Windows Live Messenger MSN disponible sur iPhone

Discussion dans 'Applications & Jeux' créé par demoniak, 21 Juin 2010.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    [​IMG]
    Le logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger est officiellement disponible sur iPhone et iPod Touch. L'interface de l'application s'inscrit dans la « Wave 4 » des produits de la famille Windows Live. Plus qu'un simple logiciel de discussion Windows Live Messenger pour iPhone a pour ambition de centraliser l'ensemble de vos interactions cyber-sociales.

    Après l'installation, le mobinaute sera invité à autoriser (ou non) la réception d'alertes même lorsque l'application n'est plus en cours d'exécution. Dans les faits, il semblerait que le système de notifications en push présente quelques lenteurs.
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]





    L'application est divisée en quatre sections distinctes. Le premier onglet rassemble les dernières mises à jour de vos contacts sur différents réseaux communautaires. En ce sens, nous retrouvons la même ergonomie que la version classique du logiciel sur PC. Sur la liste des amis, accessible depuis le second onglet, tous les groupes de contacts sont automatiquement synchronisés. Les conversations en cours seront centralisées au sein d'un troisième volet tandis que la dernière section rassemblera vos images partagées sur le réseau Windows live.

    Notons par ailleurs qu'il est possible de consulter sa boite Hotmail directement depuis l'application. Windows Live Messenger n'est pas la première application de Microsoft portée sur iPhone. L'éditeur y a récemment introduit le moteur de recherche Bing, le lecteur de code-barres et flashcodes, Microsoft Tags ou encore SeaDragon Mobile qui permet de naviguer une bibliothèque d'images de haute qualité.

    Pour télécharger Windows Live Messenger sur iPhone rendez ici (lien iTunes).



    clubic
     

Partager cette page