Wladbladi à Paris ce 27/08/2005

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 28 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    bismillahi arra7mani arra7im,

J'introduis donc ce compte rendu, sachant que chaqu'un viendra de son côtès donner son impression sur la rencontre et comment il la vue se dérouler. Chaqu'un va rendre compte à sa manière selon son point de vue. ;-)

-Les photo?
    -Ah oui, les photos! J'allais l'oublier (ya rebbi tsma7 liya 3la had lkedba). On va vous en poster quelques unes inchaallah, et commençant par celle là qui regroupe tout le monde :D

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Wladbladi à Paris ce 27/08/2005

afin de structurer vos comptes rendus vous êtes sollicitées a suivre le modele omis pour bien décortiquer le sujet.

pour mon compte rendu :

page de garde : la tof de la tour effiel

Dédicace : a tous ma famille source d energie et d'affection j tiens a dédier ce compte rendu a ma tt ma petit famill

: a ma chere femme ( de rêve ) et a tous mes amis et amies ki ont soutenu afin de completer ce travail

problématique

vu la complexeté de la vie de nos étudients en europe on s'est rendu compte qu'il faut absolument qu'on les invite pour la simple raison qu'il faut remplir cette problématik
    introduction
    pour introduire il faut au moins deux lignes et pour ca je fait bien détailler le sujet autrement dans la 1ere partie et la 2éme partie et sans oublier les annexes ki se trouvent encore dans l"appreil foto

1ere partie avant la rencontre

ca veut dire l vendredi : j'ai pas bien dormi j'avai l stress mais ca sera alléger k'on j'ai préparer a manger j'ai été faim loooooooooool

2éme partie
    le samedi : waw la classe j'avai rencontrer la 1ere marokaine a la gare, j'ai été pas sure que c elle mai en réalité c elle ( un peu de philo ).
    aprés c les autres ....
    je donne la main au autres ...
    conclusion
    je laisse annihaya maftouha c cooool
    annexes
    voir appreil foto ( j'espere que les tof ne sont plus gaché )

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

omis: hahahaha bayen liya dakechi kollo lli 9riti f 4eme khroj mennak fhad jouj s6ora [22h] [22h]

A_mir: ba3da hadi 3andek, tu as bien fais de postuler la photo avec les avatars [06c]

je ne sais pas comment commencer mon compte rendu, mais je commence par le commencement [22h]

arrivee a Paris le Samedi 27 Aout vers 11h25 du matin, ou un certain membre omis m'attendait la bas, apres le salam labass 3lik kif dayrin, s7i7a labass, on a prit le metro direction la cite universitaire ou reside A_mir et mouhcine75, o man3awedch likom 3la l7ayawiya dyal omis, o chaba3ni da7k f le metro, ma7assinach b tri9 7ta wsselna, l9ina A_mir, mouhcine75, fassi, fox_bury et lamyae201 mjam3in o kayhadrou, mchit salamt 3lihom et en meme temps je me presente, le premier que jai reconnu c fassi, bach? bhdertou [22h] mais jai pas pu reconnaitre mouhcine75 et fox_bury, c pas la peine de me demander la raison [22h]

on a parle un ptit peu, puis on a decide de faire un pic nique, alors on est parti chercher de koi manger et on est revenu ds la cite, on s'est installe sur la pelouse o ara berraaaaaa33 l9ass [22h] en meme temps kanhadrou, on prend des photos, b9ina galssin stta7linaha [22h], safi min be3d kol wa7ed nad mcha i9di 7aja (achno 9dina llaho 3lam [22h] ) min be3d mchina la tour eiffel, derna fiha chwiya....apres mchina les champs elizes, derna safa o lmarwa ga3ma kemmalnaha [22h] mchina glassna f Mc Do, on a prit des glaces min gheer omis llah isster, kerchou katbghi gheer lmonada, kan chwiya masskin ghadi jif kon makhdahach [22h]....b9ina kanhadrou de tout et de rien, 7ta wssel lwa9t dyali bach nemchi f7ali, wasslouni la gare o khdit mon train o ana fer7anaaaaaaaaaa [:Z]

lmouhim pour recapituler [22h]: jai passe une journee dyal lkhawar, pleine de beaux souvenirs..........les gars llah ya3tikom sa7a, restez comme ca o bt3awida inshalah [06c]

je reviendrai f l7al9a l9adima ;-)

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

casawia >>>> merci bien da basss mn zou2k el hilw

aji 3amrak 3titi chi compte rendu mafih la mou9adima la 3ard la khatima lool

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

omis: [22h] 3la hada li 9riti fih chi mo9adima, 3ard o khatima? [22h] gheer jit o ktabt

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

casawia>>> hiya tu me crois pas la ???? hiya ana trachhhhh matanchoufch rah il faut que tu écris mou9adimaton, 3ardon, khatimatone et avec un autre un crayon, vert pas de rouge rah ana sensible mn had louuuuuuuuuuuuuuuun bon toi c déjà poster tu peu pa réctifier,

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

omis: khtek la ta9chi3 fil 2incha2 [22h] kont sa6la f l3arbiya [22h] za3ma golt nta t3allamni kifach ndir...

iwa cheft gheer ana o wiyak (sois disant) li ktabna compte rendu

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

rahom ma3andhom lwar9t loooooooool, kalik l matal ida kan lkalamou mn fidatine f soukouto mn dahab, rahom baghine dhab a lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Wladbladi à Paris ce 27/08/2005

iwa ndir yeddi 7ta ana:

Je sais que la date de la rencontre est le 27/08/2005, mais je vais commencer un plustôt.

Alwafd al-fassi
    wa yasilo l2an..alwafdo l2lmaani.. wa momattilohou arrasmiy.. faassi. mar7aban bikom.. fi biladi.. Ziizoou wa Moresmoou. (Bon j'arrête parceque je ne fais pas Mostafa l3alawi très bien [22h] )
    J'étais assis dans le bureau quand fassi m'a appellé pour me dire qu'il est arrivé. Il étai 16h40 à peu près, et c'était le.. 24 aout 2005. Et oui, 7na 3endna la rencontre ma fihach ness nhar. (ma 3reft chkoun lli gal liya "fassi kan yes7ab lih jay lelmoussem" [22h])
    lmouhim, fassi wsal howa llewel (men bin douk lli kharjine 3la Paris), entre son arrivée et le 27/08 on a.. créer le topic "fassi fi bariz" ;-)

Alwafd al-fox-bury
    had l3efrite feyye9ni nhar ssebt bekri, w fassi w mouhcine75 nekrouni. gallek aji nt9asmou les tâches: "nta sir jibou men la gare, w 7na ghadi ntsennawkom hna" [03m] mchit 3la we3di w se3di 3el nnebboury ntlagga l fox-bury (ki jakom alla7n [17h] )
    Il m'a dit qu'il serait habillé en bleu, ssa3a jab llah 3refni howa amma dak le bleu 3endou ghir khelliwha 3la Allah w safi [21h]
    bghit nkherrejha mennou, alors on est passé au super marché acheter des boissons, des goblets, etc, w 3tethoum lih yhezhoum [04c]

rje3na, l9ina syadna mmaline l7osn wel jamal ba9yin mfet7in [38h]

allajna l-casawia:
    dahaba listi9baliha omis li kawnihi ya9tono bil9orbi mina lma7atta lma3louma.

wa lbaariziya lamyae201 ilta7a9ate li wa7diha bi 3ayni lmakane.

7awalay 11h45, mouhcine75 et fox-bury sont allé accueillir les arrivées à la station "cité universitaire" lieu du rassemblement.
    fassi et moi on les a rejoint 15minutes plustard [06c]

Entre 12h15 et 12h30 tout le monde était enfin arrivé! [10h]

na9alna lakom atwara wossouli mokhtalaf al-wofoud.. fi amali alli9a2i bikom.. nastawdi3okom Allah [06c]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hehehehe A_mir: darouha bik, flawal on se partage les taches et apres dabar lrassek [22h]

walakeen rah fox li 3aya9 [03m] jay 3la nabbouri!! 2idan kan khass mouhcine75 li mchi ijibou min la gare [22h] [22h]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

8a bellati nwedda7 wa7d l9adiya ana jit sebt bekri 7it mab9awch lblayess rkhass f train dial 11 !!! allahoma nji bekri ou fer7ane oula kaaaa3i ou ghedbane !!! [22h]
    Walakin ana be3da 3jebni l7al mnine faya9tou bekri [40h] ou zaydoune 7ta ntouma 7amdou lla8 koun mafaya9touch  yt9adda koun b9ina bla monada [28h]

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

fox: ma chena monada, daba 7ssaltou....golto mchitou techriw monada o jaybin lina 7aja khra [22h] chrabtouha f tri9, c sur maykon gheer fox, 7it kan 3a6chan masskin [22h]

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

casawia: awiliiii [21h] [21h] [21h]
    8adik lli chrabti machi monada ?! [01m]
    Ana ga3 msawer b jouj 9er3at f 2iddiya, cheft ba9i fi8om chwiya wana ntla7 3li8oum [39h]

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hahahaha 3liha!! chefti?? o ana mab9a liya walou flakhar :( massmouuuuuuummm [22h]

15. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

merci pour les cpmte rendu, wallah taya7to 3lya lkorch 2a2 pardon bghit angoul taya7to 3lya addaym ga3 :-( :-( :-( :-( wa sab7an allah tgoul ghiiir film hindi ossafi :-( :-( :-(

merci khoya A_mir pour la foto, wakha assa7bi khassarti addicor manni 7attiti hadik al3ayn ya khoya katakhla3 ban8ar [22h]

bssa7atkom, et vous avez de la chance ke: chi nass majabouch m3ahom casscssou [22h] [23h] [23h]

ghiiiir tssanaw, ncha3llah la prochaine rencontre ghadi nal7ag 3likom [40h]

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

daydééééé ila l7agti 3lina hadak howa nhar lkbir 3andna [:Z] wakha makan7amlekch [04c]

17. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wa koun chafti anna  [40h]
    9ariban inchallah  ;-)

18. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : Wladbladi à Paris ce 27/08/2005

asslamo alaykom warahmatou ala, ana daba 3ade jite bach naktabe mon compte rendu dial nhar sabte 27 aout 2005 à paris.
    hm hm,
    ewa asyadna o lalayatna, dak nhar ana fakte m3a 10h45, w nass fayka m3a nabouri pour le rendez vous dial 11h30, hadik hiya sifate message l mohcine-75 bach ngolo yatsanani vers 1145 kadam la sortie dial al station cité universitaire du rer b, sa3a ana à 11h45 3ad kounte kanatssana l rer Af nafss lwakte casawia kalmatni bach tchouf fine rani, hiya kanéte waslate o kan omis m3aha, mai tafakna bach natchawfou a la cité u.
    à 12h15 wsalte l cité u , mohcine m'avait appelée juste ua moment ke g sortée du train, osafi tlakitou à la sortie , lui et fassi, foxy-bury, et a_mir!!mén bé3de mouhcine tfakér bli maftarch, safi mchina kadam l cafeteria natssanaw dans un hall, mai walah g sai pa kifach dar o ftar vite fait sans hyouhe!!!!!!!!!khasni 3ad nsawlou!!!!
    mohim, à 12h30 waslate l2anissa casawia o sayéd omis, b nachate o lahyouh, cété agreable!!!! ;-)salam, salam, à ce moment là casawia devrait attriibuer les pseudo au personnages presents à ce moment,maskina talfate, cétait evident au debut.
    puis mchina natmachaw chwiya f le parc de la cité, en se dirigeant vers un snack marocain, khdina notre repas o rja3na l parc pour un picnique,klina en méme temps, amir essayé d'entamer la discussion , hite kamline tlahina ala nos sandwic o nssina l 2aham , la rencontre!!hihi [22h]
    hadik hiya koula wahed 3araf ala rassou , tout en prenant des fotos bien sur, javoue ke l'ambiance été zwina,koulhoum zen driyfine nachtine, rien à dire, et l over dose été detectée chez omis, tbarkelah alihe rien à dire dahke onachate ;-), mohim salaw salate dohr bi tawkite paris, puis mchina à la tour eiffel , tmachina chwiya, o tamak mohcine_75 a du quitter le groupe pour aller travailler , hadik hiya, apres uen fille à demandé à nos brave garçons ki nous accompagnées d 'ecrire le mot je taime sur son ti-shirt , en langues etrangeres, ewa tchoufou koula wahed khrej menou la3jab!!!! [21h] [22h] , man3awedlkomche!!!!
    lhassoule, apres mchina au champs élysées , tmachina puis rja3na ala trikna,,puis glassna f mac do ,pour prendre des glass, omis a pris de la limonade [21h], maskine nhar kamél o houwa yatkalam [22h] [22h] [22h], ah nssiiiite , mnin kouna f metro , pour aller à la tour g crois omis maskine tahe , lkoussi dialou darha bihe, mai jab alah amir kan hdahe !!!!!! [25h] [25h] [25h]
    hadik hiya vers 18h15 mchina l gare du nord par ce ke casawia kan khasha tamchi malheureusement!!!!! hadik hiya à 18h45 mchate , c'étais emouvant :(, puis ana o amir mchina f halna et amis fassi et fox bury, mchaw yatkadaw f tati , galek bghaw yachriw champoin !!! o alah a3lam! safi hada houwa l comte rendue, diali, mes chers amis je vous remercie pour cette journée zwinna bhalkom, et j'espere surtout ke d autres occasions se produiseront pour se revoir inchalah .

ma3a koul tahiyati lakom, lamyae ;-) [07h]

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ya pas moyen de se voir que les 2 looooooooooool !!!

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

daydééé llah ikamel 3lik bil khir a bourass  [:Z]

lamyae: puneezz fekertini f lautographe, siri choufi les tofs li dar A_mir ds le sujet "fassi fi bariz", fassi bgha itch8er 3la 7ssab la rencontre  [22h] [22h]

omis: hahahaha bessa7a 6i7a, nssit mgolthach lik nyahahahahahaha

Partager cette page