Wladbladi a besoin de vous !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par FoX, 1 Avril 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Wladbladi a besoin de vous !

le truc de cotisation des membres pour payement de serveur, oubliez le, ya presque personne qui va payer...surtout ceux qui disent "ah c une bonne idée, je suis à 100% m3akoum" [22h]
    ----------------------------------
    ----------------------------------

la meilleur solution en ce moment, c'est le repassage de la base et le nettoyage de celle ci.
    ya des sections qui sopnt très remplies: "images droles" comme on dit certains
    ya des topics qui sont trop grand, quelque jeux "ash kayjik moul had smiya", "sou2al jawab ta 3ala9a", "rass derb" avec ces 1000 et plus de pages..

men jiha okhra, w ta hadi mouhiiima, enelver les topics ayant 0 réponses dans les sections "discussion, people, la vie de couple" etc
    les topics qui peuvent être débatés un peu et qui n'ont ps eu leur chances
    cela permettra que si quelqu'un les postes à nouveau, ils auront leur importance, et ne seront pas "DP", et de plus éviteront aux membres la recherche dans une base lourde sur un sujet similaire...
    et ca permettra de donner vie aux discussions dans le forum :D

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : Wladbladi a besoin de vous !

kif ma deja tgal yado allah ma3a ljama3a, w li tafe9 3liha lkol ana m3akom,yadon wa7ida la tosafi9 [06c]

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Bal Tousarfi9 [22h]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

les commentaires si ca cause un probléme enlevé les [:Z]

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : Re : Wladbladi a besoin de vous !

Bibou je pense had l commentaire khesshoum it7eydou 7sen

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

effacer tout ce qui a été posté avant le 31 auot 2006

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

malheureusement on abuse toujours des ressources qu'on a entre les mains en pensant que c'est inépuisable !!!!

et on se retrouve avec des milliers de pages dans des topics, ce qui remplit rapidement la base de données ; alors que cet espace aurait nous suffir tous pour une longue durée si on l'utilise avec modération sans pour autant qu'on soit privé du forum quelques heures chaque jour..

une opération de nettoyage est nécessaire en ce moment.

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ne pensez vous pas que la création de comptes bidons allourdie le site ??? lorskon voit chaque jour des pseudos bizaroîdes, on se demande si ce sont vbraiment des membres avec une intention saine.

daba hada vous croyez que c'est un membre ?? je ne sais pas comment va t il faire pour se souvenir de' son pseudo [22h]

la création de comptes je cr'ois est la cause principale du problème, car qui dit compte dit plusieurs données à gérer, à enregistrer et à traiter.. enfin c mon humble avis car mes connaissances informatik st très limitées [21h]

9. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

hadi 3andak fi8a sa7.
    w lmochkil, c'est des jeux qui ne sont plus amusants. (au moins parce que les réponses se répétent)

ewa ila 8jam jrad (les criquets), wakha ykoun sa8d mafi8a bass nchado chrajem 3la ma tdouz l7amla. donc d'acord pour la fermeture temporaire

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Bonsoir

Je crois qu'un bon nettoyage est suffisant pour alléger la base de donnée. Il y'a des solutions impeccables qui ont été proposées ici, mais personnellement je suis contre le fait d'effacer des topics de discussion générale ou poeple, car parfois y'a des sujets qui ne nécessitent pas de réponses. Parcontre, les jeux, les images drôles, oui pas de problème.. asslan bnadem ghir kaye3ssare fihom.

Bonne chance

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

pourkoi ne po effacé les compte qui ne sont plus actiff depui un certain temps par exemple 3 ou 4 mois b7al had le compte ca fait presque 1 ans o houwa wagef o ba9i kayen ??? [​IMG]
    et on plus tayban liya qu'il y a trop de conexion d'invité qui se cnecte ds le site parfois on trouve la majorité sur l'accueil du forum

12. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

ben un tel site comme wladbladi qu'a réussi de réunir une telle communauté a mon avis il fallait qu'il sera prevu ce genre de problemes et prise en compte wa lakom wasi3o nadar [07h]

13. bigg-5asser

bigg-5asser Visiteur

J'aime reçus:
    0

wllah man7et errial [22h]

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

wach wsalto li chi 9arar li ban liya ana kola wa7d kay gol 7aja o yarja3 lor [21h] hadi raha periorité ???

15. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

sam3o lanass lakbar ya chabab,,,hadak rass darb c est une ijustice de l enlever,c est le point astral de rencontre des jeunes,,a mon d3if avis ,il fo le laisser et a chaq fois il atteint sa maturite,le raser ainsi de suite,,,klks posts me sembles plus q ridicules,j enveu pas aux posteurs car tous on cherche parfois a se defouler mais il fo k une fois il est oublier il fo tajfaf ,,,yabiladi ,bladi wafin sont rempli avec des tonnes et des tonnes d archives et ca fait une antiquite valeureuse,,il fo seulement savoir gerer....le chinois a raison completement et il fait parti de mes anciens amis de Noukta,,combien de fois on s engage pr epauler le site,plein disent oaisssssssssssss on est la et kan vient le temps pr envoyer de l argent ils se connectent k rarement!!.....big khasser est plus franc !

a9olo 9awli hada walah wa3lam [06c]

16. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

sem7oliya bghit nef8em chi 7wayej, ok 7eyyeto dok topicat lli tatgolo be2annahom fihom ghir hedra khawya, walakin hadok ttopicat homa fach tayet3arho bezzaf dyal les mombre o taykowno sada9at, 7iydohom ok walakin khas ykon badil lhad nnas fin yetla9aw o yeddifolaw chweyya, wella denya 9ajja 3ebad llah otkemlo 3lihom 7etta hna.
    lmes2ala ttanya heyya kaynin topicat bezzaf lli tsatora lihom les lyan ta3hom fa tanden hadok 2awwel le7wayej lli khashom y6iro.

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

salam kif dima aucunne rep sur mes comment 7aja li je deste mais bon ... kola o charlo ...ila kant kan rawan goloha [42h]

Alors, il y a bleme un vrais bleme c notre site WB l'affaire ne tient pas la route non seulement la qualité mais la quantité…
    La chose vient tout d’abord de nous comme ayant participer indirectement dans cette situation par nous poste et aussi en cousant la perte de quelque membres [des fois je dit dima j’arrive en retards : ( ] qui faisait la perle et pierre d’action dans notre site …
    A noter que l’apparition de l’admis plus d’un mois donné des signes négatifs comme un mauvais présage…
    Bon les solutions que je propose :

- on parle de possibilité de crache du serveur alors la suppression et une chose qui doit prendre route
    - les membres reste encore non flexible ( ne trouve pas un espace rapide au chatter) discuter en directe le « shout Box » été une soupape moderatrice ( + o - )
    - le travaille en groupe reste une chose a tester
    - rapprocher l’administration des membres pasque on fait tjrs le rapprochement avc el makhzan ????
    - créé des initiatives motivante des membres.

Sara7a le temps reste pour récupéré plein de chose il faut juste une action collective une conscience a faire le bien et avoir le bien

Mais je sais comme d’habitude ça sera un commentaire dans un page Web sans intérêt

“Finkom ya WB nhar fach jit kont karah el blade o nas el blade rayarto ch7al man 7aja o daba brito tradona li ta7t sifr tani”

O ‘ Salam …

______________________________________________​

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

aji nessedo site ga3 wenthenaw [29h]

19. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

je sais pas pkoi je ne vois plus sda3 ,,le site ete comme en directe avec lui et puis le sujet rass darb ete vraiment mot3a pr les jeunes ,,pkoi vs avez agi comme ca en le suprimant!! j ai essaye d ouvrir un,il a ete suprime,c est koi ces actions la !!!!!

un site est fait pr les rencontres ,comme un salon de the ,alors mat3a9douchi l 2omour,,je ne vois vraiment pas un serieux probleme,autrement dis il y a une antiquite de discussions ouverte en tant q sujet carrement ouvert et n ont aucun sens , Tajfaf,meme si c est mes posts,tes posts ses posts et arretez ce litige avant q les gens n abandoonent,,votre site est purement marocain et ca me plait,,wallah al 3adim je ne me connecte q really rarement ds mnt ds les autres sites et vs etes entrain d agacer  ;-)

20. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

@jamaldine:awal haja rass derb ch7al men marra kano drari teyb9aw yetzaydo fel hadra,7ta kolla wa7ed taykhroj l3ib
    alors kan tayjma3 chi marrat lbla
    [06c]
    doz had lme7na o ndiro rass derb akher :D

Partager cette page