WATEL9OUNI !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 2 Mars 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : WATEL9OUNI !!!

Hadchi je le connais très bien a zzine, hite g cinq soeurs )))) donc g appris à apprécier les femmes. J'adoooore les suchis .. nuahahahaha !

je sais kelles st plus sensibles plus douces.. c juste que des fois "daprès ce que g vu" elles st agaçantes.

Diamonita : on parle pas que des femmes.. on parle de bcp de choses et des femmes, mé vs ne faites attention qu'aux femmes, c'est de votre faute, nuahahaha...

En plus le 8 mars approche 'journée mondiale de la femme'
    Même nous les hommes avons pas de journée pour nous, khassna ntalbo belmossawate.

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : WATEL9OUNI !!!

amon avis lmra fach katgoul 8akdak, elle est pas sérieue tta l8i8,
    ila kane lmra sal7a ou rajel ma kaydrab8a ma walou, ou m3ayyech8a fe lkhir ou lkhmir, 3lach ghada tlab tla9 ? elle est pas sérieuse dans ce cas ... peut etre qu'elle se tape sa crise d'ado, genre te largue tu me largue et tt le tralala

ila kane lmra tal7a ou rajel ma kaydrab8a ma walou, ou m3ayyech8a fe lkhir ou lkhmir, rajel kainbou !!

ila kane rrajel m3addi 3li8a, ou kifma kant lmra, ... Elle est serieuse dans ce cas, et c'est ligitime
    donc m3a 8ad lmodawwana, ila kane 3ayech 3la d8ar8a, ghir jma3 7wijatek lyouma tbat a wlidi f zen9a

3lach antalbou bel moussawate ? ma 3andna tta chi 7a9 ma8doum ou ma sakh6inch 3la lwad3iyya ...

Partager cette page