week end dial saad 2

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par saadisme_, 29 Mai 2007.

1. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la solitude tue ... a part les etudes la solitude perce l'esprit l'ame et le coeur ... ma copine ? elle me ment quand je suis au maroc 3ad ici ... je ne suis plus avec elle ... les etudes ... des fois bien des fois ... je me demande si je suis au bon chemin ... l'argent ... des fois je suis bouré ... des fois j'economise pour avoir assez de pain .... le maroc ... tfou : une longue histoire ... la vie ... jer7a fou9ha chwia dial mel7a ... machakil machakil machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ... j'ai tjs etait un bon musulmant mais le temps ; les circonstances; les gents ...

merde je veux fuir cette realité de merde

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : week end dial saad 2

machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil... koulna 3andena machakil a saadisme makayanch fina li mhani manhom chi nhar kidouz 3andak kolo dahk laghadli i9ad ikon mkafass katgoul imta ghir idouz...
    hadi hia 7ayat...

3. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Rien n'est facile dans la vie, et comme a dit zen, des problèmes on en a tous.
    Visiblement rak fel ghorba, ce qui doit décupler ton sentiment de solitude.
    Que dire, Allah yesa8el 3leek wa ye9ad l2omor, Allah oma ameen.

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

malek abba Saad, berde, almachakil tu nepeut pas les fuire car sont comme les epices de la vie tjrs la .
    je sais que alghourba s3ibaa car je la vie au quotidien moi aussi je compte les jour pour rentrer au maroc. kol ma a9oloho lak houwa 3alayka bita9wa Allah, iyak touma iyak de s'écarter de religion et comme a dit notre prophète SAW " i7fad Allh ya7fadek, i7fad Allh, tajidho tojahak,...".
    je ne suis pas d'accord avec toi sur cette phrase "je veux fuir cette realité de merde" car pour pouvoir resoudre les probleme et progresser dans la vie il faut affronter la realiter mais de la fuire tu ne fait que accumuler les problemes

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : week end dial saad 2

الذين إذا أصابتهم مصيبة قالوا إنا لله وإنا إليه راجعون

khouya saad je te conseil l9or2an c le meilleur moyen pour te soigner et courir sur le chitan ...

rah had dnya n'est k'1 passage vers l'autre monde (ya2imma le paradis wlla l'enfer) w kelkin d'intelligent howa li yddiha f dinou w 3ala9tou m3a rbbou li khl9ou w mayddihach f tafahat dial denya w lhdra w tbarguig dial la société ...
    ila glsti t2ammal w t'2analyzy f lmo7it dialk w tt les faits li katchouf 9ddamk ghadi tl9a koulchi absurde w taafih ...
    ellah soub7anahou wata3ala 3tana ni3mat l2imane , kayn li khllaha w mcha mora l9r3a w (...) , w kayn li stafad mnnha 50% w mrra mrra kayd3af amam ttafahat dial l7ayat ... , w kayn li drab denya b rakla w chedd fel2imane dialou mziane ... kaystamedd mnnou l9owa dialou ...
    lmohim mn hadchi kaml howa annak chakhss da3if l2imane w l2irada, kayn li 3aych pir ke toi mais mayowsalch l had lmostawa de se démoraliser ainsi ...

kans7ak a khouya bel9or2an ( w 3ti tissa3 lmuzic lkhawya li ma3ndha 7tta manfa3a) , w tl9a le point fort dial l2imane l7a9i9i ya3ni yow9a3 li bgha yo9a3 tu t'en fou tant ke 3ala9t b rabbi meziana , w 9owwi 9lbek matb9ach ghi tw9a3 lik 1 dépression tfakkar f lgarrou wel9er3a (hadi b3da rah mn lkaba2ir ) ... , hadchi makay3nich annak tn3azal 3la l7ayat non au contraire hadchi bach ddo9 7alawat al2iman

w z3ma rak 7att f la signature : ان تنصروا الله ينصركم

chouf hna :
    http://www.wladbladi.com/smf/roukn_al_mouslim/topic-t97520.0.html

wllah ichafi [06c]

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ooooooh la t'a choisi le chemain court tres court pour fuire tes probleme.

e3lah yetes7ab lik ghir enta elli 3andek elmachakil, rah koun 3awdou lik nass oukhrin ach tari lihoum koun banou lik machakilek nou9tafwest b7ar.

ista3id billah, ou e9ra lik chwia 9or2an, wella sally et je te promets que hmoumek ghadin yemchiw ou au moin ghadin yenou9sou.

7. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana kay banne lia ana houwa li 3ando machakil ktar ... ma 3omarni cheft chi wa7ad comme moi ou pire que moi

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

wella chefti ach etdir toum hadik eddar 3andek elli kanet 7ala dik elmarra rah ech9a kaydawez elwa9t. ou ga3 ila da9et bik sir 3end khaltek 9ar9eb em3aha chwia ennab [22h]

9. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

tamiiitha o mchite 3and khalti .... o men be3d ?? tt le monde passe le week-end avec des copins ola avec uen copinne o koulchi nachate et moi chaque week-end qui vient je me dis : merde encore 2 jour sans parler a personne ola nekhrouj neb9a ndour b7al lehbile ... meme les boites 3andi fabour dakhla o ma kan mchich ... le café kat brak bou7dak nta o la tasse ...iwa men be3d ... kat rja3 deprimé l dar ... wladbladi ... week-end 9adya me9touuuuuuuula

10. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

enta a wlidi wa9ila bdat katetla3 lik elghourba ferras yak gelt lik ech7al hada etzawej [22h] non je riguole.

ecoute moi aussi quand je suis venu en france c'etait pareille, pas de famille pas d'amis rien du tout. mais apres avec les etudes...... je me suis rapprocher des gens et j'ai fais quelque amies, il faut se dire que si tu va pas vers les gens ils vienderont jamais vers toi.
    oukhrouj tanta m3a s7abek, ou leblassa fin ghadin temchiw surement ghadin tel9aw nas oukhrin ou ghadya houkak.

11. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

a khay saad l3al achitane tou le monde à des problemes moi personnelement par fois je ne parle à personne pendant une semaine ou plus surtou durant les vacances je me rappele j'étai dans une ville ou je ne connais personne durant des mois mais mnt alhamdolillah j'ai des amis, je ne sais pas tu es où, mais si tu es à paris je t'invite à passé un bon temps avec moi et mes amis.
    et pour l'histoire d'une coupine je te dis si tu as un projet de mariage dans un ans ou un ans et demi c'est bien d'avoir une coupine pour mieux se connaitre et chaq1 connais les habitudes de l'autre ( et tjrs dans le cadre de l'islam pas de relation sexuelle et pas de....) mais si seulement pour faire comme les europiens et fleureté dans la rue dans le métro, non non.
    et comme a dis soeur Identifia 3alayka bil9or2an

et enfin je te dis Allahouma wafi9hou lima to7ibboho wa tardah .

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

che pas wach nta jdid f had l ghorba t'as pas de potes? ana ca m'arrivait au debut mni yallah jite lhad lblad mais apres normal, koula week end o raz9o, tu dois sortir vois des gens,revoir les amis... matb9ach gha mkhchi f dar ghatjik l ghama je pense deja chadatak...

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Dis moi, dik ta copine wach katsennak daba?

14. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

tozzzzz , elle tal3ate liha lmssayna f rassha

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

had ta copine elli mabghatch tetsannak 3amia wella makatchoufch [22h]

16. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

3lach malha ??

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

non c'etait juste pour riguoler et te remonter le moral un peu ;-)

18. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

3la 7ssabe lklame dyalek..mouchkiltek 8ya la solitude..ou ma9aderche takhrouje men8a..l'internet ghadi yezide yeba3dek 3la bnadem..nta ba9i sghire..jeune za3ma..ewa dire kima kaydirou les jeunes..innama bel9yasse..t3arrafe 3la drari ou daryate..l3abe ou d7ak..ou mat7rame rassek men 7atta 7aja..la jeunesse 8ya lli kayjma3 fi8a bnademe attajaribe..lmazyana ou lkhayba..lmou8ime ta3rafe kife tatsarrefe..profite de ta jeunesse ra8a makatdoumche...

Partager cette page