Wlad Bladi Family

Discussion dans 'Boite à idées' créé par aminounou, 12 Mai 2006.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Hé oui wlad bladi family, on est plus qu'une famille normale, on s'entraide , on s'engueule, on se serre les coudes, une vrai famille quoi.
    Fa9t lyoum w galt m3a rassi, pourquoi ne pas concrétiser la vie f wlad bladi, et on simule un vrai jeu d famille , la dedans, avec par exemple les modérateurs et les plus anciens comme parents, des familles qui se désigneront elles mêmes, des donnations d'argent des parents aux enfants (virtuelles).

Si tout le monde est d'accord et surtout motivé je peux poster les règles de la wladbladi's family, et je vous jure que je suis sérieux dans mes propos, ca servira à nous rapprocher d'avantage et surtout de réaliser la vrai communauté, pas comme les sims , mais comme les vrai wladbladi qui sont toujours la quand il faut.

J'attend le signal d'OK de la part des modérateur(ice)s, pour pouvoir commencer à faire de la propageande ainsi motiver les membres.

MERCI

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Wlad Bladi Family

Salam

est ce que tu peux nous expliquer d'avantage ton idee? [06c]

3. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : Wlad Bladi Family

Bon je vous explique, le principe est simple, on fait des familles virtuelles ( père +mère+enfants+...). Les parents sont contraints de donner de l'argent à leur enfants si jamais ils font des bons trucs , des bons topics, des high scores ds les jeux, ou bien quelque chose d'intéressant pour le site. Les enfants seront obligés alors de faire plus d'efforts vu qu'on va fixer un rythme de vie assez impréssionnant, par exemple 1 jour sur le site = 1 mois en vérité . Donc les familles après entreraint en conccurence entre elles, dans les topics, les réalisations, innovations ( un peu genre challengers ). Après les modérateurs pourront commmencer à superviser des activités entre familles, jeux, enigmes.

J'ai eu cette idée auprès d'un expet en comm professionnel, il organise ce genre de truc dans les sociétés où il intervient pour motiver les équipes ( surtout de vente ) afin qu'il yait une homogéinité.

Alors si ca vous semble une bonne idée, on fait les règles ensemble et on entamme notre nouvelle vie !! ;-)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

nassi7a men wizarate sii7aa
    l'idée dialek gahdi tbou2 belfashal dariii3 [22h]

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

nta maleek katiiir m3a tyouur,
    khlli lweld ikhwi l9ari7a dialo, ra mat3ref nmchiw b3id b had lmenwal.
    kemmel akhouya hadchi 3endek mezian

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

skout skout nta awel wa7ed gahdi yfeshal lih rkabi [22h]

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

3lache mankherjouch liha goud e ??? ondirou les clans ?

hada weld 3emmi hada saèbi... hada kaydafe3 3lya ...hada kantfa8em m3ah, hada kay3jebni...

onnewdouha guirra, la troisième guerre mondiale ! ))))

Partager cette page