Who the f*ck is GAZAL?

Discussion dans 'Scooooop' créé par Curci, 22 Octobre 2007.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    nass mchaw b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid [22h]

GAZAL est une nouvelle ligne de t-shirts et de casquettes créee par Kamal Sebti proposant des modèles géniaux avec des petits messages dessus, “3roubi ou bikhir”, “Zmagri ou Bikhir”, “Gawri ou Bikhir”, “Sraatini”, “Absolut Sakrane”… D’autres mettent en scène le drapeau du Maroc avec par exemple le slogan “Don’t funk with Morocco”. Sans oublier le t-shirt avec le logo de HI5 “You looked better on hi5″, ou ceux liés aux nouvelles séries TV phares comme Prison Break.

Pour les filles le fameux “69 llevar Caliente”, est déjà un vêtement mode culte, ou le “2 hot 2 care”, mais la palme du plus drôle revient au t-shirt “Maman j’ai trouvé un fassi!!!”

Adresse : rue Ali Abderrazak, (meme rue que l’Espace Porte d’Anfa et Springfield), en face du lycée woulada

1 personne aime cela.
  2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je suis allee a cette boutique juste par curiosite et franchement, je trouve que c du n'importe koi....l'idee elle meme est pas mal mais le fait de mettre des slogans avec des mots vulgaires et assez explicits est inadmissible pour moi...quand meme wach ana nemchi f zan9a w nebda nchouf 3ibad allah labssa liya lma3your w klam lkhayeb??? :mad:

1 personne aime cela.
  3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tout a fait d'accord avec toi casawia, c'est vraiment du n'importe quoi!!! une facon de dire [chofouni] o salam

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    et c'est ca le moto de la nouvelle mode,kol ma derti chi 7aja 7am9a w machi 3adiya kol ma mezyane,w lmochkil lekbir howa ana had la vulgarite va se familiariser surtout chez les jeunes ewa twa93o tweliw tsem3o b7al dok les mots f dar dakchi yweli 3adi [11h]

1 personne aime cela.
  5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ta9lid l a3ma, il utilise les meme slogan americain li kaynin f leurs t-shirt, meme douk les ptits personnages li mssawrine f t-shirt c les meme li kaynine f les vetements americains...
    exemple: if you rich I am single, I love my boyfriend, stop stalker, everybody loves an irish, spanish, brazilian girl... tkharmiz!

mais kharjo daba chi wahdin zouinine: proud to be Muslim, proud to be arab...
    mais bon nass tilabsohom pour exprimer chi haja o salam...

1 personne aime cela.
  6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Zwina nmchi touriste en Algérie ounkoun labess T-shirt “Don’t fuck with Morocco”

7. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    taffarnahe békri avec ses slogans , dayrinbe frassna da7ke

8. maximus_khaled

maximus_khaled choof b9a tatchoof

J'aime reçus:
    3
    si si kayna iwa llah ikihlina 3la ssbartna

Partager cette page