Wana sélectionne VectaStar de Cambridge Broadband Networks

Discussion dans 'High tec' créé par hatimmetal, 2 Mars 2008.

  1. hatimmetal

    hatimmetal Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    [​IMG]


    Cambridge Broadband Networks, un fournisseur d'équipements de transmission sans fil point-multipoint de classe opérateur aux entreprises de télécommunications, obtient un important contrat auprès de l'entreprise de télécommunications marocaine Wana pour la fourniture de sa plate-forme de transmission multiservices VectaStar.


    Wana utilise VectaStar pour la liaison de ses nombreux services
    , dont l'accès professionnel et le trafic cellulaire CDMA, la technologie WiMAX suivra plus tard, courant 2008. Le réseau fonctionnera simultanément sur deux bandes de fréquence : 3,5 et 10,5 GHz.

    L'une des principales raisons pour lesquelles Wana a sélectionné VectaStar réside dans son architecture de déploiement économique pour les opérateurs détenant des licences de fréquences multiples.

    VectaStar est la seule plate-forme à hyperfréquences point-multipoint qui fonctionne simultanément sur toutes les fréquences à partir d'un concentrateur unique.

    Karim Zaz, président et PDG de Wana, a expliqué : " Compte tenu du rendement qu'il nous offre jusqu'à présent comme solution d'accès, VectaStar était le choix logique pour développer notre réseau. Le fait de pouvoir élargir notre application de VectaStar afin d'y inclure la liaison de nos réseaux CDMA et WiMAX consolide notre décision initiale qui était d'appuyer cette plate-forme novatrice et extensible. "

    Olof Lindberg, vice-président des ventes mondiales chez Cambridge Broadband Networks, a déclaré : " Wana a été reconnue par l'Union africaine des télécommunications pour sa prestation novatrice de services cellulaires et d'accès. En tant que client de longue date de VectaStar, nous sommes ravis d'avoir pu collaborer avec Wana pour faire de ce service une réalité et sommes impatients de passer à la prochaine étape qui consiste à déployer ses services à large bande sans fil. Wana a amorcé ses activités commerciales au moyen de VectaStar il y a plus d'un an, et le fait qu'elle ait choisi Cambridge Broadband Networks pour se charger de la prochaine génération de services de données haute vitesse témoigne de façon élogieuse de la force du produit et de la transmission point-multipoint VectaStar. "
     
  2. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    hiya incha2 alah d'ici la fin de 2008 ghadi yweli reseau dyal wana wa3er ??
     
  3. فارس السنة

    فارس السنة لا اله الا الله

    J'aime reçus:
    326
    Points:
    83
    esperant le
     

Partager cette page