Windows Vista Business gratuit pour les étudiants

Discussion dans 'High tec' créé par megaman_c, 29 Janvier 2007.

  1. megaman_c

    megaman_c Guest

    Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD).

    Cela n'est pas encore affiché sur cette page qui permet de procéder à l'inscription via un formulaire. Formulaire qui sera vérifié par Microsoft afin de valider l'exactitude des informations fournies et permettra ensuite d'accéder à la liste des téléchargements gratuits qui affiche désormais la possibilité d'obtenir un exemplaire de Windows Vista Business. Comme le précise notre confrère pcinpact, on peut aussi citer d'autres programmes comme :

    * Access 2007
    * Infopath 2003
    * Infopath 2007
    * MSDN Library for Visual Studio 2005
    * OneNote 2003
    * OneNote 2007
    * Project Professional 2003
    * Project Professional 2007
    * SharePoint Designer 2007
    * SQL Server 2005 Standard Edition 32bit
    * Virtual PC 2004
    * Visio Professional 2003
    * Visio Professional 2007
    * Visual Studio 2005 Professional Edition
    * Windows Vista Business


    Tout cela est limitée à une seule et unique inscription par étudiant / lycéen français (et uniquement français). Microsoft effectue une vérification des informations fournies et il faudrait attendre environ quelques jours avant d'avoir accès aux téléchargements via un email envoyé par Microsoft.

    Dans le cas où des informations manqueraient d'exactitude ou seraient inexactes (fausse identité, statut d'étudiant non valable ...), l'inscription ne sera pas validée et il n'existe - à priori - pas de moyen de revenir sur des informations erronées fournies lors de l'inscription.

    Sachez que les logiciels obtenus de cette façon peuvent être utilisés sans limitation dans le temps, y compris lorsque le statut d'étudiant expire. Une seule clé logicielle est fournie par application. Pour terminer, Microsoft précise trois points importants :


    • Vous certifiez détenir à la date d'inscription un statut d'étudiant de l'enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).
    • Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.
    • Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l'utilisation de ces logiciels.


    Pour l'inscription, il faut se rendre sur cette page.


    source
     

Partager cette page