WladBladi Challenge 2007

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 23 Avril 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Wlidate bladi w bnitate bladi, ba3d ghyab tal, w tal m3ah sbar, 9anatkoum lmoufaddala WladBladi TV kat9edam likoum barmanajkoum:

WladBladi Challenge 2007

men ba3d la première édition, rja3na likoum b la 2ème, foro9 jdiida gahdi tkewan, mounafssa ghadi t3am lemkan men jadiid b fadlkoum ntouma elli ghadi tsharkou..

WladBladi Challenge mashi hia moussaba9a lhadaf menha n3arfou shkoun lwa3er lmejhad fina, innama hia mounafassa bash n7assnou men site li 3ziize 3lina wen3elliw ljawda dial lmadmoune dialo.

bennesba l nass la9dam, lmounafassa had l3am maghadish tbeddel bezzaf 3la elli seb9atha, w bennesba elli jawna jdad w kanra7bou bihoum, nshar7ou lihoum tafassil lmounafassa.
    7aja mouhima 3a9lou 3liha:
    "Vous n'êtes plus sous une démocratie..Vous êtes sous une dictacture..La loi c'est MOI !"

nyahahahah, 3ziiza 3lia had ljoumla, matkahfoush bahazzar ma3akou [:Z]

lmounafassa gahdi dour a7datha b had shakl hada:
    binatkoum ghadi tkewnou fira9 dial 5 dnass pas plus pas moins, 3andkoum un délai de 10 jours bash ykewnou lfira9 dialkoum, w melli tkewnouha, khtarou binatkoum le chef de l'équipe.
    NOTE: les équipes doivent être différentes de celles de l'édition précédente, ya3ni nafss lfer9a maghadish te9bal

les équipes ghadi ykhass8oum ye7tarmou had l9awanin fel mounafassa:

1. koul fer9a ghadi tposti 1 sujet maximum f had les rubrikes: "Discussion Générale, People WladBladi, La vie de couple, Scoop ou Infos du Bled"
    2. le sujet f "Discussion Générale" doit être un débat (politique, commerce, sociale, économie, etc)
    3. le sujet f "People WladBladi" doit être un débat concernant la vie des membre au sein du forum (à vous de vous creusez les méninges)
    4. le sujet f "La vie de couple" doit être un débat concernant les problèmes des couples
    5. un seul sujet soit dans "Scoop" OU "Infos du Bled", rédigé de façon "journalistique" par l'équipe et non du copier-coller
    6. si une équipe lance un débat, au moins un membre de chaque autre équipe doit participer à ce débat
    7. mashi b daroura khass tkoun 3andkoum nafss al ara2 f nafss lfar9a, al ikhtilaf marghoub fih
    8. ay 3adam i7tiram lel 9awanine aw 3adam i7tiram la charte dial site, ghadi yetretab 3lih khassm ni9ate men lfari9 kakoul, zyada 3la l3o9oubate l3adia tib9an li 9anoune site (had l3o9oubate magahdish teshmel l'équioe koulha)
    9. les débats gahdi yetna9to 7assab les critères suivants: originalité, introduction, suivi et analyse du débat
    10. les membres elli mamsharkinsh f fra9i, yemkne lihom ta houma ysharkou f les débat b tari9a 3adia

Un jury composé de moi même pour l'instant sera désigné, et pas la peine de vous présenter pour être jury, c moi qui choisi les jury.
    les membres A_mir, Linvite, L9ant ne seront pas acceptés dans le jury, on attend leur participation parmi les équipes.

WladBladi Challenge, lgharad menha mashi ghir raf3 mousstawa lmousharakate f site, wa inama aydan ta9riib les membres men ba3dhoum bash yet3arfou aktar men khilal lfira9 wyfahmou ba3dhoum aktar, wten9oss l7azaziyate mabinathoum, wn9arbou men anana nwelliw 3a2ila, bezwine welkhayeb fina (ana howa zwiine [17h])

al bab meftou7 li takwiin lfira9 men al 2an Lundi 23 Avril 7ettal le Mercredi 2 Mai 2007

2. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Re : WladBladi Challenge 2007

Ce topic sera reservé pour poster les liens vers les topics des équipes une fois fromés..
    je vous prie de garder ce sujet clean, et merci.

pour faire vos équipes et les déclarer, fait le ici svp: WBC 2007 - Equipes

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : WladBladi Challenge 2007

L'auteur du topic a soumis un lien pour la constitution d'équipes adverses par le biais des MP entre membres interessés...Il faut s'y referer selon sa requête [06c]le présent topic comme indiqué, sera "activé" au terme du processus de sélection ..cad qu'il sera le champs de combat ..inchalla8 bi7awliallah [22h]

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153

De nouvelles règles entrent en vigeur:

11. une ékipe ne doit comporter qu'un seul membre du staff du site
    12. si 2 membres d'une ékipe obtiennent un avertissement, toute l'ékipe sera avertie

Les membres du jury seront: Moi-même, OmariñO, manson10

1ère Place
    2ème Place
    3 ème Place

2. les ékipes gagnantes auront pour chaque membre:
    • 1er: 100 000 crédit chacun
    • 2ème: 50 000 crédit chacun
    • 3ème: 25 000 crédit chacun

et y'aura aussi d'autres surprises in chaa Allah :D

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ba3d ljawab 3la ba3d tassa2oulate tra78a sda3, rta2it n9edam likoum ba3d tawjihate w nassa2i7..

• khoudou had lwa9t elli ba9i bash yssali le délai de fomation des ékipes (bennesba les ékipes elli wajdine), w na9shou binatkoum les idées, les sujets, comment y prodécer, discuter, rechercher les infos nécessaires.
    • divisiw les tâches binatkoum, recherchiw f les sections pour éviter de mettre un sujet déja posté
    • melli tebda lmounafassa, matpostiwsh koulshi de99a wa7da, postiw les débats avec décalage, bash men jiha ta ntouma tanimiwhoum mezyane, w bash ta les membres elli mamsharkinsh fel mounafassa yetna9shou m3akoum, wykoun un échange mabinatkoum w yel9aw anass lwa9t ta houma bash yba7tou ila kan lmawdou3 kay9tadi lba7t
    • youssta7ssan anahou 3al a9al si une ékipe postat un débat, au moins 2 membres menha y2animiwh
    • tadkir mouhim: les membres d'une ékipe mamelzouminsh ykounou 3andhoum nafss al afkar fi ma kaykhass lmawdou3 elli ghadi yter7ouh..bak al ikhtilaf mosta7bab
    • ya3ni ila bghitou sujet yetne9at mezyane, awel 7aja, shoufou des idées elli mazal matpostawsh welli ykoun fihoum kelke chose à débatre, ykoun fihoum ikhtilaf ara2 (ca c'est l'originalité)
    • tani 7aja, ta9dim dial lmawdou3 ykoun mektoub b tarii9a mezyana w tejdab elli ghadi ye9raha w tkhellih ysharek fel mawdou3 et sans avoir à poster toutes les déiffrenceces existentes sur le sujet
    • talet 7aja, sujet l'ékipe kat2animih, w katwejeh ni9ash fih
    • rabe3 7aja, la bonne conduite kate3ti des poinbts bonus

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

hana ma3akoum min jadiiiid, shoukan li sabrikoum ljamiiil
    9abl i3lane bad2 lmounafassa, nebghi nshir ila annahou l'ékipe dial bolk trafdat (matfar7oush ya lemna7iss :p), ba omarinio maghadish yeb9a fel jury bash ta shi bnadem myzid yebda yshekak....

ndekarkoum bel fira9 almoutanafissa:

Al Abatira - الأباطرة | New deal | Chlahbia - الشلاهبية

MIMALION [C]
    Zero_Cool (Adel_1)
    Safaa 4001 (safaa4001)
    osiris
    sda3

| Identifia (identifiante) [C]
    | M&ZaRa (MekNaSia)
    | saadisme
    | kushluk03 (kochlok03)
    | hourya (lahoma)

| L9ant [C]
    | ali-didi
    | aminounou
    | قــلـم رصــــاص (m3a_mhom)
    | sakkr (sakr)

-------------------------------

Annoukhba - النخبة | Leadership Skills | The 5 Angels

أمة الله (Fadawdaw) [C]
    themis
    hidya
    بَا عَرُوووبْ (zbougz)
    mr_anonymous

| roubaaa [C]
    | Curci
    | ninñamimada
    | r.rim
    | القرش الجائع (oisis73)

| سكينة (blanche neige) [C]
    | na3oumi
    | meriam
    | ريـــــــــــــــا (titima)
    | ......? (geamsa)

Les Piliers - الطّلائع

nevermind [C]
    dodi
    acha3ir al majhoul
    Ikossan
    camelus

[C] ==> Capitaine d'ékipe

yemken lel fira9 tebda al mounafassa dialha men el 2an ma3a i7tiram al 9awanin al madkoura a3lah, w al irshadate attalia:

a- yemken likoum tebdaw tpostiw f ay section men hadouk elli medkourin f les règles (DG, PW, VC, Scoop/Info)
    b- ay sujet ghadi t7attouh f had les sections khasskoum taggiw le titre dialo avec le tag: [WBC-07] (pour plus de facilité de repérage)
    c- ma3andkoumsh l7a9 tpostiw ktar men sujet wa7ed koul youmayn (bash koul lfira9 te9dar tsharek m3akoum w maykounsh dakshi mza7em)
    d- matenssawsh ana koul fer9a khass minimum 2 menha y2animiw sujet elli kay7ato, w koul fer9a okhra kahss minimum wa7ed menhoum ysharek f sujet
    e- les sujets dialkoum ghadi tjiw tmentioniwhoum hnaya sous cette forme:
    Equipe: ........
    Section: .......
    Sujet: .......

al mounafassa ghadi tdoum 15 youm, ya3ni ibdtida2an men al 2an:
    Jeudi 03 Mai au Jeudi 17 Mai 2007

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

bdaw be3da lmounafassa, le jury mazal kansstasher m3ah :p

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

3la barakati allah :)

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

bayen lia ana shi wa7dine mazalin na3ssine [22h]

AL MOUNAFASSA BDAAAAAAT
    LA COMPETITON A COMMENCE

voici le jury au complet:

RedEye, manson10, SIGN OF THE DOVE, lahlou131, ssololover

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

gollihom yb9aw ydiro un signe dial leurs topics et sujets ke c pour la competitions [06c]

11. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

salam alaykom
    je me demande pourquoi l'equipe li fiha staff madakhlach hna???
    [21h]

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@bolk: ca a été fait...
    @amat allah: ce sjet a été clos, l'ékipe a été refusé, et pas la peine de demander des explications.
    la compétiton a démaré, alors lancez-vous

PS: veuillez relire les règles et les conseils:

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  14. RedEye

J'aime reçus:
    4153

o3lino rassmiyane, issi7aba fari9 al abatira ibtida2an min yawm 03 Mai 2007, bina2an 3ala raghbatihim, wa sa noub9i al assbab maktoumatan la da3iya li dikriha..

wa la da3iya lil isstifssar 7awla al assbab, ashkorohoum shakhssyan 3ala ihtimamihim bil monafassa

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153

elli ghadi ysewalni 3lash mshaw, awla ygoul lia wash fer9a dial les modos terja3 tsharek ghadi nlessa9 li : -3 points pour son équipe

16. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

1ère participation
    Equipe: النخبة
    Section: Disscussion générale
    Sujet: Les homosexuels au Maroc

Lien:Les homosexuels au Maroc

17. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1