wladbladi.com - MODE D'EMPLOI -

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 24 Avril 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Aji !

g acheté un produit men derb ghellef smitou wladbladi.com
    mé je ne sais pas par ou commencer ?

Il fo commencer par bismillah c clair, mé après ?
    Par ou passer ? ou aller? ke dois je télécharger en premier ? comment devrai-je me comporter ? COmment serai je modéré ?
    Quand devrai je connecter mon produit ? kelles garanties/ licences devrai je avoir ?
    Chkoun s7abi lli y9edrou isste3mlouh m3aya ? comment faire sa pub ? comment l'aider à exister ?

Lli 3endou chi lien weellla chi clarification ipostiha allah yer7em biha lwalidines ...

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : wladbladi.com - MODE D'EMPLOI -

ana j'ai rien compris li a M75 , EXPLIQUE PLUS MES CERCUIE CHOUFFE JE CROIX 3ANDI ERREUR SYS !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je croix voire un file de certitude ici
    [22h]

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Mode d'emploi du site ?? bache maytsoutache lya )))))

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : wladbladi.com - MODE D'EMPLOI -

chouf lik hna ;-) MODE D'EMPLOI

ila tabba3ti hada ma 3andak mannach tkhaf :D

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Il fo commencer par bismillah c clair, mé après ?
    Alhamdoulilah
    Par ou passer ?
    Passer par chaque rue chaque boulevard et chaque zni9a (si tu es interessé par tous les endroits)
    ou aller?
    Eh ben cela ne depend que de tes preferences
    ke dois je télécharger en premier ?
    W chkoun 3ref...
    comment devrai-je me comporter ?
    En tous cas éviter les repliques genre "idiotement irresponsable" "je plaisante -alors que deja Le7ti bnadem le hadra-"
    COmment serai je modéré ?
    Cela dependra du membre, son comportement, la frequence de sa negligence de la charte, sa facon de parler (non provocatrice)....
    Quand devrai je connecter mon produit ?
    Whenever you feel the need to do so. for instance, your spare time or while doing something else... it really depends
    kelles garanties/ licences devrai je avoir ?
    ISO 9001(posts) - ISO 14024(wladbladi's mood) be environmentally responsible ;-)
    Chkoun s7abi lli y9edrou isste3mlouh m3aya ?
    Les les les les.. wasafi bayna blamangoul
    comment faire sa pub ?
    ha2 quelle question 3ta llah lmeans of advertising
    comment l'aider à exister ?
    En le protegeant

FIN !

6. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

drebe jwane kebelene mene l2isti3male ,tassi wakete telechargement o maye koune rire lkhire :)

7. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

hanta ha l mode d'emploi :
    Règles en vigueur :

1-Essayez toujours de garder votre bonne humeur, nous sommes ici pour discuter tranquillement

2-Essayez de poster vos sujets et messages aux bons endroits, il y a suffisamment de forums pour cela

3-Evitez les attaques personnelles

4-Evitez de flooder

5-Pour un changement de pseudo, vous devez vous adresser à moi, soit pas en privé par MP soit par l'intermédiaire du forum Aide

Vous avez une idée de nouveau forum, qui pourrait intéresser du monde ?

Faites moi en part par MP ou par l'intermédiaire du forum Boite à idées,toutes vos suggestions sont les bienvenues.

6-Nous ne pouvons être tenu responsable des propos tenus sur le forum, n'hésitez pas de contacter le staff du site avec le bouton "Signaler au modérateur" si vous estimez que quelque chose est inacceptable.

7-La publicité est interdite sur le forum, Il est strictement interdit de poster des liens vers des sites concurrents, tout abus sera sanctionné.
    -il est strictement interdit de poster des liens des forums qui obligent les visiteurs à s'iinscrire pour consulter leurs contenu!!Postez des liens directs ou bien abstenez vous si vous ne voulez pas avoir un avertissement.

8-Les blagues à caractère religieux sont interdites sur le forum.

9-Tout message politique qui touche a la monarchie marocaine par le non respect sera supprimé sans préavis et son posteur sera averti.

10- Les sujets genre : je quitte le site n'ont rien à faire ici, si vous voulez partir pas la peine d'en faire un sujet,
    ceux qui veulent partir qu'ils effacent leurs comptes et partent sans faire de vagues, c'est dans le profile de chaque membre.

11- Les images ou les vidéos choquantes qui touchent la dignité humaine ne sont pas permises.

12- TOUT sujet dans les rubriques "discussion générale" ou dans "People Wladbladi" basé UNIQUEMENT sur un texte copié collé d'un autre site ou d'un autre forum sera directement effacé même si le sujet est intéressant.

13- Tout message jugé choquant ou insultant sera automatiquement effacé et le membre qui tient ces propos aura droit à un avertissement en cas de récidive.

Tout membre ne respectant pas ces Règles sera averti, et au bout de trois avertissements il sera totalement banni du site.

ce règlement sera complété au fur et à mesure

Nous sommes ouvert à toutes suggestions, alors n'hésitez pas contactez moi.

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

diamonita : wanariiii !!! ghadi ntef che3ri... bellati nemchi nghawwet fhadik destress zone onji....

............
    ............

ouf ! ache kente kangoul hna ?!? ih diamonita, wanarii wa3inad ellah cheddouha 3lya wella ghadi tti7 chi rou7...

wanri b7alila finmma kantconnecta kaneb9a n3ayer de façon idiotement irréseponsable, f3Ibade ellah, wanari...
    sba7 mfechkel hada !

bellati nemchi n3awed nghawwete chouia onji ......

..........................
    ..........................

M007 5

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

had l'option dyal tsupprimi ton compte makaynache ! je l'ai essayé le jr où g t idiotement irrésponsable, mé ca na pas marché !
    had le produit 3endkom ghir mcraké willa piraté... watebtou m3ana..

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ghi bechwiya 3lik a baba aw aw aw aw lay tert9ou lik l3rou9 dsnane nsd9ou mafahmin ta 7aja mn lhedra dialek
    Anyway hadak kan mon avis perso ! 7tarmou !! 3jbek houwa hadak ma3jbkch supprime ton sujet (maghat9drch tsupprimih 7it wladbladi.com est un produit piraté selon toi flachih alors) wheni rassek nta ga3
    [22h]

11. Chaou9i

Chaou9i Visiteur

J'aime reçus:
    0

sara7ata had le site labyrinthe rah mtat3raf mnine tabdah, walkine fach tantlaf mazyane tanmchi salle de jeux tandrab chi traya7 ou 3ad tiban lya lblane [07h]

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

diamonita : si ... , tu oserais écrire ces posts ???

13. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

J'osais et j'oserai rien ne m'empêchera sauf si ma réponse te dérange eh ben la c'est autre chose !

P.S: My previous reply was just an answer to yours which was idi....irre... blamakmlha lol j'ai rien dit moi [22h]

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

diamonita : je voulé dire, si je nétais pas gentil oserais tu écrire ces posts ???

yallah hadi maghadiche t9edri tjawbi 3Liha ))))

Partager cette page