wladbladi... dans ta vie

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par zzzz, 13 Décembre 2006.

1. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    Si je vous demande de faire un petit flash-Back de tous les messages que vous avez lu(non je ne vous demande pas de tout relire [22h]  ), qu'est ce que vous avez retenu ??
    Changer votre avis sur quelque chose? Améliorer votre façon de penser et de juger? De voir autrement?
    Bref, Qu'est ce que ce forum a apporté de plus dans votre vie ??  
    Et les relations entre les membres en dehors du Forum: sur MSN, par téléphone, e-Mails.....??
    A vous... [23h]

2. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wladbladi... dans ta vie

lgite bi ana kayenine chi welad l7rame mene f3ayelhome f hade site [17h]

wa masehouha ta hiya [24h]

3. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wayeli 3la wayli : safi hadchi alli l9iti w khditi man had site ??????
    yamkan!!!!!! mais la3jab !!!!!!!

pour moi vraiment se site me representai et me represente bcp et certains membres aussi alli tla9ithom hnaya et dont je ss vraimenet honorrer de fair connaissance
    wakha pour moi wladbladi n'est pas comme avant mais bon wladbladi rest wladbladi, et je garde ke de bons souvenirs avec wlidatbladi

Changer votre avis sur quelque chose? Améliorer votre façon de penser et de juger? De voir autrement? : certe ya pas mal de choz ke ce sit m'a apporte
    [20h]

4. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

goulte ghire le cote ngatif walakine kayene lijabi lhamdolilah

tabi3ona ba3da lfassile [:Z]

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

asalam, soit on va relire tout nos messages soit tu nous préparer un petit resumé, ca sera trés chic de ta part  [22h]

que l'échange avec autrui n'est pas aussi difficile que ca, que notre jeunesse est pleine d espoir, ca promet pour le future!

changer, non pas vraiment mais je dirais réformer des convictions !!    

bien sur car on s'ouvre sur une multitude de choix, de vision, et ca influence sans doute sur notre facon d analyser les situations, on prends plus de temps pour reflechir et agir ou juger par la suite!  

des lunettes  [22h]
    plein de chose, je rencontre des gens génial, un bon échange culturel...

je connais des membres qui sont devenu par la suite des amis formidable que je respecte et je suis fiere d'etre parmi eux!

Ps: Zzzz : joli le pseudo
     [22h]

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : wladbladi... dans ta vie

Salut;
    Ce forum est gravé dans mon âme comme il l'est sur laliste de mes favoris... je le visite presque chaque jour!!
    est-ce qu'il m'a changé? non pas nécessairement, j'ai changé de façon naturelle, biologique et logique, mais il a participé ( àtravers les interventions de ses membres) dans ce processus!
    et puis, si je garde le contact en dehors du forum??? oui bien sûr, mais pas avec beuacoup de gens

P.S.: merci pour le sujet [06c]

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : wladbladi... dans ta vie

le petit flash-back risque de devenir moins petit dans mon cas, j'ai tendance à m'oublier en lisant qlq chose; encore plus s'il s'agit de bonne souvenir [06c]

que wladbladi m'a apris bcp de chose

oui des fois (pas plus qu'hier [22h] )

ma façon de :
    - penser : je ne crois pas ;
    - juger : absolument pas, parce que je ne juge jamais rien et personne (en tt cas j'essaye de ne pas le faire) et je considère qu'il n'y a qu'un seul et bien un seul qui a ce droit de juger autrui : Allah sob7ana8o wa ta3ala ;
    - de voir autrement : oui, les expériences partagées par wladbladi et leurs avis exprimés dans les différents sujets ont changé ma façon de voir, je cois que je suis devenue plus ouverte et sensible envers les malheurs et les joies des autres

des amis

j'ai eu la chance de rencontrer qlq membres qui sont devenus mes meilleurs amis, il y a également d'autres que je n'ai jamais vu, notre seul contact est ce site, mais qui me sont très proches par leurs idées et par l'aide et le soutien qu'ils m'ont présentés dans mes moments difficiles..

8. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

ben, kolchi taybda bkelma w tayssali b3alam kolo taybacher belkhayer in challah 3la had lablad ,jamé nkhafo 3liha mazal fiha wladha lli taygharo 3liha w tayjahedo w hayjahedo bkolchi in chaa allah bahc yssal7oha w y9awmoha f lma9am lli tessta7e9

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

kayin des sujets li stafadt minhoum , wa walaft bazaf les membres hna wa 3zaz 3liya wakha makana3rafhomchi [06c]

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

fine mchat molat topic ? ga3ma jawbat 3la les questions 8iya ba3da [42h]

11. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam ,
    ben oui j ai appris bcp de choses sur ce site formidable , obdite tan'tabla bih  [22h]
    mais machi mouchkil rah baliya zwina...
    les interventions des jeunes ça donnent espoir en l futur d notre pays , ça fait chaud au coeur [06c].
    personnellement j oublierai jamais l aide de wlad et bnat bladi l jour où j avais un prob et k j ai eu recours à eux , j ai trouvé au près d eux l soutien nécessaire.MERCI à tous [23h]

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ne t'emballe aps trop, t'a encore rien vu sur ce site soeurette, sois sur tes gardes.... )))

13. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

[21h] ch'nou hada tahdide à RedEye. !!! b'diti t'hamer fiya 3wintak :(

alli ja men 3andkoum 3'ssel ;-)

14. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

pour moi
    ce site m'a bcp offert
    et il m'a appris de raconter ce que j'ai donner et prendre de ne pa être fermée
    il m'a offert =ment des amis (es) ben j'ai pa des relations avec les membres hors ce site mé q même j les considére ds amis et j'aime bien avoir des amis(es) hors le site
    et quand j'ai de pb je me connecte à wladbladi et j'oublie ts ce q jé
    ben o 3la 9adiyt lbalya safi rah tablina i li 3ta ALLAH 3tah [22h]

Partager cette page