WB qui cherchent leurs âmes soeur [ICI]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par omis, 30 Septembre 2007.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    euuuuuuuuh no je te jure ke no :) ca me donne envie de ....ché po komen le decrire mai c nul :p

2. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    je repon pa a ces trucs, et la personn ki envoi ces trucs, m3andha may dar <D ila kan hadchi juste pr faire connaissance aprè kess k'elle vafaire :d

3. Hard_Dreamer

Hard_Dreamer Visiteur

J'aime reçus:
    1
    héhé pa mal comme phrase mais ça va pas trop coller si on tient pas le souffle des bo mots, machi ghir klk ligne f dekhla ou men be3d tkamel bach ma kaan [:Z].

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    [24h] [24h]

A omis ila jarabti8oum ou sad9ou rak Georges Clooney dyal casa...

[24h] wa mi kerchiiiiiiiiiiii

En tout cas merci pour ce topic, je me sens mieux là...
    Ce soir njarab8a fi wa7ed titiza ka douz merra merra men goudami fi topicate...lol

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

yrdi 3lik bent 7oumti<D<D<D

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    D'aprés mon REX ( retour d'expérience) je déclare solennellement que ces messages ont réssit àaider plusieurs célibartaires à sortir de leurs cocons d célibat et nous faire partager leurs joies avec leurs âmes soeurs, merci a Omis et merci a tous ce qu'ont contribuer a cette oeuvre charitable

merci chupi, eveil blanche neige de mettre vos mains a l pâte pour plus d'effacacité et une contribution meilleure afin d aboutir a un objetcif : Zéro Célibataire dans ce Site<D

merci sihame, sadlif et hard_dremaer pour vos encouragements et votre contribution a mettre en plus une telle démarche<D

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    ana kan9allab 3la lamsour diali ! Chfourlia f tobiss w daw lwra9 w l3a9a w ga3 swaret ddar ! LLah ykhallikoum, lli mkherlia lamsour diali ysifetlia gha lwra9 b3da f MP w lflouss yakhed8oum ychri bihoum tta sberdila ila bgha !

ana mzaweg likoum fl bzizila <(

8. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    kifma galo syadna rak 3alam a omis <D
    [24h]

9. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    Omis :mais je t'en pris Amigo, un autre truc c ke ta ecri est valable juste pr les mecs, parcke les filles en général elles ne font pas le premier pas <D a mon avis, mai ya tjrs des exceptions <D

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    n hesitez pas d alimenter cette data base :) j attends vou propositions avec impatience [22h]

Partager cette page