wik wik un viol dans un hammam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par benguerir, 5 Juin 2006.

1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : wik wik un viol dans un hammam

hahaha maa chaa llah lol dakshi dial l2aflam
    wa rahe lmeghrib dialna w3ar ah!

aji douk teyyabate lli koulla we7da fiha 100 w zyada dial lkilowate ma 3erfoush y tiriw 3lihe b chi s6el? wahe wahe y 3erfou gha y khenzrou fina

aj chetkoum 7guertouhe meskine ash bghiti 6 ans rahe baraka w bezzaf rahe mellit ay 9tel "amdane llah y 7fede c 10 ans alors.... [07h] [17h] [22h]

2. dona

dona Visiteur

J'aime reçus:
    0

on doit les castrer les mecs comme lui! comme ca il recommencra plus jamais!

3. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

koun sam3ouk hna igoulo lik extrimiste !! [21h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : wik wik un viol dans un hammam

castrer ne veut pas dire enlever le désir, comme je l'ai déjà dit : les recidivistes faut les incarcérer à vie [03m]

5. dona

dona Visiteur

J'aime reçus:
    0

bin non c'est pas etre extremmiste, mais tu sais quand tu vois autour de toi des filles qui se font violer, et linsecurité partout, tu te dis que sarkosy ferai un bon president!
    et le castrage et tout ca il a bien raison; quand tu vois des mecs qui recidivent, ils violent et violent et violent... là tu te dis putain fo qu'ils arretent, et le seul moyen c'est de les castrer, pasque tu vois cuila là il va faire 6ans de tole, et apres?
    vaut mieux les soigner que de les mettre en tole et puis quils recommence!
    t'es pas daccord avec moi?

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ana b3da nkoun moucharri3 : Deux viols et c'est la prison à pérpet sans possibilité de libération !!

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

allahoma hada monkare

8. dona

dona Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour fox!
    voici la definnission de castrage chimique!
    "c'est un traitement à base de médicaments qui annule toute possibilité d'avoir des désirs sexuels ou des érections. Cela agit directement sur les hormones masculines. C'est réversible (cela fonctionne quand on prend les médicaments). Cela doit être accompagné d'une thérapie clinique et psychologique."
    mais bon apres fo voir au cas par cas, y'en a c'est vrai ils merrietent la perpet... mais moi jtrouve que c'est une bonne solution le castrage!

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : wik wik un viol dans un hammam

merci pour l'info dona
    mais je reste sceptique envers cette méthode vu que ce sont des medocs que l'inculpé doit prendre et rien ne garantit qu'il va le faire, mais ça reste une méthode à tester d'ailleurs ça l'est déjà je pense en france.
    faut juste signaler aussi que si le criminel ne peut pas violer, il peut toujours compenser son agressivité par la violence physique ...

Partager cette page