[WBC2007] CONFESSEZ-VOUS!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nevermind, 6 Mai 2007.

1. nevermind

nevermind Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad et bnat bladi!
    qui n a jamais commis une petite betise ou bien un grand péché?
    c sur nous avons tous commis des erreurs envers Dieu,nos ami(e)s,nos familles nos amours,et envers nous meme dans la plupart des fois.
    Dans ce nouveau sujet je veux que vous nous racontiez vos péchés que vous regretez bcq avoir les commettre.mais avec bcq d honneté SVP!CONFESSEZ-VOUS WLADBLADI
    allez-y à vos doigts chèr(e)s wladbnat bladi!

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : [WBC2007] CONFESSEZ-VOUS!

salam

franchement je suis choqué de voir un tel sujet .. [21h]

jusqu'a nouvel ordre wladbladi est un site marocain musulman avant tout est se confessé me donne l'impression de parler a des chretiens qui font appel a des pretre pour se confessé et de cou se fair pardonné leurs peché ...helas..

personnellement jai comis des peché bcp méme mais comme lhamdelilah Dieu " a satar " starni jusqu'a present je vais pas devoilé mes peché devant tt le monde et jespere que méme le jour de jugement rabi yastarni wmayafdahnich..

dsl mais c mon point de vu wasalam..

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : [WBC2007] CONFESSEZ-VOUS!

3fate 3la sara9 zite o bka fiya daba ma9dercth n3ass chno lma3moul :(

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

amicalement!
    ne le prend pas mechamment l'ami mais [34h] je refuse de me confesser devant ki ke ce soit a part Allah!
    assatr ni3ma, wal fadi7a ni9ma, alors pq nafda7 rassi en public d'apres mon opinion c pas une bonne chose.
    amicalement [co6]

5. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

ana me3a sakr fe li gale el inessane khata2e we kolena akheta2e walakin ka tebe9a binek we bine allah we ka netemenawe ana allah yesseterena douneya we akhira.
    allah soube7ana8e wa ta3ala amare be satere 3ela el 3ibade, ila 3erefeti 3ela chi wa7ede chi 7aja we tessetero we ma tefede7eche serou, kifache beghiti ana chi wa7ede yeji we ye8edre amama el mala2e we ye confissé ki gueleti we yefede7e rassou.
    kane momekine te 7ette el mawedou3e be chakele akhare we bele8eja taniya 3ela assasse dire soual 3ela agherabe bêtises dereti fe 7eyatek? 8akeda ghadi ye confissiwe 3ela el omore li terate we be9a te2etire8a fe nafesse walake akhi wassi3e nadare [06c]

6. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

"wa ida btoulitom fa statirou"

donc man satara8o alla8o fa fada7a nansfa8, la yaloumo illa nafssa8 [21h]

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

kharaj sada9a [22h] ola tla9 sra7 joj namlat [24h]
    ya rbi tsma7 lina kol wa7ad fina kayghlat o kidir des betise f 7yato. defaut illi fya kandor chi dawrat khaybat felwa7ad blama n7ass mé makan87az f galbi 7ta 7aja man na7ya dyali ya rbi tsma7 lya mé makhasnich ndir 8aka khasni nkoun mt7adra

8. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35

Salam
    Je vais te dire,nevermind , k tout le monde commet des erreurs puiske personne n'est parfais, mais ce k on doit faire c est (l2istighfar wttawba) et nn pas faire des confession devant tt le monde [06c], ça c est mon point de vue ..!!! wa lakoum wassi3 nnadar [06c]
    wassalam [06c]

9. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

nous on est des etres humains des etres imparfais on peut bien commettre des fautes parfois ca peut etre des ptites betises comme ca peut etre des fautes graves
    l'essentiel pr nous wa howa n3tarfo b had al khata2 li derna ou n7awlo ntfadaouh l mera li mn be3d
    ana perso ila dert chi 7aja je sens que j'ai honte de moi wellah ou kan7awel nese7eha dik sa3a ou ntfadaha mn be3d

ou li bghit nzid ana lah soub7anaho wa ta3ala khle9 al 7alal wa al 7aram bach yfere9 ma bin 3ibado sali7ines ou al ghayr sali7in oun ana had al akhta2 houma li kaymekno bach lah hfere9 ma bin 3ibado b al a3mal dialhoum

wa fi al khitma lah yrze9na tari9 sawab

10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

méme avi

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Pour moi se confesser ne me pose pas de problème mais pas devant tt le monde mais devant un être illi j'ai confiance en lui et se confesser ou plutôt tt raconter, hit se confesser bhala tu racontes tt pour être ensuite pardoné de tes péchés alors que c pas le cas, lmouhim personnellemnet, j'ai bcp de trucs à vider et dert bezaaaaaaaaaaaaf ta3 les péchés fi ma vie et je crois ke maheddi en vie j'en ferais encore et encore hit je suis un être humain, mais le truc c ke je pourrais jamais les raconter, il ya des choses kayebkaw m3ak hetta tmoute , ton jardin ou ton enfer secret, 3la hassab et c pas facile ni évident de tt dévoiler [:Z]

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

tant qu'on est en vie on commet des erreurs, mais il faut juste garder dans en tete que alhamdoulilah Rebbi ekbir soub7anou ou ged agletna re7mtou wasi3at koula chay2.ged maghletna netoulbouh yesme7 lina ou ila kanet men niyetna rah inchaalah ghadi yeghfer [41h]

yarabi ester 3lina kamlin [41h]

13. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

parfois ila jiti tkeleb fi le couer dyal koulla wahed ghadi telkah ila commis pleins de péchés mais mabaynache 3lihe, c pour ça ke satra raha ra7ma [22h]

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Sma7t f kha6ibti f lmghrib..wana n3alla9!! Ssabab houwa mlli kount tanchrab rrouge kant katbane li zwina..mlli 96a3t chrab tfga3t..

Allaysma7 li ousafi :(

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

wili khality ga3 had ezine ma7e9ch e3lik [24h]

16. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

tte fille est belle, ghir rje3 lkhatibtek, raha meskina baka katsena fik

17. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana lrala6 li dart 8owa chaft l kha6iba dyal l3zawi bla 7ijab :-( w bla ma7ram [21h]

18. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

koul je7ch f 3in mmou (l7mara * ze3ma smitha machi kan3ayerha [22h] * ) ghzal [17h]

Mon pere pardonne moi j'ai péché :(

ps: rah kandwi ghir m3a lwalid ^^ lol

19. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

awadi khalina saktin kan 3lik tgol lina chno li darto machi peche :D

20. nevermind

nevermind Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut,et ban je vois qu il y a pas mal de reponses ici,et biensur je les respecte tous,et j ajoute que la premiere etape pour ATTAWBA c la confession,il faut confesser pour demander le pardon de Dieu,et puis notre confession sera une 3IBRA pour les autres.
    je ss d accord que mezyan bnadm ister walakin ana mafhemtch kifach ghadi n3erfo 7na had bnadem li ghadi i3tarf lina hna,rah matan3erfo ghir son pseudo et avatar, c tt!
    lmohim lbab rah ba9i maftou7 l nas li tay ban lihom blli la confession t9der trey7hom.

Partager cette page