Wayli!!?

Discussion dans 'Scooooop' créé par Stutu, 30 Avril 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Feu le pape est-il mort musulman ? Au Caire, la question est sur toutes les lèvres. En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l’hebdomadaire cairote El-Dustur.

Jean-Paul II se serait converti secrètement à l’islam avant de mourir. N’a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ? Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées. Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s’il avait voulu qu’elles soient détruites ? Elémentaire : parce que les cardinaux y ont découvert des révélations fracassantes. Cela ne vous suffit pas ? Quid de la sympathie du pape pour les peuples arabes musulmans d’Irak et de Palestine, alors ?

Reste à savoir comment Karol Wojtyla est venu à la vraie foi. Qui sait, spécule-t-on, peut-être a-t-il été converti par les cassettes des prêches de Cheikh Amr Khaled, le prédicateur star égyptien. Après traduction en polonais, évidemment.

[01m]

2. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C BIZARRE COMME TU DIS "WAYLIIIIIIIIIIII" ON TOUS CAS SI C VRAI IL A EMMENé SON SECRET AVEC LUI DANS SA TOMBE CA SERAI DOMMAGE KI SI UN TRUC COMME CELUI LA EST VRAI DEMAN LA NATION MUSULLMANE SACCROITERA DE FACON EXPONENTIELLE INCHALLAH

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    il est mort O dak Ssarout dial le8ri 3la sedrou.... kifach slem , ya3ni 7essi messi wach 7na f-3a8ed abou la8ab ?? !!!! vatican koullou 3aref la verite' de l'Islam ghir 8omma 8oma nnit O nnit 8oma lli 8oma.... !!!

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Aghanja: galou rah slem, fash 9erebat sa3tou li2anna gallek dekhlou 3leh wa7ed nhar l9aweh tissali salat dial msselmin, ou lao3lem...
    [22h] b9at f saroute

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    awwah, wayliii 3la l pape maaat :-(

6. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ana kan denne koune slem, koun 3erfouha les cardinaux, w 9etlouh ch7al hadi

7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ana je croix pas ....wa2ktafi bima 9ala8o al akh aghanga:
    il est mort O dak Ssarout dial le8ri 3la sedrou.... kifach slem , ya3ni 7essi messi wach 7na f-3a8ed abou la8ab ?? !!!! vatican koullou 3aref la verite' de l'Islam ghir 8omma 8oma nnit O nnit 8oma lli 8oma.... !!!
    ..................................................................................
    8adouk nass t2ik8oo al 2islam 7tta al mout waloo 3arfo 2an8om 3ala khatt2

8. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    a mon avi tt simplement je vai dir ke:"manni katti7 l'bagra kaykatro zizwarat" [22h]
    et si on admit ke le pap c'est converti en islam? pourkoi il a cache ca?
    hada ghayr ma3koul a les amis car si il s'est reelement converti en islam il le dira a haute voi,ontoma 3arfin bi2annaho ila chi wa7ad hdah llah odkhal l'islam makaykhaf man 7ta wa7ad ghir man llah sob7anaho wata3ala.
    et pour repondre a3la khoya e-hamza : l'islam n'a pa besoin ni de jhon paul ni de michal jakson,ni de................pour le fair connaitr,au contraire c'est gens homma lima7tagine l'islam.
    et en fin daba le pap et entr les dieu de notre allah(3aza wajal)

Partager cette page