wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lordvoldemor, 28 Juillet 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

waraguelna ze3ma macho gentil ya3ni entre les deux, wo nti katgouli macho, boite noire.... ghadiya tkhassri liya som3a dyali 7choma 3lik

2. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c clair, fo pas te griller avec bnate bladi!! Safi, 8ani j'arrête, walkine 7tta nta t3ellem tesskoute un peu [22h]
    ra8 gallik gentil, dc, 3endakoume ye7ssab likoum macho ossafi [05c]

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non pas avec bnate bladi mais en géneral, en plus je suis déja casé nari wota3rafni kanhdar b7al hakka, chefti wakha macho walakine khawaf

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : wlad bladi mefiez vous des femmes inteligentes!!

@mona: ra taycheddou fik hadou ;)) C'est du n'importe quoi comme justifications que je lis là. J'hésitais depuis ce matin à intervenir, il y' a tellement de betises que je ne peux admettre. Mais je le fais maintenant juste pour mettre en gardes les intelligentes filles (et garçons aussi)que vous êtes, contre de telles taquineries incensées!
    En attendant un vrai débat..
    A_mir.alement vôtre ;))

5. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    akhouya A_mir, ana , je sais plus qd est ce que c'est sérieux ou pas! bdina de7k, ms, des fois, y'as des choses qui ne laissent pas indifférents, wakha tfeliya! En tou cas, c vrai que c qqpart insencé, mais, tant qu'à faire, répondre aux provocations tant que c'est en norme!
    ps: "inteligents que nous sommes"! Ana, riwliya, kharjouni men le cercle [22h] (selon nos vieilles bonnes habitudes...)

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

fi zamkhchari wiliya jam3 walaya hiya li bitwalwil 3ala gouzha lamma yamout, yakharabi .. yakhouya....

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

@root76: 3endek hadi ;)) walakin taygoulou "yakhti.." michi "yakhouya.." ;))

A tchaw bonsoir

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

A_mir : tu regardes trop les guignoles toi jebtek walla lla :)
    banzay :))

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

@root76: et toi alors? ;)) tu regardes trop madrasat lmochaghibine en tout cas ;))

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

walakine ra massra7iya mtourkha

11. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

2awwalan makane3tarefch b-l'inteligence ..... pas un degre' de comparaison entre les deux sexes....

li-di libbin = ya3ni llabib => l3a9el.

le39el , en se basant 3la les experiences w-les connaissances peut faire une legere difference, man9edrouch ngoulou 2anna l'homme domaine f-ta3e9laniyt !!!???
    la souplesse d'esprit est tjrs en faveure de la femme .... donc la femme reste plus forte ke l'homme f-nnizal l3a9lani ...

chnou ngoulou 3la les orphelins (sans papa) lli trebbaw ghir m3a la maman w-seb7ou des AS dans leur vie et ne se sentent pas plus labibin ke leur mamans .... ne me dite pas ke  (l'intelegence) mawrouta men le pere !!! si non ou est-elles  la descendance de Einstein (parexemple)...etc

les femmes sont fortes 3e9liyyan ke nous , on doit l'admettre....

KI DIT LA FEMME EST INFERIEURE 3E9LIYYAN DIT AUSSI KE NOS MAMANS LE SONT AUSSI .....
    l'encadrement du domaine de chacun (homme/ femme) ki pose un probleme .... ce domaine ki n'est ecrit nul part mais les roles naturels sont cites' par orientations et par obligations.........   

12. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

@root76
    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité…  [01m], Tu sais ce style de réflexion, je peux l’accepter sans problème d’une personne qui ne fait pas de faute de français, walkine venant de toi, ça m’amuse. [22h]
    Bref, je vois que tu ne veux pas répondre à la question mais bon c’est pas grave, car à la continuité du sujet, je remarque tes débilités à l’encontre des femmes.
    Une dernière remarque  avant de te laisser dans tes absurdités, sache qu’il existe une autre forme d’intelligence que celle mesurée par le QI. C’est l’intelligence émotionnelle. Maîtrise de soi, persévérance, motivation, respect d’autrui   sont des atouts de poids pour réussir. Même si je sais qu’il te sera difficile de t’en accommoder, je te souhaite une bonne thérapie ;-)

13. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa drari hchouma alikom , hit les hommes ki disent ke les femmes sont pas intelligentes sont des cons, car ce nai pas vrai ,
    kol mra o andha kderha men daka'a , sinon makanoch galo wara kol rajol 3adim imra'a

Partager cette page