"Wana" Zamanha guaya.... w guayba ma3aha .....

Discussion dans 'Info du bled' créé par batman, 8 Février 2007.

1. batman

batman Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quelques semaines seulement après le lancement institutionnel et la mise sur le marché de ses offres entreprises, le troisième opérateur de téléphonie au Maroc revient avec une nouvelle offre dédiée cette fois-ci au grand public.  
    Baptisée «Bayn », mot qui signifie «clair » en arabe, cette première marque de téléphonie et Internet grand public démarrera le 7 février 2007. “Bayn” comprend deux variantes : une offre de téléphone personnel et une offre de téléphone familial. Avec une offre de 149 dirhams , le client peut avoir un appareil personnel ou familial, en plus d’une recharge de 100 dirhams et des communications gratuites entre deux clients Wana jusqu’au 31 juillet 2007.
    Le téléphone personnel est un téléphone fixe urbain qui “sort” de la maison et qui permet à son détenteur d’accéder aux télécommunications offertes par Wana dans le cercle de sa ville. Pour l’heure, l’opérateur dit disposer de 25 cercles couvrant près d’une quarantaine de villes au Maroc. A la fin du mois de juin 2007, la couverture sera portée à une cinquantaine de villes.

Cette stratégie déclinée autour de «Bayn» résume toute l’étendue des aspirations qui anime la marque. «L’objectif premier étant de rester à l’écoute du client et d’entretenir avec lui une relation durable, de confiance et de transparence.», indique le management de l’entreprise. Se voulant proche du client, l’offre, qui prend en considération les «véritables attentes du citoyen en matière de téléphonie», a été mise en place sur la base de plusieurs enquêtes auprès des échantillons représentatifs de la population marocaine.
    Ces études ont montré, indique la direction communication de Wana, «l’arrivée de la téléboutique en tête des moyens de communication les plus utilisés et la volonté des Marocains d’avoir une parfaite maîtrise de leurs consommations téléphoniques ».
    L’offre Bayn épouse ces aspirations, comme le rappelle l’un des slogans : «Avec Bayn, c’est la téléboutique dans la poche et à la maison avec tous ses avantages, mais sans ses inconvénients». Concrètement, qu’il s’agisse du téléphone personnel ou familial, le client a la possibilité, avec 1 dirham, de recharger, de plafonner et de communiquer, tout en ayant «une visibilité permanente sur ses dépenses et son solde». Ces services sont censés lui permettre de reproduire l’expérience de la téléboutique, note-t-on du côté des concepteurs du produit.

SOURCE: aujourd'hui le Maroc

2. malcome

malcome Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : "Wana" 3yana ou dakchi koulou kdoub

Wana c du pipo 3ndakoum tsseydou b7ali
    aprés des efforts ou z7am, ouessit oua7d drya m3aya zouina ou khlaou8a dkhoul jabet lya 4 ou lg une performance
    7tar daba rah makhdemch lya ou rassid khaoui ou makayn tachi itissal men ouana l ouana
    la9ad a3dara man andara
    7diou
    wana ghir kadaba

3. h@kim

h@kim Guest

: "Wana" Zamanha guaya.... w guayba ma3aha .....

[22h] msyana had wana kay3rfou les clients dyalhoum! [:Z]

4. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

i7afedek [:Z]

5. batman

batman Visiteur

J'aime reçus:
    0

wach vrai nit had l9adiya ??? mais ze3ma ch7al dial lbachar khda men 3endhoum, kamlin ma khedmouch lihoum les portables ??? la kanet besse7 nit had l9adiya, ra ghadi yfotou itissalat fel 9waleb, chefra 3ayen bayen héhéhé

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
  7. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

[24h] ana 3la neyti telechargito bach nsem3o [22h]

8. batman

batman Visiteur

J'aime reçus:
    0

chnou fih, ra ana 3endi l pc ga3 ma taytelechargi :-(

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

disk dyal said senhaji "wana wana" [24h]

sam3ou w tfakkarni [:Z]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

rada tkoun fih oughnya dyal sanhaji wa9ila balti nssm3o o ngoul lik lol
    rah machi c du pipo rah ghir ba9i ma tal9ouch la ligne sabro kelke jours aw ntouma baghine takhdo 7 mois dyal lfabor baraka ghir 6

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

lol wallah 7ta gal lya wa7ad sat wa7ad lmara koun ghir jabo sanhaji ydir lihom ich8ar rah 3ando oughnya fiha had la3jab

12. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awdi chi nass khdawh gallik reseau makaychedch mazyanch  [07h]

13. batman

batman Visiteur

J'aime reçus:
    0

[25h] hachi fih senhaji a khay, 3la chkoun l PDJ stati    [:Z]

14. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana sma3t b li les portable li dayrin ra8om jetable  [22h]  b7al 8adouk li f l 9issariya dyal drari sghar, tkhdam bi8 15 jours wtarja3 3and wana tchri un autre, w matji tkammal 7 mois dyal fabour tatl9a rassek 7a66iti 3500dhs f les appareils  [21h]

la8oma tmchi 3and meditel oula maroc telecom w t8anni rassek
    wala8o a3lam tani,

@batman, 7o9o9 6ab3 ma7fouda 3and said sen8aji, w ra8 actionnaire s7i7 f l groupe ONA [17h]

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa galou meditel daro des pack a 99 dh

16. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

tkharmiza mach portablat,

17. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa ca march f un réyon de 35 km hihihihi nassb wa al i7tyal

18. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

mzian comme ca ijam3ou ryoushom ittissalat o meditel rahom darou groun

19. batman

batman Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ana une chose li ma fhemthach, wach les portables dial wana b7al daba ana f kenitra ila fet 35km w mchit l rabat, l portable ma yeb9ach kheddam [22h] wa tssetya hadi. walakin binatna la kanet 3endek deriya ta hiya wakhda portable Wana, ma kayen gha l 7ob wal gharam [28h] chnahiya 150dh. tewssel tal juillet w te7bess safi. ana ra tane3ref chi drari yamat l promo dial week-end fabour dial IAM kanou ma tayne3ssouch, tayjiw f sba7 l la fac mbew9in, tatgoulih a malek a flan taygoulik gha m3a l'illimité :D l 7ob s3ib

20. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

non machi des portables jetable a khouya mais c'est une nouvelle tech des portable sans puce kaykhedmo ghir wana seulement, par contre 3endhom d'autre portable ( motorola V3) avec puce

Partager cette page