[WBC 2007] >>POUVOUS NOUS ATTEINDRE MAROC 2010

Discussion dans 'Discussion générale' créé par blanca, 10 Mai 2007.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    comment peut 'on reussir pour atteindre maroc 2010 ?

maroc 2010 est le reve de chacun de nous , comment peut on voir notre chér maroc , le pays de reve , un pays parmi les pays bien devellopés
    de nos jours on voit qu'il y'a plusieurs projets comme l'initative natinale du devellopement humain qui touche plusieurs domaines vivants comme l'economie , la cultute ou meme medical
    tous ces mouvements ont pour but de develloper le niveau de vie des ciyoyans et diminuer le taux d'analphabetisme et du chomage
    mais au fur et au mesure que ces mouvements de devellopent on voit aussi d'autres mouvements detruisants comme le terrorisme qui touche l'image du pays du soleil ainsi que l'image du l'isalm et presente un obstacle devant le devellopement

>>>alors avec tous ces paradoxes pouvons nous atteindre MAROC 2010 comme prevu ?

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : [WBC 2007] >>POUVOUS NOUS ATTEINDRE MAROC 2010

Maroc 2010 dial mondal ola maroc 2010 dial 10 millions de touristes ola ana ma fhamtch ?

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

Sauf si il y'aura apocalypse, on atteindra 2010 [07h] 2008 ,2009 et paf 2010 , c po ossi dificil que ça ................les responsable nous ont embobiné avec leurs plans à long terme que chaque annee est devenu associé à un plan....... [07h]

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ta ra 2010 ghemed 3inik et helha hahiya weslate rah on est en 5/2007, yakma bakine 3akline 3la 2000 fache kanou kayghoulou fi 2010 ghadi nweliww.... et ghadi ndirou.... w ghadi ywelli 3andna....

mab3ida ghir tadla safé rahoum kerbou yetferchou et ncchoufou had 2010 ache ghadi yetra fiha [:Z]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ah rah kanou kaygoulou 1 lmoudda , en 2010 ghadi ydoub l9otb chamali w ghadi tghra9 lkoura l2ardya , wlla ma3reft chi nayzak ghadi ytla7 3lina [22h]
    fima yakhoss maroc 2010 ga3 mat7elmou ghadi yjebbdouh ba9i ttal dik 2100, c'etait juste erreur de frappe (mablassach dik 1 meziane [22h] )

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : [WBC 2007] >>POUVOUS NOUS ATTEINDRE MAROC 2010

bdaw kay bardou 3la ryousshom
    bdaw kay hadrou 3la maroc en 2020

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

oui en peut mais a condition alawhiya nbadlo lmas2oline w l3a9liyat li kayna li tatfaker raf drob w hrob :(

8. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

de kel 2010tu parles ??? hejri oula miladi ??? [22h]
    wallah a khti a l'heure actuelle je pense pas k'on vas realise koi ke se soit ni en 2010 ila b9ina fi al7ayat, ni en 2010 hijri ila bgha allah
    alwa9i3 kaybayan ke le maroc n'avance pas, ou plutot il avance tres lentement (bach mannokrouch ba3d ajohoud almabdoula) et mem si il avance malheureusement son avancement banissba 3achwa2i, y a pas un plan d'avancement ki respecte nos valeurs et nos croyances
    ghadin mdarmin, mora chi3arat kom : al3awlama, atta9addom, al7adara, l'infita7 3la al3alam, addimo9ratiya, 7o9ou9 l'inssan, 7o9ou9 lmar9a,............
    donc banissba liya ila makantch khotta mabniya 3la mabadi2 addin wa mabadi2 l'islam, fa7na ghadin ila mossta9bal majhooooooool

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Biensure, qu'on peu jamais arrivée même d'ici deux ou trois siècle tan que les citoyens ne font que critiqué et critiqué sans aucune réaction pour participé au développement...

La gouv seule ne peu rien améliorer...

Exemple, kola 3am kayt3awdo lakrassa dial Complexe Mohamed 5 après deux ou 3semaines el jamhour kaybda yharess fihom... en plus de sa en critique ma3adna ta krassa f sifa dnass... (Le même cas pour les boulevards et les établissements public)

Booof, une royaume est une triangule complet (Citoyens, Gouvernement, Roi) au Maroc le citoyen est abscent... Alors on peu même pas dire qu'on a une royaume...

Nakhdo mital ghé men el khaliya dial n7al, ola dial nmel... Kolchi katl9ah khdam o kayssahem f takwin el khaliya apart el malika dial el khaliya... au Maroc c'est le contraire el Malik khdam o n7al darbha bna3ssa.... (Kaywda3 sarro f asghar khal9o)

10. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

f machro3 maroc 2010 rah tmajhdoo nas ahlam rai3a maystw3bhach l 39al awwakila baliya ghadi ndkhlo f l itihad l europi [22h]

11. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

ce n'est pas seulement "eux" qui vont ameliorer, et faire avancer le Maroc. Il faut aussi un engagement de notre part, nous les citoyens comme l'a dit SturGeoN. Si les citoyens de coopèrent pas, ca ne ca avancer à rien. On a le pouvoir de faire réussir les projets du couvernement, ou de les faire échouer. Il faut juste participer, sans notre collaboration les meilleurs plans.
    Pour les gens qui commetent les actes téroristes, peut-être qu'ils croient ca change qlq chose dans leur pitoyable existance. Ils ont perdu le fil de la réalité: se faire sauter en air et tuer d'autres n'a jammais été une solution pour se faire entendre ... et puis, qui se souvient encore d'eux?

12. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

la question prinipale etait :

kenna kamline kansem3ou b le projet maroc 2010 machi ghi l mondial oula 10 million de touriste ........ c'est la combinaison de tous ces projets pour avoir un autre maroc

almors daba 2010 ma b9aliha waloo a peine 2 ans et avec touts les contraintes li kanchoufou wach mazal n9edro n9olo beli n9edro nweslo l maroc 2010

Partager cette page