Wladbladi et les avatars..

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 10 Août 2005.

1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Wladbladi et les avatars..

a_mir jabtiha hiya hadik j'aime mieux tkoun une expression plutot qu'un image...mouchkila daghya tanmal mene wahed takiban liya un autre.

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

je choisis mes avatars 3la 7sab adourouf et surtout douroufi à caractère personnelle . kan ghayrou bezaf m7it kanmel daghia mel l'avatar le9dim , et hop je me cherche un autre !!

kan 3ajebny wa7ed l'avatar 8na , khtaritou men site , c'etait mon premier d'ailleurs walayni l9it un autre membre dayrou men tamma wallit à la quête de nouveaux avatars !!
    [07h]

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

moi j avais ce GIF dans mon PC avant de m inscrire dans wladbladi.com , et je l ai mis comme avatar pour le partager avec les membres...je n envisages pas de le changer pour ne pas decevoir ces amateurs   [06c]

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

sage decision omarigno , j'en suis fane. [:Z]

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Wladbladi et les avatars..

issaf= meziane sispins megha megha , ou dlam 7ta houwa , dekshi miiiiiiiw

A_mir= [24h] koun gher derti tesswirtek f blasst l avatar ca change pas bcp..dima 3ti bedher.. walakin hada lli l avatar 3ndou ch3er 3lek [24h]

Omarigno= hadak lavatar dialek kaysali m3aya [22h]

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

@stutu: a 7iyana 3lik al3firita, ma tatzegli walou [22h]

continuons si vous permettez! Des membres féminins encore, allez ;-)

Diamonita, casawia et saritta
    Je ne connais pas ces membres très particulièrement, j'ai dû les rencontrer sur certains sujets, mais le fait qu'elles soient parties en vacances m'a empêché de les connaitre plus. Mais ce n'est pas une difficulté dans ce genre d'exercice, car le but justement est de parler avatar indépendemment du style du membre.
    Plusieurs points communs entre ces (un, deux, ..) trois (soleil) là, me poussent à les traiter simultanément. Les trois filles ont choisi de mettre des photos de filles (c'est pas un scoop je sais). Les trois filles sur les avatars sont très belles (idem). Eh bien, elles sont trop belles, quoi! Elles font rêver, et c'est déconcentrant!
    sarrita (angélina joli), en plus a une posture sur la photo, devant laquelle tu ne peux dire que "cette fille a de l'humour, elle est gentille, elle ne peut pas se prendre à toi" donc avant de lire ses commentaires je me dis "calmos amigo, ghir bchwiya 3la dderriya"
    casawia, avec son dernier avatar (je ne sais qui est-ce en vrai), m'oblige à regarder en haut à gauche de mon écran, en espérant trouvé ce qui fait rever cette fille. J'ai pas encore trouver, mais je cheche toujours.
    Diamonita (je ne sais pas non plus si c'est elle sur l'avatar, ou bien une gagnante de la stat'ac au Liban), me fascine, et je me console en me disant qu'elle me sourie. Même si elle dit des conneries, je me "tantcalma" et je me dis "rta7 a fetta7, ila bghiti teb9a zwin m3a had derriya w t7afed 3la jami3 7odoudek bach tkoun nta howa lkristal sa3id l7ad, iwa dossez liha hadi" :D

PS: Je déconne un peu sur cette dernière analyse, mais faut bien déconner de temps en temps, non?
    Bon d'accord, j'ai bcp déconné, mais faut bien profiter de leur absence, hein?
    allez à + tchaw bonsoir ;-)

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@amir, son avatar :1 mordu de l'informatique, et de la discussion.
    ça se vois ds ses statistique (je ss paparazi), qd il pose 1 topic, il se lance a fond (la taille de ses interventions est impresionnante) ça montre qu'il a bcp a dire.
    @issaf son avatar dima fih 1 coté monga, l7anine ila ttofola peut etre wla a tt ce que nous voyons ds les mongas, humour, amitié, aljiddou fil3amal...
    @stutu l'avatar est enigmatique, la personne tt a fait le contraire miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw.
    @omaringo tu change d'avatar je t'adress + jamais la parole.

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    avatar diali wrattou men khoubira.com ! ça fait plus d'un an whouwa 3andi wallaftou b7al frachi :)

9. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

beddelt l'avatar diali ... la7e99achi chi merrat kane9ra des reponses lli machi diali ou kangoul frassi 3emmerni maktebt 8adchi, melli kanchouf le pseudo 3ad kant2ekked 2anna8o machi aghanja .:))))))

l'avatar actuel c'est n'importe koi ,,, 7etta nchoufou chi 7aja khoura .....

l'avatar dial notre cher omarigno f-nadari 8owwa lebled en entier ...:)))))

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

merci aghanja pour le compliment , c est tres gentil de ta part
    lordvoldemor : ma tkhafch rani 9oultlik ''mamnou3 3lia nbeddel l avatar''
    merci wladbladi :)))))

11. A_mir

J'aime reçus:
    103

( @lordvoldemor: khsni n7di m3ak [22h] )

Akhbar les avatars (ki jakom lla7n [17h] )

akhiran 3otira 3ala zawjat ali-didi => "ali-didi's wife"

dodi fatmate wladha, w siftathom vacances, à travers ses nouveaux avatars (elle en change sans cesse) elle annoncerait une autre couleur?!

A_mir ya3tarifo bi anna la vrai couelur de ses cheveux n'est pas celle sur son avatar => "salf A_mir"

inta8a lmoujaz :D

12. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

tt comme langage wladbladi ; avatar wladbladi a gardé un charme special :) wa avatarat khataaaaaaaar , surtout dial omarigno w nournat w ali_didi --> hadou kayjibouli l ko ,plus d autres av , kelwa7d wlamssa diaalo w lma3na dialou , tri jouliiii

ali_didi : mabghoukk , khelitina mshina w dert l3erss bla mat3red 3lina waaaa3

amir : mteeeeeeeeebe3 l a7dat :D ta wa7d mayzgal lol

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

A_mir: hehehe wallah tu m'as fait rire, mon avatar n'a rien avoir avec ma personalite, je ne suis pas une reveuse, au contraire j'espere l'etre comme ca......je l'ai choisi parceque la pose m'a plu c tout [22h]

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

@sadpiano: ghfel taret 3aynek :D

@casawia: je t'ai fait rire? ça me suffit! [17h]
    safi, tu ne rêves de rien, ghir n7der 3ayni men chamal-char9 l'écran? :(
    Non je rigole. En fait, j'ai bien précisé que je n'analyse pas les personnalités, mais seulement l'impression qu'on peut avoir en regardant certains avatars. En plus je pose la question à wladbladi, sur leur relation, leur choix, leur influence (l'influence de) sur leur avatars. [06c]

Nida2 ila wladbladi: je ne revendique pas l'exclusivité de commenter les avatars, donc je vous invite tous à participer, et vos touches d'humeur sont les bienvenues. ;-)

15. A_mir

J'aime reçus:
    103

konto atasarkalo kama af3alo fi ba3di allayali assawda2, fa 3atarto 3ala hada achhi3r liokht al-fanna majidaB.

Alors que j'étais en train de faire ma ronde (qui devient habituelle maintenant) pour explorer les vielles ruelles de wladbladi, je suis tombé sur ce poème de majidaB qui traite le sujet des avatrs de wladbladi.
    J'ai bcp apprécié le style poètique libre de ses analyses. Je vous mets donc le lien pour que vous puissiez aller voir de quoi il s'agit [06c]

WLADABLADI,,,YAA WLADBLADI YA A27SAN....

vous pouvez en profiter, pour les moins poètique d'entre nous, pour ajouter votre participation à ce topic ;-)

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

A_mir [06c] merci, fekkertina b had le poeme, 7ta ana je l'ai apprecie o ja fma7allou

17. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

c vrai A_mir wach anali ktebt dak chi mou7allllllllllllllll?
    o ana chno dher likom felavatar dyaliiiii yallah a vos clavier [22h]

18. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

la fille invisible , lol

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

@majidaB: je ne sais pas a khti wach nti 7it makentch dik ssa3a, wa lakin ila kenti nti rak khateera w tatjem3i dde9a 3ad tat6el9iha [22h]

dak l'avatar diyalek s3ib 3liya ssara7a, walakin, w ana ma tanchoufch b les rayons x [22h]

sinon, je peux commenter un ou deux avatars, pour ce soir inchaallah, puisque vous ne le faites pas.

nournat, ali-didi et omarigno les trois avtars masculins les plus fous de wladbladi.com selon la majorité des membres je pense.
    Leur avatars déclarent d'entrée de jeu des personnages plein d'humour.

l'avatar d'ali-didi fait penser plus particulièrement à celui qui fait le con (alors qu'il ne l'ai pas), et qui se balade dans le site comme un étourdit et ses commentaires ressembleraient plus à des phrase. ;-)

Omarigno, weld lblad, mamsewwe9ch, "lbrahech" ma 3endouch m3ahom, lli gha yebda yetretta 3lih mma9 mermella9 "gless llard" [05c] Chaque fois que je regarde son avatar, je m'y attarde pour distinguer le détail de la "tmermi9a" et j'essaye de me convaincre que l'enfant juste avant d'avoir l'bala diyal dak ssga3 foug men 3engou, il a eu le signal de quelqu'un pour lui dire: "iwa tkanzez, ra ma gha yzeglekch" (et je crois que je me suis convaincu [06c]

nournat, enfin son avatar, ne fait pas rire grâce à son image gif elle même, mais plustôt a cause du personnage de Abdelkhale9 Fahed avec le style de nournat qu'on détécte dès ses premiers message lus. La pose ou plustôt l'action dans l'avatar par contre, comme le commentaire en-dessous, annoncent un personnage d'opposition qui s'affrontera à ce que vous dites: "machi wa9tha". nournat anna9id al-ijtima3i.

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

merci nabilloco !!!!!!!

Partager cette page