Wlad o Bnat... Ajiw Hna

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 12 Octobre 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Notre relation a tt les deux... Bnat o wlad... elle est comment... comment vs la qualifiez... Men 9adim Zaman nacha2at 3ala9at mota3addida entre l'homme et la femme...Mére, soeur, amie, épouse, conjointe,... mais ce ki doit etre abordé de nos jours....c "Comment vs(filles et garçons) définissez cette relation...?" kifach yemken nfarre9ou mabayn une relation battit autour de l'amour et une autre battit autour du désir?...."

c ke je pe vs dire pour clarifiez un pe les choses c ça:
    L'"amour", "al7ob", "Love", "El Amor", "Liebe",....ketrat smayat walma3na wa7id..... "c le sentiment qui envahit un être quand il pense avoir trouvé la personne capable de combler une bonne part de ses rêves, dont le caractère semble convenir au sien, et avec qui une entente est possible dans les principaux domaines de la vie...( ce ki est difficile a atteindre....llooooool ". Je l'aime " revient à dire " bghit neb9a m3aha...7daha 7yati kamla". La personne aimée nous renvoie une image positive de nous-même, Tferrwi7a koi....lolllll....Sérieux là.... L'harmonie des sentiments rend la vie agréable, donne de l'intensité à tous les moments, sort l'individu de lui-même pour l'ouvrir au mystère de l'autre. Et l'amour idéal est indépendant des vicissitudes de la vie : il existe " pour le meilleur et le pire ".

Le désir sexuel, lui, est fondé sur la capacité à imaginer son plaisir et à se projeter dans sa réalisation. Il suppose un corps en forme, un esprit tonique. Il est conditionné par l'existence d'une compétence : il faut savoir comment obtenir du plaisir et, éventuellement, comment permettre à l'autre de l'obtenir......

c tt cke jpe vous dire là...et essayant de voir les choses comme elles sont.....donnez moi votre avis....pur, dur, blessant, moquant,....j'accepterai tt affin de pouvoir bien vivre en harmonie....demain et pr tjrs....

2. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Wlad o Bnat... Ajiw Hna

nassiha liwajhi llah , mataktbch bezzaf 7int radi ntkhmo belkraya dial message nta3ek [17h]

3. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Wlad o Bnat... Ajiw Hna

walakin qnd meme  lmowdo3 li trahti mabihch ma3raftch 3lach l2ikhwan mazal ma lta79och bina 7tal daba ? :-(

Partager cette page