Windows 7 : une enquête sur des problèmes de batterie

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 4 Février 2010.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Sur le forum du centre de ressources techniques de Microsoft, plusieurs utilisateurs se plaignent de problèmes liés à la batterie de leur ordinateur portable depuis la mise à jour vers Windows 7. Pour certains, l'autonomie serait passée de plusieurs heures à 30 minutes. D'autres reçoivent régulièrement des messages d'avertissement les invitant à remplacer la batterie pourtant en parfait état de marche. Enfin ce problème semble toucher aussi bien les ordinateurs portables classiques que les netbooks.

Le fil de discussion sur TechNet comprend plus de 400 messages et a été créé il y a plus de huit mois. C'est le temps qu'il aura fallu à Microsoft non pas pour résoudre le bug en question mais simplement pour en reconnaître son existence. « Nous avons ouvert une enquête sur ce problème avec nos distributeurs partenaires », explique la société avant de préciser qu'il pourrait s'agir d'un problème lié au BIOS des vieilles machines.

Clubic

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Re : Windows 7 : une enquête sur des problèmes de batterie

la batterie de mon netbook (windows 7 pre installe) presque 4h. avec utilisation normale (j y ecris mes notes de classes) si je me decide de visionner une video, la duree sera plus courte.je pense c est normal, vu qu il s agit d un petit netbook et une petite batrie c est plus petit que les bags que portent des filles quotidienement.
    mais bon un netbook, c est surtout pour connexion internet et doucuments. pour le reste j ai mon laptop.

en achetant le netbook, on m a donne 2 batteries! pour le moment je n utilise qu une.

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107

lmochkil fi les pc lli makanch fihom windows 7 , kina chi incompatibilité entre le BIOS et ce nouveau systeme d'exploitation

pour les portables deja pré-installé par windows 7, il n'ont pas cette anomalie

ana kan3raf wa7ed derri mabghach it installa lih windows 7 fi wa7ed le pc wakha configuration meziana 3andou , le bios lli 3andou dar lih le probleme

4. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

pr moi ca marche tro bien windows 7 ultimate 64 sur ma dv7 1160ek meme tro bien

5. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

J'ai un DELL XPS M1530; j'ai installé windows 7 professionnel hadi un mois, la batterie katchedli 3 heures en utilisations normale (document, navigation sans vidéo); si utilisation du lecteur ou vidéo, le temps est divisé presque par la moitié; c'est un peu moins que quand j'étais sous XP; mais ça reste correct pour moi.

Sinon, pour améliorer un peu la rapidité et l'autonomie, vous pouvez désactiver l'aéro peek.

6. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

salut, pour les drivers sur le site, est ce que c'est siuffisant? tout marche bien? j'ai un DV5 1160ek et je pense passer à Win7.

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Clubic

8. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

oui khoya les driver sont déja ajour et tu va avoir une autre experience sur 7 que sur vista
    vrmt je suis super satisfait de se OS

9. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

merci pour la réponse à khay, j'entame le téléchargement des drivers titsuite. farra7tina sir lah ifar7ak bach matminniti.[:Z]

Partager cette page