when the moroccan minister speaks english !!!!

Discussion dans 'Videos' créé par BOLK, 13 Juin 2008.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

[24h] [24h] [24h]

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    to ta té to taa tééé effrayé ? too taa téééé
    to ta té to taa

waaahahahahahahahahahahahahaha

[22h]

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    "half half"

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    chakspiarat almaghreb.

why she didn't prepared her text!!!!!!! that give an image of her departement

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    7chouma 3likom da7kou 3la siyda masskina :mad:

women going out with his hands on the head [24h] [24h]

hahahahahaha

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wach li 9ari f "English in life" bghitih ihdar "fluently" [24h]

7. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Pas la peine bach da7kou 3liha, au moins elle sait de quoi elle parle.
    La langue n'est qu'un outil pour communiquer, l'essentiel houwa l'idée wesslat.
    Je comprends la frustration car elle est sensée représenter le Maroc mais je vous défie aussi de me donner des ministres Américains qui parlent l'Arabe comme elle parle Anglais!!

8. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    7na ma tanda7kouch 3liha mais tanda7ko 3la klam li galet. dik le3ba dial yeddiha fou9 rassha [24h] ser3athaaaaa

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Je te rappelle que dernièrement pendant l'ouverture du festival de Rabat, le consul Francais s'est exprimé en langue arabe, avec un accent meilleur que celui de nos ministres en arabe meme.

Alors crois moi, c'est pas une raison pour un ministre de ne pas savoir s'exprimer librement et couramment dans une autre langue.

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    [24h] nariiiiiii

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Il faut comparer ce qui est comparable. On parle de l'anglais, langue INDISPENSABLE pour quelqu'un qui veut une stature internationale!!

Tu parles pas anglais, prend un traducteur et parle dans ta langue.

12. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Tu ne me rappelles rien, tu m'informes (je ne le savais pas)
    Pour te répondre c'est plus qu'une raison car d'abord had le consul est loin d'être une règle générale (machi 7it un minitre Marocain parle couramment chinois alors waw tous les ministres marocains wa3rin parlent chinois...) puis en tant que consul c'est normal qu'il parle la langue diyal le pays elli 3ayech fih...
    J'aurais bien aimé que son niveau en Anglais soit meilleur mais je la respecte telle qu'elle est. Je préfère la voir parler comme ça en maîtrisant les axes sur lesquels son ministère travaille qu'un minitre qui parle couramment sans savoir ce qu'il dit.
    A bon entendeur

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    quelqu un qui sait ce qui il fait doit commence par s organise!!!!!!!! chose qu elle ne l a pas fait apparement.

et il y avait une traductrice professionelle a ces cotes, elle aurai pu lui laisse un peu de place!!

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Un ministre est un représentant officiel de son pays à l'étranger. Donc comme a dit Sadalif, si elle maitrise pas l'anglais, elle peut ramener un traducteur. Sinon, on pardonne pas à un ministre (quelque soit sa fonction) de s'exprimer avec un niveau si médiocre que ca. C'est finalement l'image du pays qui est mis en jeu

15. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je suis desolé je suis contre cet avis. Au contraire, je préfère la voir s'exprimer librement car ça prouve qu'elle maitrise ses sujets.
    amma hadouk, wa ma aktarahoum, qui demandent à avoir les questions d'abord, qui donnent à des experts le soin de rédiger les réponses je n'en veux point.
    C'est quoi pour toi l'organisation?

16. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je pense que vous n'avez jamais vu un ministre Français oula Chinois...parler en Anglais.
    Concernant l'image du pays personnellement elle me représente à merveille et j'en suis ravi!!

17. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Les opinions, comme les gouts, ne se discutent pas ;)

Mais moi personnellement, j'aime pas :)

18. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    je suis d'accord avec toi ..mais 3au moins hadok les ministres n'essaient pas de parler arabe..il parle des langues qu'ils maitrisent ..machi had JEBHAT li 3andna..: tkelem en français au moins et le traducteur traduit chaque phrase!! malna 3la had ta7chima!!

19. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

C'est vraiment pitoyable pour un(e) ministre !!

Le Mec qui a posé la question est plutôt potentiellement ministrable qu'elle même : il est plus intelligent ==> le moins que l'on puisse dire !! Mais elle n'a rien compris la pauvre ;;

Qu'elle s'occupe au moins de sa langue arabe, avant de s'occuper de son Franglais déplorable : la honte quoi !! Il y a mieux comme franglais

Mais ce n'est pas de sa faute meskina : c'est la faute à son chef qui l'a ramenée et faite "ministre" ==> bande de clown !!

J'ai envie de déposer une motion de censure là !!

Oltouf ya latif, na7nou fi zaman arrouwaybida !!

20. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24

and empty pocket :p

Partager cette page