Winrar

Discussion dans 'Support informatique' créé par moroccino, 23 Février 2006.

1. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à vous,

J'ai téléchargé les 34 parties du film UNDERWOLD EVOLUTION et quand je veux passer à la décompression, voici le message diagnostic qui s'affiche :

" C:/Mes documents/AAV-uw2ts.part01.rar : Packed data CRC failed in AAV-uw2ts.avi.The volume is corrupt"

Alors Winrar n'a rien decompresser du tout :(

J'ai eu exactement le meme probleme auparavant avec le film 2 FRERES.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa de sa part . Merci

2. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Winrar

ca veut dir une seule chose c q'il est endommager :(

j sui dsl pour toi ca m'a arriver aussi une fois j'ai télécharger kink kong 1.66go enfin d compte j me sui trouver besoin d'un gravure "dvd" pour que je puisse le visualiser c chiant mdrr

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Winrar

hahouwa 3andi aji khoudih, lehla y7awjak akhti

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Winrar

c possible que tu n'ais pas la derniere version de winrar !!! comme c possible que ton fichier soit corrompu... dans ce cas faut le re-telecharger !

Na3oumi : pour ton probleme de DVD, c pas necessaire ne avoir un... tu as besoin juste de Daemon tools, il va te creer un lecteur virtuel, dans lequel tu peux monter un CD ou DVD, aucune difference... apres ton lecteur Media palyer ou autre, va jouer le film sans probleme !!!

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : Winrar

Khouya tu dois retelecharger la partie corrompu part01.rar d'une autre place

6. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    D'abord je vous remercie pour votre aide .

Je viens de retélécharger la part01.rar directement dans le bureau, mais le probleme est toujours la :(

De plus, dés que j'ouvre le fichier il y a un message qui me dit : ....Unexpected end of archive"

D'aprés vous, c'est ma version de winrar qui ne marche pas ? J'ai winrar 3.51

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer sa version à lui qui marche bien comme ca je vais faire vérifier svp ?

Merci

Partager cette page