washe hada mountakhab ????!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Maroc' créé par ringo, 11 Octobre 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    le match de Mauritanie contre le Maroc vient de finir, un résultat de 4-1 qu'a assuré au lions d'atlas la première place ds ce groupe: donc on est qualifié à la coupe d'Afrique et aux groupes éliminatoires de la coupe du monde.

walakine washe hada mountkhab , washe hada niveau , ma3emri mashdatni lkhel3a contre mauritanya hta lyoume, washe hade le3be washe hade lfer9a ,washe hadou ye9dou yerbhou nigeria , cameroun, egypte, wa neeeeemmme.
    ana kente kandrebe wahde l pizza o kantferje bel f9aysse , la zine la mji bekri. [36h] merde 9a3e.

la seule satisfaction du match est zemama !!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    techniquement on est pas encore qualifié pour la coupe d'afrique, il nous suffit juste ne pas terminer derniers de notre prochain groupe pour y être ;)

amma niveau, déjà la défense mrida o lgoal llahyster no comment, fine yamat naybet kane sba3, ila kanet moritania markate 3lina 8adak lcoup de pied arrêté, ach khellina lcameroon ola missr :confused: pour l'attaque ça peut aller pour le moment wakha mazal khassa8om lkhedma o nsijam bach yweslou l8adak lmostawa lli kantsenaw men8om, mais surtout défense et le gardien khas8om chi 7ell, 7it f les grands matchs une fois ytmarka 3lek le premier but (surtout 7na lmgharba) mo7aaaaal trja3 f natija :mad:

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    si si Fox , on s'est qualifié pr la coupe d'Afrique 2010 , ds le fond c'était les qualifications pr la coupe d'Afrique et pr les groupes éliminatoires ;) hake chufe hna bashe ta2eked http://forum.kooora.com/f.aspx?t=12411265

mais lah yehdere salama , chi chuha 3awtani m3a khutna:(

4. FoX

J'aime reçus:
    164
    mais men 8ad tour gha ddouz 20 equipes, 12 premiers et 8 meilleurs deuxièmes
    ma t9derch tkoune la coupe d'afrique fi8a 21 équipes :s

gha yakhdo les 20 equipes yfer9o8om 3la 5 groupes ce qui fait 4 equipes dans chaque groupe, les 3 premiers vont se qualifier pour la CAN (5*3=15 + pays organisateur ce qui donne 16 et le compte est bon)

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tu as vu dans le lien que je t'ai envoyé ???!!! il parle de la qualification pr la coupe d'Afrique 2010[58v]

6. FoX

J'aime reçus:
    164
    wé j'ai vu aussi que c'est kooora <D

Source

ah nssit pour zemmama, je suis entièrement d'accord il a sorti un grand match dans le peu de temps qu'il a joué, premier toucher de balle premier but, tbarkellah 3li8

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    oui tu as raison , c juste une qualife pr le 2 ème tour! et pis wi zemama sa place est indiscutable à l'EN , en attendant d'arrivé de ait l3arif.

8. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    salut d abord pour la défonce il y a karkouri et ben askar sont on meilleure forme on ce moment pourquoi on les appelles pas ????? ET POUR nabil derar il na pas de place avec le onze marocain et tous le monde savent quel pré fer le onze belge :(:(

9. FoX

J'aime reçus:
    164
    Nabil dirar a mouillé le maillot, c'est ce qui est important pour un premier match, il en a de la volonté <D
    il faut lui donner un peu plus de temps pour l'adaptation, c'est tout

10. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    nabile derar a fait son chois mais après con lui a refuser sa demande de jouet avec le onze de son chois (Belgique) alors ( bga issalak bali kayen !!!!!!!)

11. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    mohim dazou

12. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    salut nikita au 2éme tour on trouvera pas la maurritané !!!! mais on trouvera massr jazair ;):mad:eek:::confused::confused:un gana wa zid men andak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:

13. nikita

J'aime reçus:
    463
    baynnnn chno ghayw9a3

lah yhadar salama :)

salut samawi :)

14. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    on 2006 on est pas aller au mondiale mais on avait une grand équipe et on la détruit alors le résulta depuis 2006 ( DIMA LOOR LOUR ) par contre les égyptien méme sil ne sont pas aller au mondial 2006 comme nous mais ils ont gardé méme équipe et tous le monde voit le résulta 2 fois champion d'Afrique( MAZAL YAATIHOM EL ATI ) :confused::mad::(

15. nikita

J'aime reçus:
    463
    hna galsin kan3ayro legypt wlah hta misriyin syadhom :)

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    syadna [36h] , messriyine fer9a mezyane et au niveau palmarès en Afrique oui ils sont meilleurs que ns, ,mais syadna nan , plutot hna syadhoume en 22 ans l'Égypte n'a jamais gagné le Maroc , et jusque à maintenant les egyptiens prient dieu pr qu'il ne te tombe avec le Maroc ds un même groupe.

17. nikita

J'aime reçus:
    463

matfhmch ghalt syadna man nahiyat lkora amma min nahiyat rojola walou nada [22h]wa ringo wa shof daba
    wa nsa lpassé

asidi :mad: ach daro daba tafrohhhhhhhhhhh

[20h]

18. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Lemgharb homa top fe kolshi fine ma jeti soprt rojoula , seri 9raye hade topic هل تعلم ان المغرب ادكى شعب في العالم , hadshi mashi 3ya9a mais lwa9i3 , si tu arrives au niveau sport, le Maroc dépasse de loin l'Égypte si tu vois les statistiques générales avec son 3wita , 9errouje , 3arbi ben mbark....et la liste est longue.

pr ce qui concerne rojoule ; kan9ule ana lemgharba khatare ; 3arfti shhale men sata kantla9aha kat9uli radi netzeweje meghrebi , o katb9a meskina m9atla hta katjebou men lmeghreb , awe 9a3e hada hoube zem3a.

yanaah hake[20h]

19. nikita

J'aime reçus:
    463
    hit maghribi 3ando mokh speciale

sir lnokta li postitha 2 mois hadi [22h]

nokati kolhom m3aani[22h]

mgharba topp kanbghikom kamlin [20h]

20. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ella jawe hta houma yebghiwke mashakillle :( rah chi 30 millions

Khtari ra meghrebi wahde [20h]

bashe neb9awe fe koora <D : chufi chi bogoss fe techkila del mountakha, ahh shkun kaybane like le plus bo goss fihume ?????????

Partager cette page