[~<<-{ WB_07 }->>~] La politesse du Net..!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tyr_aruba, 9 Mai 2007.

1. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Re : [~<<-{ WB_07 }->>~] La politesse du Net..!!

moi je dis que des fois on comprend mal ce que la personne voulait dire, comme c que du virtuel ca complique un peu les choses. machi b7al ila elwa7ed Goudamek te9dar tefham mezian ach baghi yegoulik.

et il ya aussi des gens qui aiment bien provoquer, et ce type de personne c ce qu'il ya de plus pire.

ou kain elli kaykoun mnirvi ou khassou ghir fimen yebared kayji lforum. [22h]

2. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    Re : [~<<-{ WB_07 }->>~] La politesse du Net..!!

salam
    saraha ana fach dkhalt lsite awal marra l9it wahad al jaw zine wahad annas mazianin kayatna9cho maziane kay3abro maziane wakha kanat3arad m3a al afkar dial chi wahdine lmohim bnadam kay3abar 3la wijhat nadar dialo
    walakin m3a almodda mab9itch kanalmass hadakchi bdat al mona9acha aljiddiya katghib ma3raftch 3lach
    kimma kan alhal khass bnadam yahtaram had site li kayajma3 bezzaf dial annas manhadrine man blad wahda kay3abrro 3la mochkil wahad f nihayat al mataf
    khass saraha chwiya dial al jiddiya yamkane ikon site maziane o maziane

3. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : [~<<-{ WB_07 }->>~] La politesse du Net..!!

tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Casawia, et avec sa répartition des membres: ceux qui sont là pour discuter, s'informer et aider. Et les autres qui sont la pour embrouiller l'ambiance du forum, generalement et heureusement ces derniers disparaissent après un bout de temps.j'en ai remarqué quelque-uns ici même.
    Je ne peux pas comprendre ce qui les pousse à agir de cette facon, n'ont ils rien de mieux à faire de leur temps? sont-ils si frustrés par leur quotidien qu'ils en veulent après tout le monde? agissent-ils en vrai aussi agressivement? se sentent-ils si sûrs (voir invincibles) derriere leurs pseudos? Who knows...
    le probleme c'est qu'il est presque impossible de les garder loin du forum...
    Je ne parle pas des gens qui piquent une crise de temps en temps et repondent agressivement au autres, c'est normal. C'est vrai qu'il vaut savoir se controler, mais des fois ca devient difficile. Là reste l'avantage qu'il s'agit d'un forum et qu'on peut ne pas repondre sur le champ, mais essayer de se calmer d'abord ...
    Tout pour garder une bonne ambiance dans le site [06c]

Partager cette page