wa7ed na7iya khra, 3andi mola7ada, khodha walla khalliha: je sens que t'es tres nerveux fel modakhalat dyalek, ana 3raftek 3lach t3assabti w derti had sujet directement....mais ca ne mene a rien....tu t'enerves alors qu'on peut discuter calmement. essaie de te calmer et garder une bonne humeur. koulchi billati hiya 2assan.

sam7ouliya 3la had ta6wila [06c]

2. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

[02c]casawia ana bghit ssahabti tkon pareil ke toi :)

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : waldbladi

puis tu dis cons !

====> si g bien compris si on est pas l9ont et 7alib on est cons ???

donc il y a l9ont et 7alib et il y a les cons )))

personnellement je trouve que ce ki l'emporte sur ce site, c'est plutôt un niveau intellectuel et d'analyse extrêmement pertinent. Peut être parce que je ne suis pas l9ont ou 7alib ?? mé je préfère mille fois être con mé poli.

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

comme membre de ce site je peux t'assurer que ce site n'a rien a foutre des membre qui se respectent pas et qui croient qui ils sont plus intelectuels que les autres !

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

bien dit!

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mais attendez chkoun had 7alib ???

wach kathadrou 3la joulaybib ??? loooooool

si oui wllah ta derri lkhawar w tbarkallah 3lih comme l9ant d'ailleurs , mais had 7alib , ra ma kan3arfouch lol

7. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

[02c] y'a 1chaine TV certain l'appel eljazzera ymchi tdrablo dwira tma ychofoh wugolo : hada maghribi 3ando maygol [07h]

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

que dire ???
    tu penses que les membres ne sont pas assez intellos (puis plus tard tu dis qu'ils sont "cons") juste parce qu'ils ne participent pas dans les sujets de discussion qui méritent d'être traités ...
    khay chacun a des centres d'intêrets, les sujets sérieux ont aussi leur part du gâteau s'ils sont polémiques ou s'ils n'nt jamais été traités
    PS: j'ai dû parcourir 10 pages de tes messages postés sur le forum depuis ton inscription pour trouver finalement un message posté dans la rubrique discussion générale, et encore c'était un topic qui aurait dû être posté dans people (je pense que ça existait pas à ce moment là) ...
    alors si on suit ton raisonnement ? ...

9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    J'ai pas voulu intervenir mais Wladbladi m'est cher ! (surtout qu'a travers le site j'ai eu des amis(es) qui se respectent)
    Si tu parles d'Extase eh ben laisse moi te dire un truc khouya Extase avait ses propres empêchements, il avait des préoccupations personnelles, il n'a pas quitté le site a cause de ce que tu viens de dire... Loin de la, en tous cas c'est ce qu'il m'avait dit un jour
    Sinon je pense khouya que c'est déplacé de ta part de traiter tous les membres de cons !
    T'es un Wladbladien mais tu n'es ni L9ant ni 7alib (z3ma Joulaybib) alors tu te permets de t'insulter aussi ! c'est normal d'ailleurs fallait ajouter casawi a ta liste d’intello.
    C'est malheureux, On ne cesse de critiquer juste pour le fun de critiquer ! Tu pouvais exposer ton point de vue d'une façon plus respectueuse que tu l'as fait !
    Saches khouya que Les intello dont tu parles existent dans chacun de nous, sauf que y'a des périodes ou l'intello veut reposer sa tête !
    Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu parles des Hors Sujets, surtout quand c'est exagéré mais bon on y peut rien…. !

J'espère au moins khouya que tu nous respecteras la prochaine fois pour l'amour de Dieu !
    Ah oui j'allais oublier, tu dis que tu t'en fous du site eh ben je dis que c'est pas le cas !
    C'est clair d'ailleurs que c'est le contraire, suffit juste de relire ton sujet et tu me comprendras :)

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

bon a tt ceux qui se sont permis de dire que jai traité wladbladi de cons , je leur dis vous aves rien compris !!!!
    entre mon 1ere message et le 2eme au debut de ce topic il ya une grande diffrence !
    dans le 1ere message je parle des sujets taités dans ce site , et la jai dis que le niveau est tres bas ( donc ils sagit bien des sujets , en aucun cas jai dis le niveau intelectuel de wladbladi est tres bas )
    dans le 2eme message jai repondu a la question de ch3ayba je lui dis quil yen a qui sont cas , donc encors une fois jai pas tout wladbladi sont ( donc je les ai jugé en fonction de leurs participation )

mouhime en aucun cas jai parlez de niveau d'études ou capacité intelectuel !!si c'est ca mon but jaurai pas poser la question ; pour quoi tu te conncete a wladbladi ??? pour draguer , pour se prendre la tete.....
    jaurai voulu metre en cause vos capacité intelectuel , jaurai posé la question suivant , quel est ton niveau d'études!!!!

mouhime je peux dire maintenant que tous ceux qui se sont permit de dire des connerie et de me donner des lecon en education , ils onr rien compris a mon sujet et peut etre jai bien dis peut etre se senti visé !

jai a me justifier aupres de personne je dis ce que je pense et je parle comme je veux

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re: Re : waldbladi

Comme si nous sommes tous des menteurs (Excusez moi Wladbladi qui ont partcipé au sujet)
    Voila ce qui le prouve :

Meme si tu avais repondu a la question de Ch3ayba, mais t'as dit que y'a ceux qui sont cons !
    Matstinach a khouya glti chi 7aja assume [07h]

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

malheureusement! hderna m3ak bellati hiya 2a7ssan w mazal tale3 lina fiha....mafhamtch ana, tu as bien dis que quand tu fais un tour sir le site, y en a bq qui sont cons....meme apres que tu as enleve le mot en question, la citation de nournat le montre clairement. je ne me suis pas sentie pas visee par tes propos deplace mais moi aussi je dis ce que je pense librement et quand je veux et c pas ton sujet qui va m'intimider. ila m3ajbekch niveau dyal site, bin au lieu de critiquer mechement les gens, 3arri 3la dra3ek w poste chi sujet.....ama les critiques et le bla bla kolna kan3arfo ndirohom.

encore une fois tu nous traites de dire des conneries, wa khoya hder 3la rassek nta lawal 3aaaaaaaaaaad aji chouf nass khrin, tu dis ce que tu penses, dis le avec respect, machi 2 kelmat homa li ghadi ybaynou lina ton point de vue.

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

;-) إن لم تستحي ، فافعل ما شئت آ مسيو لانتيلو

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

;-) سيفعل ما يشاء لاكن في حدود احترام ليمامبر

15. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

[size=18pt] و إلا حد السيف

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

و لكن ما كان عليه أن ينعت لي مامبر بلي كون

فليعتذر أو اللعنة على من اخترع السيليكون

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

A tat7amaw a sa7bi ! khasskoum tkherjoulih wa7d wa7d ma ddirouch 3lih 3rram djaj [22h]

18. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    L9ant khssrti lina dikour asa7bi, dekchi mab9ach assorti [22h]

Weld 3emi sayen ntapi whani m3ak [22h]

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

skot nta nta rak intello ! nta ra mn fra9tou

sir 7bass lih ra ghanla3bou massa tlata tlata ! fari9 les cons m3a fari9 les intellos ! )))))

20. la mysterieuse

la mysterieuse Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahahahahaha [24h]

Partager cette page