welcome to me

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par min9ar, 16 Décembre 2005.

1. min9ar

min9ar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wladbladi
    et me voila apres passer des tres longs moments comme invités sur ce site j'ai decidé enfin de m'inscrire
    bon pour bien commencer sur ce forum j'aimerai bien avoire quelques explications

1 -
    c'est bien de mentionné ça sur la charte mais c'est tres vague il faut preciser un peu c'est quoi toucher a la monarchie selon vous?!!!!!!

2 -
    je crois que les messages de bienvenu sont accepté sur ce forum donc pourquoi pas le message de depart normal qu'on dit aux gens aurevoire apres passer un sejour parmi eux c'est mon point de vue je crois que c'est un peu abuser là

3 -
    c'est l'essentiel ne l'oublier pas en repondant a mes questions
    merci beaucoup a vous

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : welcome to me

bienvenu
    les messages de depart ne sont pas acceptes car on ne veut pas que qlq 1 parte lol

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

wilkoum ,
    min9ar, nta fina 7izb ? [17h]

4. min9ar

min9ar Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol je fais pas parti des partie mon cher ça sert a rien

5. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

hiya nta la mountami, b7ali,
    safi hannak llah man les sujets politiques,
    ma kayan ghir ta9chab ol7i7aaaaaaaaaa [:Z]

6. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : welcome to me

ahlan ahlan ahlan mra7ba b ssi min9ar [06c]

7. min9ar

min9ar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : welcome to me

oh ça veut pas dire que je suis politicien
    politique #> parties politiques et surtout dans notre pays ou c'est des cons qui prennent le pouvoir des parties politiques et ce qui est pire c'est les nouvel mouvement des jeunes qui prennent cheguevara et le marxsisme comme symbole et va demandé a n'importe qui parmi eux des informations sur eux il saura meme pas quoi dire car il sait meme pas pourquoi il fait ce qu'il fait
    bon de tout ça on m'a pas encore repondu

8. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

aji , mni9ar, wach 9riti le titre dyal lforum : FORUM DE DIVERTISSEMENT !! machi forum de siyassa!
    ma kayan ghir l7i7aaaaaaaaaaa !!!

9. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

nounous, ahna makayn la a7zab la walou...koulna famille wa7da... [06c]

10. min9ar

min9ar Visiteur

J'aime reçus:
    0

ama kayen la siyasa la walou NOUNOUS je suisu pas la pour ça t'inquiete

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mra7ba bik a khouya m3ana fhad site dial tkchab outkrkir (ou7tta lma39oul oulistifada) ! Amma siyasa , ila bghiti ddakr fiha mar7ba , ddnia hania bchart ikoun i7tiram la Charte dial site, rou7 l7iwar oulmouna9acha l8adifa  , ou3adam l9adf oulmss bl2achkhass! [06c]

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@min9ar aji dkhoul m3aya 7izb lmo3arad (dial site mashi dial shi 7aja okhra) [22h]

13. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ba min9ar mar7ba bik ba3da, bari tnowedha 3al dekhla, yekdab 3lik lkedab chouf goul li briti khoud ra7tek a khouya, tu peu dire ce que tu veux sur n'importe kel sujet, o ila kanet chi kelma rada tekhla9 mochkile ra ils vont te faire signe ma tkhamamche ;)

14. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

yaaaaah had le membre 7adeg ma dkhel 7ta 9ra la charte w kan kaytjsses 3lina hmmmmm
    iwa mra7ba mra7ba tle3 lfou9 rah rjal temma daba telba kay9raw chwia w yhezzou lfat7a 3ad ndewzo atay :D

15. Comtesse

Comtesse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonsoir ! [:Z]

Suis nouvelle, alors je me présente à vous ici, Je vis à casablanca depuis 5 ans, j'ai 31 ans et j'espère me plaire ici mm si je comprend po tj ce ke vous écrivez.

A bientôt ! [28h]

16. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

comtesse mar7babik..m3ana fe 8ade douware..ou lli maf8amti8ache..ra8 3andna 8na bazzafe dyale l3oulama..fe koul 7aja..matkhammiche..wa3ere ghire lbidaya..mes hommages comtesse..

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

1 -
    alors la regle ici mon ami n'est pas ne pas toucher a la monarchie , mais ne pas toucher a la monarchie par le non respect ! le non respect dans cette phrase n'est pas un detail , ra howa 3lach dayr l film kamel ! nous sommes pour une critique objective et realiste , mais tout en respectant nos valeurs !
    le createur du site l'a voulu forum de divertissement , on n'a rien a foutre avec la politique a deux balles , et on ne veut pas que maroc telecom consure le lien au maroc a cause d'un con qui se permet d'insulter la monarchie gratuitement !

2 -
    c'est parce qu'on a constaté cher ami que les klk membres qui ont lancé des sujes genre " je quitte " l'ont fait juste pour mettre un peu de zizanie dans le forum !  pour stimuler la pitiée des autres membres ! et pour jouer le role de la victime ! ... si jamais on constate que les messages de bienvenu ont les memes butes , y'aura surement une mise a jour de la charte !
    alors pour quitter le forum faut juste fermer la fenetre et ne plus tapper le nom de domaine dans la barre d'adresse , y'a pas plus simple que ça , le jour ou le membre decidera de retourner chez lui il n'a qu'à lancer un message de bienvenu genre " voilà je suis de retout" tant que ce n'est pas interdit !

3 -
    bienvenu chez toi !

et bienvenu lalla comtesse !

mar7ba bikoum f darkoum !  [25h]

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bonjour ma comtesse soi la bievenida :) , je suis à casa aussi, si je peux aider n'hesite pas [17h]

19. Comtesse

Comtesse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour !

Merci à tous pour vos msg de bienvenue [06c] [35h]

20. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

@comtesse : bienvenue  [:Z]  je tiens a te rassurer car tu va t'habituer facillement !

Partager cette page