WB qui cherchent leurs âmes soeur [ICI]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par omis, 30 Septembre 2007.

1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    comme nous savons tous le dialogue en direct devient de plus en plus convoité par la majorité des célibtaires ou les mariées, en effet je vous propose des prototype pour attirer l'attentions des chatteuses qui sont débordées par dés l entrée dans les rooms de dialogue, cependant je vous propose des messages attrayants pour attirer l'attention et qui sait une titiza en résultat lol

NB: c msg peuvent être utliser par les filles aussi <D équalité des chances quoi

-------------------------------------------------------------------------------------

salut ma belle ange plaisir et honneur de te parler esperons bien que la joie et le bonheur sois notre chemin dans la vie ma jolie princesse ;o)

salut je vois ds ton pseudo une tendresse assez féminine .. rare a trouver ds d autres femme .. ben les vraies femmes surtt...alors ca va??

Bonjour, ce n'est pas à tous les jours qu'on peut trouver une personne qui correspond en tous points à ce qu'on recherche dans la vie. J'aimerais tellement entrer en contact avec vous. Je rêve sans doute, vous devez être inondée de courrier. Faites-moi signe!

vraissemblable!sont nombreuses les raisons qui m'ont pousseés pour t'ecrire parmi les connéctées,la 1er c que t es la princesse du sit ce soir!j vx pas m'imposer mais si t es d'accord on peut mieux se connaitre!

L'espoir que j'ai d'y revenir restera-t-il intact ? Le temps est dur et il aide souvent à ce que l'on finisse par oublier ce que l'on a voulu promettre... j'ai besoin sincèrement d'exprimer toute ma reconnaissance émue, j'ai besoin de vous remercier chaleureusement de m'avoir reçu de votre nouvelle mon ame ...

bonjour à tous, voila je suis attérie sur ce site pas simple hazard mais bon peut être aurais -je de bonne surprise. Quoi vous dire de plus, le bla bla habituel... sinon je sui étudiante en alterance, pour plus d'info n'hesitez pas à me contacter je n ai jamais manger quequ un jusqu'à présent mais peut être que ca pourrais arriver... :)

La vie est un long fleuve tranquille ... Attendez ... Je lève le bras, me chatouille et rigole ... Mais qui a bien pu inventer une phrase aussi stupide???

Bonjour, Je cherche quelqu'un avec qui parler. Peu importe le sujet. J'ai essayé un peu la recherche au petit bonheur la chance et suis tombée sur votre annonce (j'aime les jeux de hasard). Si vous ne me répondez pas, je vais aller voir s'il y a du monde sur le forum. A tout de suite ?

My love for you is true And I know that yours is too If you ask me if i need you the answer is FOREVER too dont hit me pls

Que dire de l’amitié ?? je répète ce que Khalil Gibran a dit : Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse. Il est le champ que vous semez avec amour et moissonnez avec reconnaissance. Venez toujours le voir avec des heures à faire vivre. Car il est là pour remplir vos besoins, et non votre néant. Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs. Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur. Fin de citation.

joyeuse et fleurissante journée on souhait-on que mon message te trouve souriante on parfaite humeur qu on puissent aborder une petite caussette juste entre nous sympat et correct . ok .

hello pretty,can we talk.....

un coeur debordant d'amour je viens faire ces quelques lignes pour te dire que si tu es comme moi honnete ,sincère,romantique,avec la volonté de rencontrer le bonheur et vivre à deux un amour agapé tu es peut-être celle que je recrute alors ecris moi j'attend avec plaisir ton message Merci à tous

Si vous pensez à votre bonheur , nous somme dans un même bateau . Nous avons un but commun c'est de nous unir pour le bien et pour le pire .......une simple amitie

passion,douceur...sensualite...partage écoute de l´autre...tendresse...romantisme...voila ce que c´est l´amour pour moi...et je suis sûr que l´on peut le trouver,si on sait bien chercher ...cette petite etincelle de bonheur qui est l´amour peut nous redonner tout simplement le gout de vivre...qu´est ce que en pensez?

slt beauté,ca va je peux sympatiser avec toi?!!

Salut...oh que sont heureux ceux qui plantent l'amour...oh!!que ne filâtes

Salut ça va
    Je cherche une fille sympa et très gentil et j'espère que tu ne sera pas matérialiste et ce que c'est toi ?
    et si tu ve donner moi ton email hotmail ou yahoo pr quand parle tre vite ;)

[:Z]

2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

une bonne définition du mot AMOUR [:Z]

fayat liya jani b7aal 8ad msg [24h]

ps : omis merci kom mm [22h]

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

<D yakma on a chatter ensemble et je m rappelle pas lol

mais t sé c été mon message fitiche que j utlisé souvent par ce que chak fille croit que c colle a son pseudo et du coup la plupart m répondait
    <D<D

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    [24h] [24h] jebti liya dmou3 bda7ek,

merci pour l'effort <D

5. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    pas dit tt [24h]

gaa3 majawabtoo [24h]

6. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Encor dé mo tjr dé mo les mm mo
    Je n'sais + cmt te dir
    rien que des mo
    dé mo facile dé mo fragile
    Cété tro bo

Caramel bonbon et chocolat
    merci pa pour moi
    mé tu peux bien les offrir à une otr
    qui aime le vent et le parfum des roses
    moi lé mo tendres enrobés de douceur
    se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
    Une parole encore.
    parolé parolé parolé

Parolé parolé parolé parolé parolé parolé parolé parolé
    encor des paroles que tu sèmes au vent
    loooooooooooooooooooooooooooooool bghit dalida tghani m3ay mdr [24h][24h][24h]

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @raja : bonsoir :), de rien surtout c galère de rassembler tt ces idées colosales dial les mecs masakine ki épuisent leurs matières grises pour séduire <D

@lamayae : aji lahnaya w3lach majawbitich,3a9ti biya ghir tankdab 3lik o quoi ??

@ billita : malki m3a dalida [22h]

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    "Que dire de l’amitié ?? je répète ce que Khalil Gibran a dit : Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse. Il est le champ que vous semez avec amour et moissonnez avec reconnaissance. Venez toujours le voir avec des heures à faire vivre. Car il est là pour remplir vos besoins, et non votre néant. Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs. Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur. Fin de citation."

Eeeewa ...oumlli tsouwwlou ddria 3la Khalil Jabrane ??...igoulli8a khou Touria Jabrane[24h]

9. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Dalida hiya li tatfhemni parolé parolé parolé lol

10. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    [22h][22h] khalinii saktaa ..

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Omis ta trouver ton ame soeur ????

------------

Ts ca pour la séduire je doit faire un effort là... [22h]

12. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ta ana khalini sakta [24h] wakha ydalo yssabgho!!!!!!! awdi machakil allah yn3al8a9a3ida [22h]

13. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    lkheir illi darti a omis 3awnti drari bchi message ysauviw bi8om rass8om [22h]

14. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @friend : wa ghir tji dik sa3a ngoulou liha najat ou3tabou machi touria jabrane
    @lamyea : malki mkatfa lol nkhaliwk sakta a lala rah foumak machgoul bchi haja okhra ( esprit tordu s abstenir ):cool:

@ kochlok : a allah a wadi l maghrib kamal w matal9ach l ame soeur c pas possible <D
    @ lahoma : ces messages on les appelle sada9a jariya [22h] chak fois kelk1 trouve une copaine vas m r7am liya l walidine

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Omis sa3datak <D

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    had chi masala7ch m3a lmaghribiyat laktabti liha b7al hadchi m3a dakhla raha thazek w tal9ok

17. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    no comment :confused:

18. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mmm lah ya3tik chi 39al a omis
    personnelemnt je repon jamai a des msg du genre ces gens veulent se collé une etikette de poetes bssif euuuuuuuuuuuuh

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    chupi : lol ghir commenter j attends tes commnetaires [22h]
    evil : a7ayani ne me dis pas que ca t fait plaisir qu un mec t envoie un truc pareil, dayeur c juste pour faire connaissance pas plus lol

20. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    c'est ce que j'ai reçu un jour comme invitation de quelqu'un:
    pour une ile déserte, j'emporterai avec moi, un chat et un oiseau, comment faire pour les garder les deux ensemble?
    c'est mon secret!!

Partager cette page