wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lordvoldemor, 28 Juillet 2005.

1. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    qsq vou s en pensez!!
    PS j'ai pas su exactement ou poster ce truc!! alors hadchi lli ban liya drtou hna

[Fichier joint supprimé par admin]

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hihihihi, il a bel est bien le matériel pour ça :))

mais n'ayez crainte, pas toutes les femmes sont intelligentes, disons que la majorité (99,99999999%) des femmes sont mkalkhat !

NB : celle-ci qui vienne me faire la remarque à propos de ces statistiques fait partie de 0,000000000001% restante :))

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

narii @l9ent, j'ai r1 dis, hreb hreb daba ghatbda la rafale dyal les reponses de nos cheres membres fiminins

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

l9ant t'es infernal , ila kount mkalkha tana ghadi ngoul
    99,999999999999999999% des hommes sont des cons .
    ça te va??
    oeil pour oeil dent pour dent
    ;-)

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

yakma l7arb l barida ghadi tebda??????????

6. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @ l9ant : je me rappelle du jour qd je t'ai dit cette remarque ;-)

7. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam Milagro tu m'as bien fait rire  [22h]

Plus sérieusement, je ne crois pas que l'intelligence est quelque chose de propre à la femme ou à l'homme. Nâit-on intelligent ou le devient-on à la longue... Le débat n'est pas neuf et agite depuis des décennies, scientifiques et philosophes. Des études nous montres que l'intelligence est fonction de l'environnement socio economique et de la culture. Le milieu familial notament, dans lequel nous vivons revet donc d'une grande importance.. C'est en ce sens que l'intelligence est "probablement" hériditaire. Moralité, pour posseder un bon QI mieux vaut avoir des parents riches et cultivés que pauvres et analphabétes. Je ne partage pas tout à fait cette etudes mais j'avoue que parfois elle est "realiste" dans un certain sens. Perso je pense que l'intelligence est soluble dans les génes,une sorte "d'heritage"... mais en réalité, personne n'a la moindre idée de la maniére dont les gênes et l'environnement affectent le QI, ni dans quelle porportion.
    Aujourd''hui, pour la plupart des scientifiques, ce débat n'a d'ailleurs plus raison d'être. Si ce sont bien les gênes qui construisent notre cerveau, l'environnement se charge ensuite de le façonner tout au long de notre vie.

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Vous savez, le doyen de la préstigieuse université de Hardvard aux USA a été contraint de démissionner car il a tenu des propos comme quoi "les femmes ne seront jamais égales aux hommes car c'est biologiquement impossible !! et pour preuve, jamais une femme n'a pu accédé au rang d'Einstein ou des grands savants masculins de ces 20 dernières centenaires !"

wa rah 3andou ssa7 !! ntouma chnou 3andkoum ? mari curi ? safi ??? pfff !!!

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

iberia : tu me rassures merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

l9ant : je vais pas m'acharner sur mon clavier pour t'expliquer le pourquoi des choses !
    je te demande juste de consacrer un peu plus de temps à lire ceci.

important :içi

------------------------------------------------------------------------

Où est l’intelligence féminine ?

L’intelligence féminine se loverait dans les circonvolutions du cerveau, des replis qui seraient plus prononcés que chez l’homme. Des études précédentes avaient montré que le cerveau masculin est plus volumineux que celui de la femme (de quelque 15 pour cent), ce que d’aucuns interprétèrent comme la supériorité de l’homme sur la femme. Or, l’intelligence humaine est liée, non pas au volume du cerveau, mais à la surface de son « écorce », le cortex. Si le cerveau de la femme présente davantage de replis, la surface de son cortex peut être aussi importante que celle de l’homme, ce qu’ont mesuré Eileen Luders et ses collègues de l’Université de Los Angeles par imagerie cérébrale. Retenons-en surtout qu’il est ridicule de vouloir justifier des différences de valeur humaine sur des bases biologiques.

-----------------------------------------------------------------------

I'm out .

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mmmmmmmmmm ! et pourtant elle tourne !! (ze3ma walaw taret m3za ;-))

11. mizmiz

mizmiz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

L'INTELLIGENCE N A RIEN A AVOIR AVEC LE FAIT D'ETRE UN HOMME OU UNE FEMME CA TIENT DE L'EDUCATION DES PERSONNES ALORS ARRETEZ VOS CHICANES (MILAGRO- L9ANT). [03m]
    ET POUR CEUX QUI DISENT QU'UNE FEMME INTELLIGENTE EST UNE ARME C'EST SURE PUISQUE LES JUIFS SONT LES PREMIERS QUI ONT EMPLOYES LES FEMMES DANS LEURS PLANS MAIS N'OUBLIEZ PAS QU AUSSI UN HOMME INTELLIGENT EST UNE ARME AUSSI MAIS CE QUI REND LA FEMME PLUS FORTE C LE FAIT QU'ELLE N'HESITE PAS EMPLOYER SON CORPS POUR ATTEINDRE SES BUTS [39h] [WC] [04m] [41h] ZzZ

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

oulaaaa , et tu crois que l'homme n'hésite pas à séduire pour atteindre son but ???
    il faut être naif pour ne pas le croire !
    [07h]

13. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

une femme intélligente ça n'existe pas

14. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Hors norme!! root76, pourrais tu me définir que ce que l'intelligence?

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

looollll [22h]

16. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pence que ce qui pousse ces jeunes gens de traiter la femme de cette facon c est la jalousie car l 'hiostoire l a prouvé l'homme a toujours essayer de minimiser le role de la femme dans la societé et danc dans les rares occasion que la femme a eu sa chance ellea prouvée ses capacité et parfois meme elle a pu depassé l 'homme dans +ieur domaines
    et oui mefiez vous des femme car c elle les hommes de demain

17. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana ba3da radi nmoute ba da7ke [22h] [24h]
    si la femme n'etait pas intelligente alors pour quoi vous debattez avec elles un tels sujet (si compliqué) ???
    vous devez dire simplement " la femmes na jamais été inteligente et elle le seras jamais Point " sans essayer de convaincre les femmes de ce que vous pensez d'elles
    peace ;-)

18. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

c'est pas un jeu d'enfant vous savez , si vous pensez que les femmes sont des connes eh ben c'est votre bléme !
    on a nullement besoin de vous expliquer quoi que ce soit , la femme continuera son evolution et que les jaloux crévent et c'est tant mieux .
    [07h]

19. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Hors norme!! root76, pourrais tu me définir qu'est-ce que l'intelligence?

20. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Elle est bonne celle là!! [24h] Tbarkallah 3liha la dame oukhlasse!! [22h]

Ca se voit que vous n'avez jamais connu de femmes [24h]
    Vous savez les garçons, nous les femmes, on fait nos preuves, on ne bavarde pas trop ;-)
    Dites toutes les conneries qui vous passent par la tête, et vous nous balancez: Peace!!! :p Et bien non, WAAAAAAAAR!!!!!!!!!!!!!!
    [19h]
    Oula blache Sa3, llay same7 8ade lmerra!! N
    on seulement on est intelligentes nous les filles, mais gentilles aussi [16h]

Partager cette page