wlad GENI

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Med Omar, 3 Août 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Re : wlad GENI

[22] [22h] mchat tan3ass

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : wlad GENI

EMI école zouina :D

Surtout dak lbizutage (wakhach ma b9ach b7al 9bal) [22h]

3. puunky

puunky Visiteur

J'aime reçus:
    1

shkoun li hdar 3la lbuztag fl EMI [22h] ya pa d buztag fl EMI pr ton info [:Z]

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Officiellement oula officieusement? [22h]

5. puunky

puunky Visiteur

J'aime reçus:
    1

a toi de me le dire [07h]

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

yak l'emi kay ybi3o fiha tayb o hari [22h]

7. puunky

puunky Visiteur

J'aime reçus:
    1

la kaybi3o fiha 7mass kamoun plus class ke taybo hari [:Z]

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

ina gamila katkouni chada nti?

9. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Très bon sujet !!!! mais j'ai l'impression que vous parlez d'une seule école !!! en plus quand j'ai vu les salaires je suis vraiment étonné , j'attendais à plus!!!!

Moi je suis étudiant en école d'ing en France et je prépare un Master en UK, et j'aimerais bien savoir combien le salaire d'un jeune ingénieur qui vient de France pour bosser au Maroc ???

Merci d'avance

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813

khouya la verite ke ca depend ds kel specialite t'es o saf
    o pr on parle d'une seule ecole hit kayan li baghy ydir fiha 10 o saf ama ra hna li baghy ykoul chi haja tykoul8a , wakha kaykoun ghir kaydbaz :) bach yban kaydwi o bayan ana8o kayan o saf [22h]

11. lolitalolita

lolitalolita Lolita

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, en lisant vos com, jé remarké kon ne parlé ke d'emi et d'insea mais ce né pas ca le blem! Le blem c kil ya eu une petite dispute au sujet des salaire. Ce que je voudrai signaler c ne vous attendé jamais a un salaire precis , on pe avoir moins bcp moins, kom on pe avoir plus. Donc autant penser a terminer ces etudes be3da en pensant surtout a bien se former car ds toutes les ecoles marocaines c lauto formation ki marche, et dik sa3a les responsables vont te juger par tes capacités , s'ils te permettent davoir un bon salaire ou un bas salaire ou rien ga3. Rien avoir avec l'ecole enfin a ma connaissance. C'est vrai ke la reputation joue un role pour booster un dossier, mais les grandes entreprises prennent plus en kont l'efficacité. :D

12. lolitalolita

lolitalolita Lolita

J'aime reçus:
    0
    Au fait , moi je ss etudiante dans une ecole d'ing en aviation civile, pas bien connue du tout vu que la premiere promo yalah tkherjat , mais par contre je ss tres contente de lavoir faite meme si au debut ce nété k1 dernier recours je l'avoue. ;)

13. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Aviation , Aéronautique [39h] !!! c'est mon domaine !!! Mais c'est où au Maroc en France ou ailleurs ??? Si c'est au Maroc , est ce qu'il y'a d'avenir dans ce domaine ou pas ???

14. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    mar7ba bla llalla lolita m3ana
    mouhim sorry ila klk chos li kay banlikoum comme dispute dakchi nataj 3an 9ilat noudj chi nass hna [21h]
    mai DSL comme meme mouhim aviation civile ah kouli AIMAC yak iwa kel sont les perspecitve dial les nouvelle promo ?

15. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    les ecoles d'ingénieurie "privé" 7ta homa wla ma9ablinch 3lina????

16. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    khay kuroryu mar7ba b les ecole kamlin privée ola public ..... hna kan 9admo des info pour les les gens li baghyin soit de l'aider ola baghyin y3arfo ila kan 3andhoum loupss ola khayaf ach dir bach li kayan y9adam lih soi nassi7a ola ay nou3 men aide

o mar7ba bik o bkoul les ecole privée ,public, la fac , les etudient MRE koulchi :)

17. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    l3az!! wmar7ba bia :d

18. SADBEN2008

SADBEN2008 لا الاه الا الله

J'aime reçus:
    2
    had 9adiyat les salaires mouchkila ou fawda hit les ingenieurs fel maghrib ma dayrin jam3iwat dialhoum ! ou le mouchkila myemekench l wahed i3eref wach salaire li 3ttaweh houwa hadakchi li kay issetahe9 oula la !

19. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    7ta ana ingenieur[04m]

w man9olikoumch fach [17h]

20. chiki_first

chiki_first Visiteur

J'aime reçus:
    0
    w khoya ana ghi spé TSI o baki 3andi trik twil bghite ghi chi 1000 dh f chhare baraka
    machi mochkile ila zadto chi zero men andkome [17h] lmohime bghite nkamale f frança li momkine y fidni b chi info je lui serit reconnaissant

Partager cette page