Wenger pense à Touré suite à la blessure de Cesc

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Senna ou Arshavin sont aussi des possibles renforts pour Arsenal...

Arsene Wenger revient à la charge pour Touré Yaya après avoir parlé d'un possible intérêt des 'gunners' en début de saison, lorsque le milieu de terrain blaugrana n'avait pas la confiance totale de Pep Guardiola.

L'entraîneur français d'Arsenal a dans son agenda l'ivoirien qui, au jour d'aujourd'hui, est intouchable à 'Can Barça' et qui n'a pas l'air de vouloir quitter le club catalan. De plus, toujours selon le journal anglais 'Daily Mirror', des joueurs comme Senna ou Arshavin sont également candidats pour occuper le poste qu'a libéré le blessé Cesc Fàbregas.

Bouleversés par la blessure de Cesc

Le club d'Arsenal travaille contre la montre pour remplacer le milieu de terrain catalan qui, après avoir consulté le docteur Cugat à Barcelone, sait maintenant qu'il devra être écarté des terrains de football entre trois et quatre mois.

La blessure du joueur originaire d'Arenys bouleverse les plans des londoniens pour tout le long de la saison, qu'ils devront affronter sans leur capitaine, spécialement pour les difficiles huitièmes de finale de la Champions League contre la Roma.

www.fcbarcelonaclan.com

Fichiers attachés:

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    je pense que c'est mission impossible pour Wegner car Touré est un atout indispensable au Barça surtout avec la forme qu'il a affiché ces derniers temps il lui manque juste le sens de la farppe au but car plusieurs fois il s'introduit en dribelant mais il cherche tjs des passes et non pas des tirs au but

Partager cette page