Waww!!Enfin libérés

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 18 Août 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le prisionniers de tindouf ont été libérés aujourd'hui, vous vous demandez pourquoi je suis si heureux , 'et bah  parceque mon oncle est parmi eux et ça fait plus de 20 ans qu'il est prisionniers chez ces fils de *******.

Ouuf ça soulage, surtout pour sa femme qui l' attendu toutes ces longues années

2. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Re : Waww!!Enfin libérés

Lhmdoo lilah ;-) w3la slamte ton oncle [:Z]

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

llah yissalmak a bba nitcha :)

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : Waww!!Enfin libérés

3la salmthoum,

c'est vraiment une bonne nouvelle!!!
    Des familles n'avaient plu vu les leurs depuis plusieurs années... je suis de tout coeur avec elles [06c]

5. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

3la selama

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci les gars j'écoutais medi 1 tranquille tt a lheure qd j'ai entendu la nouvelle j'ai vite sauté sur le tel pr apeller ma famille qui m'ont confirmé la nouvelle et m ont dit qu'ils sont en route vers agadir, putain 20 ans j'hallucine, on vba voir mnt comment l etat marocain va indemniser ces gens là

7. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Mbarek ou massoud root76, suis heureux pr vs & pr tous les libérés, les pauvres, ils ont du souffrir pendant lgtps.

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

[25h] 3la slamt8oum !!! [:Z]
    8adchi kan khessou yddar ch7al 8adi mais bon llahoma l3mech oula l3ma ...
    Akhirane ghadi yrj3ou rrejala l3a2ilat8oum, putain tsawrou chi wa7d kan 3andou weld f 3omrou 10 snines, ghayrja3 ayl9a8 daba 3andou 30 3am mjewej ou wald ! [21h]
    Wa Dima lmaghrib ou ta7iya l8ad nnass lli sebrou sabr ayoub !!!

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

eh oui, c 'est inimaginable, ce sont des hommes qui ont laissé leurs vies labas et qui ont cru à la cause marocaine, j'espere que le maroc saura évaluer ce que ces braves hommes ont sacrifié

10. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

root 3la slamtou, w3la slamet tt le monde.
    wllah yhdi hadouk lklab dyal les militaires dljaza2ir wy36iwna chwiyya ttisa3

11. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah ye7fadak a weddi a lordvoldemor

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

3la slamtou a khouya ou inchalah chi ta3wide houwa hadake li7ade almowatinine almokhlissine !!!!!
    houka tkoune rou7e almouwatana
    [:Z] [:Z]
    biladouna wtanouna rou7i fidahe

13. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

khoya root merci pour ces bonne news, et 3la slamt ton oncle, et 3la slamt tous les detenus car kom tu l'as 20 ans ou bien plus ramachi sa8la en plus dans des conditions i3lam biha ghiiir allah [:Z] [:Z]
    vraiment 3la slamthoum [:Z]

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah 20 ans c'est toute une vie et ils vivaient dans des conditions atroces et inhumains, apparemment ce sont les US qui ont fait la pression sur ces fils de putes pour qu'ils libérent tous les prisionniers! ils sont à agadir en ce moment

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

3la slama

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

awwalan ssi root laisses moi te partager ta joie , w 3la slamet ton oncle !

une petite remarque a khouya ! je n'ai pas beaucoup aimer ta derniere phrase , pourquoi l'etat marocain doit indemniser ses gens ??? ils ne sont pas ses victimes ! khassha ta3tihoum des primes oui , tbarra3 3lihoum oui ! mais t3awadhoum ! non ! machi l'etat marocain lli khassou y3awadhoum , hadouk lkilab dyal les generaux algeriens lli khasshoum y3tiw les indemnisations !

la liberation de nos heros nous rend heureux mais on ne doit pas oublier qu ils sont toujours victimes de l'inhumanitée dyal lkilab les bouffeurs du petrol algeriens ... 25 ans de la vie d'un homme ra machi sahla , 7yat la plus part fihoum da3et , alors je crois qu ils doivent s'associer et defendres leurs causes dans des tribuneaux internationaux ... lach katsla7 dik lma7kama dyal jara2im l7arb w ljara2im didd l2inssaniya si pas pour des tels cas ... ils doivent porter plainte contre l'etat algerien qui les detenait sur son territoire ...

ntsam7ou oui mais 7tta yakhoud koulli di 7a99in 7a99ah

17. ksmaths

ksmaths Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya akhi , limazal matefhamli homa dok ljazayer, dima jabdinna , lah ykhoud fihom lhak , hadok lklab makay3arfouch rahma, ral hikd , wel radr , ouja lwakt bach nsaliw m3ahom dak la3b lakdim , ou3ach lmalik

18. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@nournat: quand j'ai dit indemniser c'est reconnaître le préjudice moral infligé à ces gens là, mais c'est normal que l'etat marocain doit les indemniser puisque ils le défendait au moment ou ils se sont fait arrêté par ces pédés de polisario. En ce qui concerne l'algérie c'est une autre histoire puisque ça va de soit que le gouvernement de ce pays là doit être trainé devant la justice pour crime de guere.

@ksmaths: une seule chose que hassan II a bien fait dans sa vie c'est de leur imposer le visa.

19. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ssi nournat desolé de te contredire walakine je crois ke l'etat a en partie chwiyya dyal lmas2ouliyya ds ce ki s'est passé, had nnas au mement lli cheddouhoum dak lklab kanou kaydaf3ou 3la bladhoum, ils ont sacrifié + ke la moitié de leurs vies pr la nation, la nation doit faire preuve de reconnaissance. 1 petit exemple qu'on qlq1 a 1 accident de travail tt le monde crie a l'indemnisation, je crois ke c 1 peu la meme chose. consernant hadouk lklab on ne trouvera jamais mieux ke had dda3wa, da3wat lmadloum "llah yakhoud fikoum l7a9"  [41h]

[35h]

Partager cette page