windows_media_player_11

Discussion dans 'Support informatique' créé par mehdi-1978, 18 Mai 2006.

1. mehdi-1978

mehdi-1978 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  2. jortum

jortum Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. hopi

hopi Economiste

J'aime reçus:
    0
    il faut que tu sache mon ami que cette version de Windows media player 11: est consacré seulement pour windows Vista et que cette verion est BETA c'est-à-dire n'est pas complette,
    et en plus, cette verion necessite que votre windows soit ORIGINALE (ce qui n'est pas possible pour nous ), mais n'ayez par peur, pour chaque probleme on trouve toujours une solution, grace aux efforts de quelques personnes on a trouvé la methode de l'installation (les marocians)
    si vous etes interessant cette version veuillez me contacter sur ma MP, pour vous expliquer la methode d'installation,
    NB: je sais pas que si possible la remettre ici ou non par ce que c'est un sujer de HACKERS

4. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : windows_media_player_11

decidement j en apprends des choses bizar dans ce forum, je me demande ou vous allez chercher d trucs pareils . bon g cette fameuse version et elle s insatall normalement sans HACKERS ni tt ce blabla.

bizar qd mm

5. hopi

hopi Economiste

J'aime reçus:
    0
  6. deeplove

deeplove Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : windows_media_player_11

oui ta raison frero

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : windows_media_player_11

moi je l'ai installé machi ghir sur une version non originale, je l'ai installé sur une version modifiée win LSD et ça marche bien ...
    mais faut juste suivre cette methode pour contourner la verification de votre version, ou l9adiyya mafi8a la HACK la tta wezza [07h]
    le fichier telechargé tu le dezippe avec winrar ou autre,
    tu cliques sur ce fichier WMP11.exe, puis tu redemarres
    puis tu cliques sur ces fichiers :
    wmfdist11.exe
    wmdbexport.exe
    umdf.exe

8. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

justement , le problem vient de la verification de ta version windows, et non de WMP11,
    n importe quel soft de hez MS ki verifie si t as une copie originale de Windows t affichera le meme message,

9. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

tu peux mm le faire marché avec le logiciel de serial xp qui modifié le serial comme ca t'aura une copie d'origine

10. hopi

hopi Economiste

J'aime reçus:
    0

oui tas raison mon ami FOX c comme ça la methode;

Partager cette page